École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours #3

Aller en bas 
+8
Lain
Ilian
Angel Heris
Van Zeud Isak
Heinrich Von Lensen
Misha Rumon
Jérémie Balder
Alhrune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:40:23

Alhrune étira un sourire malsain sur ses lèvres, ne se départissant nullement de son calme. Elle jeta un regard à l'infrimère et s'en détourna, visiblement elle semblait faire une petite erreur de jugement, si quelqu'un était grotesque c'était bien elle. Elle ne lui adressa nullement la parole, ne la considérant même pas, se contentant de voir en elle un simple élément du décor.

Elle posa ses yeux sombres sur Velvet, au moins elle avait réussit à lui faire perdre ce sourire idiot, mais où donc irait ces élèves s'ils croyaient que tout pourrait ce résoudre par un sourire aimable et des paroles bien sages?

-Je suis navrée que mes méthodes d'enseignement ne vous plaise pas très cher Velvet. Simplement je crois ces techniques fondées, et ayant déjà fait leurs preuves. N'ai-je pas réussi ce soir à faire de chacun d'eux un sorcier assez puissant pour lancer un Endoloris? Dois-je vous rappeler que la gentillesse est un sentiment qui n'a rien à faire dans l'enseignement des sortilèges impardonnables?

Elle se rapprocha un peu plus du professeur, il était clair à cet instant qu'elle ne l'appréciait guère:

-Je crois savoir qu'un sourire n'aide nullement aux sortilèges impardonnables, et ce n'est pas vos "compétences" dans ce domaine qui me feront croire le contraire.

Elle se tourna vers les élèves et les dévisagea un à un avant de reprendre:

-J'aide mes élèves à atteindre le niveau de haine suffisant pour lancer ce sort, et si pour cela ...*elle fixa Lain* je dois jeter un endoloris sur l'un d'eux ou bien *et elle tourna son regard vers Catarina* leur offrir un vol plané, alors oui je suis prête à le faire professeur.

Le dernier mot avait été craché, plein de mépris et de dédain pour l'être qui se tenait face à elle. Elle se pencha vers Catarina qui restait assise dans la boue puis releva la tête vers Velvet:

-Quand à cette entêtée elle serait déjà à l'infirmerie si elle m'avait obéit lorsque je lui ai demandé, elle n'a donc que ce qu'elle mérite. Maintenant je vous prie de bien vouloir me laisser continuer mon cours, mais si bien sûr vous voulez y assister il reste toujours des places.... EN DEHORS DU CERCLE!


Alhrune les poussa de l'autre côté des torches d'un mouvement vif de sa baguette et se tourna vers les élèves:

-Bien continuons. Que ceux qui n'ont pas encore leur seconde cible s'active, nous avons perdu un temps fou!


Elle plongea sa main dans le container et en ressortit un tout petit chat, à peine agé de trois mois, au pelage tout roux et aux yeux jaunes étincelants qui aussitôt qui fut à l'air libre se mit à miauler tant qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:43:59

Velvet se sentis poussé en dehors du cercle mais le seule réaction qu'il eut fut de rire.

- Eh bien cher Alhrune, vu vos compétences si fortes, vous ne devez certainnement pas avoir besoin de mon aide pour m'assurer que le soleil n'apparaitra pas trop tôt! Alors sur ce, je vous laisse!

Velvet se tourna et vit Karen qui jeta un dernier regard noir à Alhrune avant de transplanner avec un crac sonore. À sa disparition, cahcune des pières tombèrent au sol dans un son étouffé. Il transplanna à son tour dans son bureau et observa tout de même à distance ce qu'il se passait en projetant son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:00:02

"Amusant." Il n'y avait pas d'autres mots. Voilà que l'administration se mettait à se tapper dessus.

Laissant tomber un moment le chat terrifié je suivis l'altercation qui suivit. Tout ce remue-ménage n'aida néanmoins en rien la jeune humaine blessée qui se retrouvait entre les griffes de la vampire.

Tout le monde repris peu à peu son calme. Les élèves restèrent tous plus ou moins indifférents, essayant de faire semblant de ne pas écouter les propos de leurs professeurs. Tout le monde repris son travail avec apréhension tout en gardant le coin de l'oeil fixer sur la vampire.

Catarina resta planter au milieu du cercle, assise à côté de la vampire. Toujours mal en point. Peut-être était-il temps de gagner la confiance de certains...

Je m'avançais au milieu du cercle, un sourire en coin sur les lèvres. Avant d'arrivée à proximité de la jeune fille maltraitée, je sortis un cigarette et l'allumais.
Pas la peine de mourir asphyxié non plus.

Le chaton était encore dans ma main gauche et je dus ranger ma baguette dans la poche avant de tendre ma main gantée à l'humaine.
- Nous sommes une équipe... pour l'instant du moins ... il ne faut pas abandonner un humain au combat ou ça deviendra une mauvaise herbe sous le pied. dis-je par dessus la fumée de la cigarette.

Advienne que pourra comment prendait le sens de cette phrase dans l'esprit de la jeune humaine et de la vampire.
La situation n'en deviendrait que plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:42:34

Jérémie était consterné de voir que la professeur continuait de faire souffrir ses élèves et c'était Catarina, la nouvelle.
-Professeur, arrêtait! lui cria t-il mais il lui sembla qu'elle n'avait pas entendu.
Une jeune femme apparut par transplannage dans un "Crac" au lieu d'un "Pop". Elle semblait considérablement énervée.
-ASSEZ! NON MAIS QUI ÊTES VOUS POUR BLESSER UNE ÉLÈVE COMME ÇA ET SEMBLER AIMER ÇA!?!?! hurla t-elle, ce qui eu pour effet de dévaster les oreilles de Jérémie.
-Je suis assez bonne en légimencie pour pouvoir voir vos attrocités de l'infirmerie et de toute ma carière, c'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi grotesque! dit-elle beaucoup plus calmement. La jeune femme serrait les poings et fit un pas vers la vampire quand Velvet, le professeur de potions transplanna.
-Télékinésique? J'en ai déjà entendu parler mais je n'en avait jamais vu... Enfin, personne qui l'ait maîtrisé... déclara t-il avec un éternel sourire.
*Si les professeurs commence à se battre...* pensa Jérémie.
Jérémie avait été absent mentalement de la conversation, il pensait, il pensait à lui, il développait ses idées paranoïaques dans son esprit, il pensait au idée les plus folles, puis il revînt à lui.
-...mais si bien sûr vous voulez y assister il reste toujours des places.... EN DEHORS DU CERCLE! finit de criait la professeur, Jérémie venait juste "d'aterrir" et n'avait entendu que la fin de la phrase de la vampire.
Elle poussa Velvet et la jeune femme en dehors du cercle grâce à sa baguette et se retourna fasse aux élèves puis elle dit :
-Bien continuons. Que ceux qui n'ont pas encore leur seconde cible s'active, nous avons perdu un temps fou!
Puis elle attrapa un chat dans le container, c'était un châton, il avait le pelage roux et des yeux jaunes, dès qu'il fut à l'air libre il commença vivement à miauler.
-Eh bien cher Alhrune, vu vos compétences si fortes, vous ne devez certainnement pas avoir besoin de mon aide pour m'assurer que le soleil n'apparaîtra pas trop tôt! Alors sur ce, je vous laisse! dit Velvet.
Jérémie observa Catarina et vit Isak, le semi-elfe, s'approchait de celle-ci,
ça ne devait sûrement pas être par simple gentillesse, cet être était, selon Jérémie, purement misanthrope. Le demi-humain alluma une cigarette, il faudrait qu'il lui pose la question, il se décida à aller voir Catarina et Isak.
-Ca va Catarina? demanda Jérémie. Il l'aida à se relever puis avant qu'elle n'ai répondu il s'adressa à Isak :
-Pourquoi à chaque fois que tu es en présence d'un humain tu allume un cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:54:08

J'observais un instant l'humain. Je frottais mon gant contre mon manteau pour dissiper l'odeur de l'humaine que j'avais relevé.
Je pris une bouffée de fumer avant de la recracher.

Et si je lui répondais la vérité ? Ca serait encore pris comme un signe de méprisence. Tant pis, ce n'était pas un problème à ce niveau :
- Parce que vous puez.

En même temps le chaton dans ma main miaula à nouveau. Il semblait avoir repris totalement ses esprits. On pouvait continuer à s'entraîner... ensemble.

Ma réponse n'avait pas plus aux humains. Ca se voyait même sur le visage. Il voulait de la sincérité et de l'amitié, je les avais servis.
Sans quitter l'humain et l'humaine des yeux ressotis ma baguette de sa poche et envoyait le sort d'endoloris au chaton.
- Endoloris !

D'abord le sort n'eut aucun effet. Je ne m'était pas concentré exprès. Puis petit à petit je fis monter ma haine contre le Seigneur des Ténèbres. Et le chat recommença à s'agiter entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:26:04

Misha dormait debout. Etonnant que la prof ne la remarque pas. Elle n'avait pas jeté le sortilège sur la luciole, elle s'était contenté de la garder prisonnière entre ses doigts. Ses paupières étaient devenues lourdes et l'obscurité l'avait envahit. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, dormir debout était le signe d'une fatigue accumulée, le nombre de nuit passée a cauchemardé ne devait pas en être étranger.

Misha rata les prestations des autres élèves mais aucun remords n'en sorti, elle même n'avait pas très envie de faire souffrir cette pauvre bête qui clignait avec vivacité entre ses doigts.
Misha avait placé sa main dans son dos et avait relâché discrètement l'animal.

Elle était fascinée par le dragon et l'entente mutuelle qui s'était liée entre lui et la vampire. Elle les enviait presque et se demandait lorsqu'elle reverrait "son" magyar à pointes. Mishke s'était rapprochée au maximum de Nash, jusqu'a ce que celui-ci reçoive l'ordre de punir la nouvelle.

Les évènements qui se déroulèrent ensuite eurent peu d'importance pour la jeune fille qui s'en désintéressa totalement. Elle eut juste un hoquet de surprise à la vue des pouvoirs de l'infirmière.

Misha haussa son sourcils le plus haut qu'elle pouvait en voyant le demi-humain s'avancer pour aider la fille blessée. Ce n'était guère dans ses habitudes et contraire à ses concepts.
Depuis que le temps lui avait permis de faire le début d'un résumé sur les évènements passés, Misha avait conçu un amas de haine envers Van Zeud. Il savait beaucoup de choses, comme l'avait laissé présagé leur "discussion" en cours de légimencie. Jamais ils ne deviendraient amis et sûrement qu'aucun des deux ne le voulaient.

Ignorant les échanges entre les élèves, la jeune fille se dirigea vers le conteneur, attrapa un chaton entièrement noir et alla se replacer non loin du dragon a qui elle lançait souvent des regards intrigués.

Misha déposa le chat par terre et commença à lui flatter le menton.

-Je m'excuse d'avance de ce que je vais faire, mais après tout, qui me dit que tu ne le mérite pas?

Riant presque - il ne fallait pas abuser non plus- de sa stupidité, Misha se mit debout, baguette en main. Etrangement, la boule de poils ne bougea pas. Il la fixait de ses yeux scintillants.

Verts... tu as les yeux verts... si beaux! Ils seraient presque comparables à ceux de... non, non! A personne, ça ressemble a rien. Misha, reprends toi et penses à l'avenir, ce qui s'est passé est irrémédiable.

Elle en avait les larmes aux yeux. Et comme pour se venger de cette subite ressemblance avec Junior, Misha pointa méchamment sa baguette et murmura la formule.

-Endoloris

Elle fut assez étonnée après coup que le sortilège marche si facilement. Mais tellement d'éléments s'étaient produits, trop de sentiments avaient été refoulés pour que ce soit sans conséquences.
L'effet du sort sur le chat était assez similaire a celui produit sur les loups garou lors de la première mission, lorsque Misha avait combiné ses efforts avec ceux de Junior. Il était sur le dos, se tordant de douleur, griffant le vide, grognant et miaulant. Ainsi donc elle s'était largement améliorée, même si à l'époque,elle n'était pas très douée pour ce sortilège qu'elle répugnait.

Misha avait appris à faire l'impasse sur ses appréhensions, ses préjugés et ses souvenirs trop lointains. Ainsi, maintenant, ses années de collège à Poudlard restait flou et sans couleur. Malheureusement, la deuxième mission était trop proche, avec trop d'évènements pour qu'un tel changement sois possible.

La jeune fille s'accroupit auprès de l'animal, sans joie d'avoir réussi. Jamais la souffrance d'autrui ne devait la touché ni lui procurer de la satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:57:26

Alhrune lança un regard mauvais à Isak et Jeremie. Elle s'approcha d'eux:

-Ne vous avais-je pas défendu de venir en aide à cette demoiselle? L'arrivée des deux autres n'a en rien annuler cet ordre! Retourner à votre cours!! Croyez-moi...vous en avez besoin.

Elle les repoussa et offrit un nouveau chaton à Van Zeud pour qu'il continue à s'entraîner. Elle toisa la jeune fille et lui ordonna de ne pas bouger.

Elle se dirigea à pas mesurés vers Misha et lui fit un simple commentaire:

-Lente mais efficace, il y a d'autres "victimes" dans le container...


Puis elle revint sur ses pas et se campa aux côtés de Catarina.

-J'accompagne cette élève à l'infirmerie. Nash vous garde en mon absence.


Elle se tourna vers le dragon et hurla:

-NASH LA GARDE!
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:09:39

Ilian ne savait pas à quel point ce dragon pouvait comprendre le français alors il préféra ne pas parler d'Alhrune à voix haute. Il se dirigea cependant vers Lain qui était toujours avec sa luciole, à bout de forces. Il s'assis à côté d'elle et passa son bras gauche sur ses épaules.

- Ça va mieux? Ou tu veux aller à l'infirmerie toi aussi? Si tu veux je t'y emmène, au moins que tu puisse prendre quelque chose qui te ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:27:02

Lain réfléchit, allez à l'infirmerie ne lui aurait pas servit à grand chose, surtout maintenant qu'elle comprenait un peu pourquoi la prof lui avait fait subir l'endoloris. Et puis son mal de tête commençait à s'évanouir, si Alhrune ne revenait pas tout de suite et qu'elle se remettait pas à crier, ce serait parfait.

-Non ça va aller, je me sens déjà mieux, je plains surtout Catarina.

Elle attrapa un petit chaton, il était tout noir avec d'immenses yeux jaunes.

-Comment veux-tu que j'arrive à faire subir un endoloris à une petite chose comme ça? Si ça ne tenait qu'à moi je l'adopterais, je n'essaierai pas de le faire souffrir.

Elle le tendit vers Ilian avec un grand sourire:

-Tu ne le trouves pas magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:48:54

Ilian regarda le chaton avec le même sourire que Lain.

- Oui, j'ai toujours voulu avoir un chat... Attend, choisis en un, on va le garder, on peut pas se permettre de tous les garder mais bon, au moins un ça te dis? Il va faloir être discrèt par contre. Mais je ne veux pas qu'elle te refasse du mal alors le truc, c'est d'oublier que cet animal est vivant, ou de lui donner une image répugnante dans ta tête. Moi c'est un truc qui m'a aidé dans le passé dans mes cours d'arts martiaux, parce que quand ton Sensaï te demande de frapper quelqu'un, tu n'y vas que très dissicilement de toutes tes forces alors c'est toujours un peu dur... Mais moi, je me suis suffisament habitué à cette technique que l'on me disait sans pitié... Ce qui n'est pas totalement faux...

Il regarda le chaton qu'il avait tué quelques minutes auparavant. Il pencha la tête, il avait peur de ce qu'il allait dire...

- Je dois te le dire, je l'aurais fait plus tôt si nous avions abordé le sujet mais maintenent que l'on est dedans... Tu dois savoir que j'ai tué souvent, au début ça ma fait mal de le faire, mais après quelques uns, on y pense plus du tout... J'étais très recherché par la police et même par le ministère de la magie. Mon talent au sort de l'oubliette était suffisament efficace pour m'arranger pour demeurer introuvable mais le ministère m'a attrapé et mon lancé un ultimatum : utiliser mes talents pour le bien, ou passer le reste de ma vie à Azcaban... J'ai bien sur choisi de travailler pour le bien et je le regrette pas, je regrète ce que j'ai fait à tous ces gens par exemple... Bon je l'ai dit... Je ne suis pas fier de moi mais j'espère que ça ne brisera rien entre nous mais... je te comprendrais de vouloir me laisser vu que je suis un... assassin...

Ilian n'osait pas la regarder, il avait peur de ce qu'il verrait, il avait peur de la voir dégouté, de la voir le regarder comme un monstre... c'est seulement après qu'il s'en voulu de l'avoir dit dans cette situation...
*Non mais j'aurais au moins pu attendre qu'elle soit dans un meilleur état...*
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:05:07

Lain le regarda en penchant la tête, devait-elle le trouver ignoble? ou bien avoir peur de lui? Si telle était la réponse elle n'y parvenait pas. Elle le trouvait toujours aussi beau, et elle se rendit compte que ce qu'il avait été n'avait pour elle que peu d'importance puisqu'il était aujourd'hui, à ses côtés.

Elle souleva le petit chat et le fixa droit dans les yeux elle se tourna vers Ilian et lui dit avec un sourire:

-Je veux celui-là alors! Parce qu'il est moins beau que les autres, qu'il est le plus banal et qu'il a un air un peu mélancolique, pour moi c'est le plus beau de tous!

Elle tendit à nouveau le chat vers lui:

-Regarde!! Il t'aime déjà!

Effectivement comme si l'animal avait tout compris des intentions de la jeune fille il ronronnait paisiblement en faisant les yeux doux à Ilian. Elle sourit et plaqua l'animal contre elle:

-Tu vois il ne te connaît pas mais il s'en moque! Il sait que tu es quelqu'un de bien, comme je le sais moi-même. Nous n'avons pas tous des passés dont nous sommes fiers et que tu me l'es avoué me touche énormément,...et je suis désolée...mais je ne compte pas te laisser de si tôt.


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 16:15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:13:05

Ilian sourit à pleine dents et embrassa Lain par impulsion. Il laissa ses lèvres pour ensuite parler.

- Merci Lain, je suis content que tu sois là...

Il regarda le chaton et fut content du choix de Lain.

- Bon, alors il faut trouver un moyen de l'apporter au château sans que personne ne le remarque, connais tu un moyen? Le transplannage fait trop de bruit alors c'est un peu dangereux... Attend... Il n'y aurait pas un sort qui pourrait l'endormir? Je connais un autre moyen mais, je ne sais pas si ça marche sur les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:19:16

-J'avais pensé à aller à l'infirmerie mais Alhrune y est...Je me ferais remarquer trop facilement.

Elle regarda l'animal qui s'était mit en boule sur ses genoux et ronronnait avec puissance. Il s'accordait à merveille avec la nuit et les torches dessinaient sur son dos d'étranges dessins qui fit sourire la jeune fille.

-On pourrait le stupéfixier mais je me demande si c'est pas encore un peu trop cruel...en tout cas moi je ne connais pas de sorts pour endormir.

Elle leva les yeux vers Ilian:

-Les chats ne peuvent pas avoir organisme trop éloigné du nôtre, quelle était ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:35:12

Ilian réfléchit un peu...

- Euh... Je crois que le stupefix serait une meilleure idée... L'autre moyen c'est la prise du someil, repos de 30 minutes garanti pour un humain adulte, mais pour un chaton... Ça pourrait peut-être même le tuer... Si tu veux, je peux le lancer moi-même le stupefix... Ah non! Meilleure idée! Tout simplement un Petrificus Totalus pendant qu'il dort, comme ca, il aura l'air mort et Alhrune ne semble pas ramasser les chatons morts alors... Si elle les ramasse, je lui dit que je veux le faire empailler...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:45:57

-Le petrificus est une excellente idée!!....le reste j'en suis moins persuadée...mais il faut tout de même tenter le coup!!

Elle jeta un regard vide au container:

-Ca veut dire que si celui-ci semble mort... je n'ai pas besoin d'en tuer un, n'est-ce pas?

Elle n'attendit pas la réponse et se dirigea vers la caisse d'où les miaulements s'chappaient. Elle plongea sa main et saisit un minuscule petit chat, tout blanc avec le bout de la queue grise et de petits yeux bleus. lain ferma les yeux. Elle avait du mal à concevoir qu'un prof veuille qu'on tue ces petites choses qu'elle trouvait si adorable. Elle le lâcha et le laissa s'enfuir. Elle se tourna vers Ilian avec un faux sourire coupable:

-Oups il est sorti du cercle...je ne peux plus rien lui faire. rah je l'ai pas fait exprès! Je suis maladroite!


Elle retourna auprès d'Ilian:

-Je préfèrerai que ce soit toi qui lance le petrificus si ca ne te gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:56:57

Ilian lui sourit et l'embrassa. Il pointa sa baguette sur le chaton et pensa la formule du petrificus totalus. Le chaton sembla se figer et la position de boule dans laquel il était donnait l'impression qu'il se tennait les trippes...
*Parfait*

Il regarda Lain avant de lui dire :

- Ne me regarde pas faire...

Ilian retourna à sa place et emporta un autre chaton, il était albinos, blanc aux yeux rouges. Il le regarda et lui lança le doloris... Le sort ne fut cependant pas suffisament fort pour le tuer et l'animal se tordit de douleur, mêlant ses miaulements aux autres. Ilian, voyant que le chat ne mourrait pas, arrèta ses souffrances et le regarda... Son aveut à Lain semblait avoir créé en lui de la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:57:52

Angel avait assisté à la scène avec Catarina sans réussir à agir, quelque chose lui en empécher, la peur de subir la même chose qu'elle? Ou bien car il pensait qu'il fallait la laisser faire? Ou encore pire car il pensait que la vampire n'avait pas tout à fait tord? Il ignorait, mais se résolu à faire comme les autres.

Il prit donc un chat.


*Je ne peux pas faire ça, les chats sont des créature du bien. il faudrait que...*

Et à l'aide de sa baguette il transforma le jolie chatôn en serpent infâme.

"Créature du mal, fidèle de Voldemort. Goutte à celà."

Il pointa sa baguette sur le serpent sans ménagement, car cet animal représenté, pour lui, tout ce qu'il déteste:la magie noire!

"ENDOLORIS!"

Mais Angel n'avait pas pensé que les serpent avait une protection magique plus élevé que celle des chats. Certes son Endoloris eut de l'effet, le serpent se tortilla, mais si il aurait garder le chat, celui-ci se convulserait plus et serait déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:04:08

Lain se boucha les oreilles, les miaulements du chat était atroce. Elle n'était pourtant pas une fanatique des animaux mais après avoir subit elle-même le sort elle trouvait ça véritablement horrible. Elle n'en voulait pas Ilian, il savait qu'il faisait ça uniquement par nécessité mais l'envie de vomir l'assaillait tout de même.

Elle tourna le dos à la scène et prit son chat dans ses mains. on aurait dit une peluche tel qu'il était mais une peluche atroce, reflet d'une réalité trop vivante et d'une douleur presque palpable...et pourtant il n'avait pas souffert.

Elle se pencha vers l'animal:

-Ne t'inquiète pas.. c'est fini.. Tout va bien aller désormais, on va s'occuper de toi. Alhrune va bientôt arriver et on pourra t'emmener sans que rien n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:24:39

Catarina avait été surprise par Van Zeud, celui qui méprisait tout et chacun avait été le premier à se porter à son aide. Et ce malgré l'interdiction de la prof. Devait-elle voir en son action et brin de gentillesse ou faisait-il cela pour son propre bien en pensant qu'Elle lui devrait quelque chose...Ensuite Jérémie vint à son tour. Elle accepta la main tendue de Van et se remit sur les pieds. Elle remercia les deux élèves de leur aide et de leur gentillesse. Alrhune arriva ensuite comme la plaie qu'elle était. Elle renvoya les deux élèves. Avant de l'empoigné par le col et la pousser plus en avant. Apparemment elle l'emmenait à l'infirmerie...Après les mises en gardes Alrhune la pressa en avant. Catarina tourna la tête vers Lain et Ilian et afficha une mine désolée en formant avec ses lèvres "Bon courage".

Un peu plus loins hors de la vue de tous elle commença à se débattre, elle ne voulait pas quitter le cours et entendait bien le faire comprendre à Alrhune au risque d'y laisser sa peau, au moins sa ne serait pas en avant de tout le monde.

- Vous allez me lâcher à la fin? Lâcha Catarina sur un ton dédaigneuse en s'arrachant brutalement de l'étreinte de la vempire. Ou dois-je vous faire le coups du Lumus Solem?

Catarina n'avait plus rien de reconaissable et de la gentille petite fille. Elle ressemblait d'avantage à une sadique en puissance avec son regard...Elle était comme en trans, comme posséder. En fait Catarina qui était à 99% de son temps gentille avait développé une quasi deuxième personnalité qui se manifestait seulement que lorsque Catarina était mené au delà de sa limite...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:40:18

Le chat était un peu plus gros que le précédent. Ce n'était plus un problème. Le sentiment de haine des humains étaient finalement très pratique pour décupler les pouvoirs magiques en quelques secondes et ce malgré les barrières magiques qui retenait mon pouvoir.

Peut-être la magie humaine avait des racines bien différentes de celles des Elfes. Et comme ma racine Elfique était gangréné il ne me restait plus qu'à utiliser cette nouvelle force puisée chez les humains.

Il faudrait que plus tard je m'entraîne à haïr. Je devrais également étudié plus en détail les autres sentiments qui composaient les facettes humaines pour voir si l'un d'entre eux pouvait m'être utile et s'il mettait possible de le ressentir et de le contrôler.

Mais pour l'instant il fallait s'entraîner sur cet adorable petit chat blanc et gris aux petits yeux verts et au museau rose bonbon, reniflant ma main pour chercher un peu de chaleur.

Comme l'autre je levais les yeux vers lui. Il tremblait. Il tremblait non pas de peur mais de froid. En effet, en Janvier - mois humain - la température est inférieure à 0°C .

- Voilà qui te réchauffera.
Pointant la baguette je murmurais une nouvelle fois le sort impardonnable :
- Endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:21:07

Alhrune toisa la jeune fille, elle avait du cran...une grande dose de stupidité mais un peu de tenacité, de courage peut-être? Le problème était de l'utiliser à bon escient... ce qu'elle n'arrivait manifestement pas à faire. Avait-elle été aussi désespérement humaine autrefois?

-Bien.. puisque tu ne veux pas aller à l'infrimerie, nous allons faire un pacte toutes les deux.


La jeune fille sembla répugner à cette idée et il n'y avait pourtant pas de quoi, elle ne s'imaginait tout de même pas que c'était un pacte d'importance majeure? Alhrune étira son même sourire, toujours aussi mauvais, sur ses lèvres et n'accorda aucune attention aux regards haineux que l'élève lançait.

-Je te ramène en mon cours, mais en contrepartie je ne veux ni t'entendre bavarder ni encore moins te plaindre. Si tu ne respectes pas cela, je te promets que tu prieras pour que Nash abrège tes souffrances, le plus rapidement possible.


Elle regarda Catarina, quel dommage de gâcher ainsi ce qui aurait pu devenir un potentiel intéressant. Elle la lâcha et s'écarta. Elle fit trois pas et se retourna:

-Quant à ta menace, ne songe même pas à l'appliquer ou bien la mort te semblera la chose la plus douce qu'il te soit arrivé, ton lumus solem ne suffirait jamais à me tuer,...à condition que tu le maitrises...et il n'y a rien de moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:42:00

Catarina eu un petit sourir en coin. Elle venait de gagner une bataille , si l'on peut nommé cela ainsi.

- J'accepte tes conditions, vempire.

Elle savait que l'appelé ainsi ajouterais à l'aversion qu'Alrhune avait déjà contre elle. Tan qu'à être chinate pourquoi nne pas l'être jusqu'au bout? Catarina pointa sa baguette sur ses côte et utilisa le sort de revigors...Mais à part une faible lueur et un petit soulagement de la douleur le sort échoua. Elle leva la tête et fut heureuse de voir qu'Alrhune avait déjà tourné les talons. Orgueilleuse elle n'aurait pas aprécié que l'on s'apperçoivent de son échec. Piqué au vif par elle même Catarina se jura de s'entrêner chaque fois qu'elle le pourrait.

Sur ce elle emboîta le pas de la vielle chauve-souris, nom que lui avait affectueusement donné Catarina.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:38:32

Lensen avait regardé toute la scène sans mot dire. Il était resté figé depuis qu'Alhrune avait annoncé que les élèves devraient attaquer un chaton... Malgré ses dehors glaciaux, Lensen adorait les animaux et il ne pouvait pas concevoir d'éléminer ses chatons. Il ne fut que désemparé de voir que d'autre élève, eux, le faisait sans broncher...

*allez reprend toi*

Lensen s'aprochas furtivement du bocal à chaton mais n'eut pas le courage d'en sortir un. ils étaient tous si mignons. Puis observant les autres élèves, il en vit un qui transformas son chat en serpent

*Halleluja mon frère!*

Lensen fermas les yeux et attrapas un chat. sans même le regarder il le sortit et pointas sa baguette dessus. Le chat se débattit, griffant et mordant mais le sort de métamorphose eut effet et Lensen ouvrit les yeux après l'avoir lancé informulément.

*Là l,entrainement peut commencer...*

Lensen jettas le serpent au sol et en fit le tour, d'un air de défis. Le serpeant se mouvis et l'attaquas.

"Endoloris! pourriture!"

Le srpant tressaillis et décollas à quelques centimètres du sol par d'impressionants spasmes. La haine de Lensen se déchargeas cepandant rapidement lorsqu'il se souvint qu'au départ c'était un chaton... Lensen stoppas immédiatement son sort et inversas la métamorphose *. Le chaton s'écroulas, remuant à peine. Lensen détournas le regard

[*je ne me rapelle plus si c'est vraiment possible mais il fait qu'en même et au pire j,éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:34:32

La vampire retourna d'un pas léger vers les autres élèves, l'esprit trop occupé à chercher de nouvelles tortures pour faire réellement attention aux résultats des élèves, où à un chat pétrifié plutôt que mort...

Elle s'arrêta au milieu du cercle prête à annoncer la cible suivante quand elle remarqua que le ciel se faisait plus clair. Il était temps d'arrêter le cours...il ne faisait plus très bon traîner ici pour elle.

Elle regarda l'assemblée de ses élèves et dit d'une vois forte:

-Le cours se termine ici pour aujourd'hui!!! Je conseille à tous de vous entraîner encore durement, vous êtes loin de pouvoir faire face à des mangemorts!! Méfiez-vous la nuit, je rode... et je pourrais avoir des envies, tester vos réflexes....

Elle eut un sourire sadique, elle avait juste dit ça comme ça mais en fait l'idée lui plaisait bien, ce serait à méditer. Elle reprit:

-Nous nous retrouvons bientôt pour le cours de défense contre les créatures magiques, sur ce au revoir!

Sur ces mots elle se transforma en chauve-souris et s'envola, Nash battit lourdement des ailes et partit à la poursuite de sa maîtresse, ils ne tardèrent pas à disparaître dans ce qui restait de la nuit.

[hrp: A venir bientot, vos points, laissez-moi juste réfléchir à comment je vais les attribuer ^^ (oui oui je sais j'aurais du y songer avant le cours, gnagnagna!) En attendant vous pouvez soit continuer à poster en échangeant des opinions ou rentrer tranquillement dans votre dortoir (ou votre cabane ^^) [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:14:10

J'allais intensifier le sort lorsque la vampire annonça l'arrêt du cours. En effet , ma perception semblait s'amenuiser de plus en plus. Il ne tarderait pas à faire jour, dans une heure tout au plus.

Le chat tremblait de tous ses membres. Il était trop en état de choc pour tenter de se débattre. Il devait avoir froid en plus. De l'une de ses narines et de ses oreilles coulaient un liquide rouge. Du sang. Le tympan avait dû être pas mal endomagé. Il n'entendrait certainement plus pendant quelques temps et garderait sûrement un handicap.
Mais il s'en remettrait...

Je rangeais ma baguette dans une poche dans l'envers du manteau. Puis je levais le bras pour remettre la tête du chat à ma hauteur. Il me regarda en miaulant faiblement.
- J'ai un travail pour toi. Il y a un rat. Un TRES gros rat... Et tu vas m'aider à l'attraper.

Je souris intérieurement. La dernière fois que j'avais eu un chat c'était quand j'étais encore à l'école Elfique... Il avait toujours était... très coopératif avec moi... Cela faisait maintenant de nombreuses décennies... Pourquoi ne mourrais-je pas ? Même après tout ce temps ?

*Tsss...*
Revoilà que je ressassais ces vieilles pensées... Etait-ce ma partie humaine qui me faisait désirer la seule chose que je ne pouvais avoir ? Il fallait se rendre à l'évidence... Ca m'était aussi arrivé dans l'école pour les sorciers humains... L'adaptation...
- Tu vas devoir t'adapter à mes désirs, ma petite bête.
Le chat miaula de nouveau quand je l'enfouis sous mon manteau avant de rejoindre la vieille cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #3   Cours #3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #1
» Cours #2
» Cours de potion #1
» Cours d'occlumencie #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle Du Cours De Sortilège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser