École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuit blanche

Aller en bas 
+2
Velvet Darbro
Misha Rumon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:55:32

Velvet Darbro a écrit:
- Tu met ça, et tu subira l'endoloris sufisament longtemps que tu commencera à haïr cette chanson tellement tu aura souffert durant celle-ci! Non je plaisante, je ne te ferais jamais ça, mais ce qui est sur c'est que moi je ne danserai certainement pas là dessus! Oh et Mishke, appelle moi Velvet, réserve le professeur pour les cours.
"bon tans pis Sad se sera pour le professeur Asarius Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:56:26

- La je ne sais pas, demande lui avant, car lui il le ferait!


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 21:51:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:59:15

Velvet Darbro a écrit:
La je ne sais pas, demande lui avant, car lui il le ferait!
"professeur vous etes sur que le professeure asarius est humain affraid



(au faite professeur on est tous entrain de faire des doubles postes tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:00:55

-Il ne le ferait pas mais il nous ferait passer l'envie d'écouter cette chanson. Et euh je crois que je le comprend...

Appeler un prof par son prénom était familier et posait problème a Misha mais elle ne se formalisa pas et oublia les rangs hierarchique.

-Velvet, pourquoi êtes vous devenu professeur, vous êtes encore jeune! Je pensais qu'il n'y avait que les vieux aigris qui le devenaient...

Se rendant compte de la bourde elle ajouta:

Euh je ne vise personne et encore moins les autres profs un, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:01:05

- Humain oui, mais certainement pas très patient.

Il se tourna vers Misha.

- Je suis devenu professeur car j'étais un des derniers aurores restant et je suis le meilleur en potion et en occlumentie. Mon but, c'est que vous soyez capable de faire la potion la plus difficile en moins de temps possible, et en occlumencie, réussir à vous faire empècher qu'Asarius entre dans votre esprit sera déjà excelent!

EDIT : Misha a été plus vite que moi!!!

hrp : non, ce n'est pas du double poste, double post c'est quand c'Est deux postes de suites par la même personne.


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 17:05:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:04:17

Velvet Darbro a écrit:
- Humain oui, mais certainement pas très patient.

hrp : non, ce n'est pas du double poste, double post c'est quand c'Est deux postes de suites par la même personne.

OK JE COMMENCE A PIGE LE TRUC
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:15:07

Misha, soudain très interessée par la conversation questionna Velvet:

-Alors c'est vous qui allez nous apprendre l'occlumencie?? Quand est-ce qu'on commence?

Elle en avait déjà parlé avec Junior et en avait conclue que ce serait une bonne chose de se proteger des inspections mentales du professeur de sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:20:06

- Ça viendra, je ne peux pas encore fixer de date précise, mais ce sera cette semaine. Commence par arriver à l'heure au cour de potion de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:22:00

Velvet Darbro a écrit:
- Ça viendra, je ne peux pas encore fixer de date précise, mais ce sera cette semaine. Commence par arriver à l'heure au cour de potion de demain.

le 31 octobre c'est aprés demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:27:25

On est la 30 après 30 c'est 31..... Vous inquiétez pas Velvet je serais a l'heure! Je ne bois pas, je n'aime pas specialement l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:30:10

Misha Rumon a écrit:
On est la 30 après 30 c'est 31..... Vous inquiétez pas Velvet je serais a l'heure! Je ne bois pas, je n'aime pas specialement l'alcool.
"HA HA HA tres drole Embarassed c'est pas de ma faute si je suis buveur"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:33:02

Misha repris le Whisky des mains d'Idaho.

-C'est trop tard, le mal est déjà fait mais bon, n'aggravons pas la situation. Dans ton cas j'emploierais plutôt alcoolique que buveur!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:34:42

- Idaho, tu sais, moi ca ne me dérange pas vuq ue mon cour est le soir, mais Asarius risque de te donner la vie dure si tu arrive en retard ou si tu manque le cour!
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Asarius   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:46:04

Asarius se tenait derière la porte du dortoire de Misha. Il avait sondé furtivement la salle et fut étonné de voir que Velvet s'y trouvait. Asarius ouvra la porte à la volé et entra. Tout le mode s'Arrêta et le fixèrent en silence. Asarius jetta un regard noir à Velvet avant de fixé Misha.

- Si l'un de vous est en retard à mon cours demain je lui fait subir le sortilège d'endolorisse jusqu'à ce qu'il en soit devenu fou.

Tout le monde y compris Velvet le regardait avec frayeur et stupéfaction.

- Cela étant dit, on ne fête pas souvent ses 17 ans.

Asarius sortis sa baguette et la pointa sur la table et une panoplie de sucreries et de breuvages apparut. Après avoir dévisagé chacuns des élèves et surtout le professeur Velvet il tourna les talons et sortis en claquant la porte. Tout en allant se coucher Asarius eu un sourir. Ils étaient enfin en train de lié des liens forts et durables entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:50:20

Velvet éclata de rire.

- Sacré Asarius, gentil dans sa méchanseté! Profitez en, ca n'arrivera pas souvent! Cela dit, je vous conseil d'arrêter l'alcool, si non il n'y aura pas seulement la guelle de bois qui vois fera mal d'après ce que l'on vien d'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:53:22

Velvet Darbro a écrit:
Velvet éclata de rire.

- Sacré Asarius, gentil dans sa méchanseté! Profitez en, ca n'arrivera pas souvent! Cela dit, je vous conseil d'arrêter l'alcool, si non il n'y aura pas seulement la guelle de bois qui vois fera mal d'après ce que l'on vien d'entendre!
"d'accord professeur, je me mais a la limonade"
Idaho éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:54:51

Le professeur Grouge leur avait fait une belle frayeur. Ses menaces étaient terribles. La jeune fille se demandait s'il était capable de les mettre a execution.

Mais il finit par être gentil en leur offrant des sucreries. Misha était pressée d'assister a son cours. Ce devait être passionnant! L'autorité ne lui faisait rien si elle aimait la matière. Et rappelons que Mishke fut souvent la première en cours de sortilèges.

Un évènement heureux avait du arriver pour empecher le professeur de sorts de les disperser. Peut-être aimait-il les fêtes?

-Il faudra penser a le remercier! J'espère que vous n'arriverez pas en retard, je me sentirais coupable...

Puis un indice vint s'ajouter dans son esprit. Peut-être n'était-ce pas la bonne raison mais ne dit-on pas que L'union fait la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:59:28

- Je crois qu'il va faloir que vous vous fixiez une heure ou finir cette fête, car si non vous ne pourrez pas vous réveiller demain!
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:59:34

Misha Rumon a écrit:
Le professeur Grouge leur avait fait une belle frayeur. Ses menaces étaient terribles. La jeune fille se demandait s'il était capable de les mettre a execution.

Mais il finit par être gentil en leur offrant des sucreries. Misha était pressée d'assister a son cours. Ce devait être passionnant! L'autorité ne lui faisait rien si elle aimait la matière. Et rappelons que Mishke fut souvent la première en cours de sortilèges.

Un évènement heureux avait du arriver pour empecher le professeur de sorts de les disperser. Peut-être aimait-il les fêtes?

-Il faudra penser a le remercier! J'espère que vous n'arriverez pas en retard, je me sentirais coupable...

Puis un indice vint s'ajouter dans son esprit. Peut-être n'était-ce pas la bonne raison mais ne dit-on pas que L'union fait la force ?
"Si misha l'union fait la force, mais... pas avec toi Laughing
Idaho eclata encor de rire, puis s'excusa auprés de misha


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 18:12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Une forme sombre   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:11:08

Le poufendeur était à l'extérieur de l'enceinte de l'école. Il avait pour mission d'espionner cette école pour aurore. De la lumière dans la toure la plus haute lui indiquait la présence des nouveaux élèves. La pleine lune était à son apogé lorsqu'il décida de rebroussé chemin avant que quelqun remarque sa présence sur la pelouse devant la toure. Il s'enfonça dans la forêt interdite.

- Calme toi Greyback, on ne fait rien pour aujourd'hui.

Le loup garou poussa un hurlement de rage et s'enfui dans la forêt. Le pourfendeur le suiv. Il devait faire son rapport à Lord Voledemort...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:14:17

Velvet entendit le hurlement. Il regarda par la fenêtre et cru appercevoir une forme sombre. Il plissa les yeux mais la silouhette avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:01:02

Après avoir bu la moitié des whisky pur feu, Junior s'était endormi sur une chaise, la tête appuyé contre le mur, la bouche entreouverte, il révait à toute sortes de choses qu'il préférait que personne ne découvre.

Après un petit moment, il se réveilla, ouvrit les yeux, et vit que Misha s'entendait bien avec l'autre scout, fronçant les sourcils, il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:33:16

La fête de Misha s'était finit tard et els élèves étaient rentrés tant bien que mal dans leur chambre respective. La jeune fille n'avait pas eu le courage de reveillé Junior qui s'était endormis.

Il est plus sage lorsqu'il dort! Presque plus mignon aussi!

La matin, elle dut cependant le secouée pour l'eveiller. Ils avaient leurs premiers cours! La menace qui planait sur eux s'ils arrivaient en retard était toujours présente.
Junior ouvrit les yeux, éblouit par la lumière du matin, revelé par la fentre ouverte.

Mishke, habillée, prete, se pencha au dessus de lui:

-Salut vieux! Allez fainéant lève toi, il est tard!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:44:33

Junior avait sommeil, mais tant qu'à faire il préférait être à l'heure pour le premier cour, il éspèrait garder de bonnes relations avec Scrouge.
Quand il vit Misha de si bonne humeur, il se rapella de l'avoir vu bien s'entendre avec Idaho, pour lui elle avait "pactisé avec l'ennemi", de mauvaise humeur, il se leva;

- Je t'attends à la salle commune.

Il transplana alors dans sa chambre pour se recoiffer (important ^^) et se laver les dents. Une fois fait, il décendit et vit Misha qui l'attendait.

- Allé vite, j'ai pas envie de prendre un Endoloris dès le debut de la journée!

- C'est bon j'arrive, ils se dépéchèrent et à 9 h pile Junior toqua à la porte de la salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 3: La nuit des morts-vivants
» Mission 3: La nuit des morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Le Dortoirs Des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser