École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission 3: La nuit des morts-Vivants

Aller en bas 
+11
Ilian
Lain
Klaus
Catarina
Jérémie Balder
Heinrich Von Lensen
Angel Heris
Van Zeud Isak
Velvet Darbro
Lyn
Asarius LePourfendeur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:13:18

Asarius se tenait sur une colline surplombant le village. Il venait de faire apparaitre la marque des ténèbres au-dessus du village. Les corps morts se trainaient sa et là dans Pré-Au-Lards dévorant quelques personnes au passge. Chaque villageois tentant de sauver sa propre vie au détriment de celle de son voisin. Que c'est beau la nature humaine...se dit Asarius À ses côtés, nemesis, toujours aussi haineux envers lui, pour ce qu'il "avait" fait à Misha. Et à sa gauche le paquet de poil malodorant qu'était Fenrir...à ce tableau des têtes dirigeantes mangemorts manquait seulement un personnage.

- Viens Nemesis, nous y allons...Les aurores ne vont pas tarder à arriver

Asarius avait dit cette phrase sans grande conviction, sachant dors et déjà que si ce n'était pas un des sbirs de Voldy ce serait un des jeunes aurores avides d'éliminer des méchants qui le turait. Dans un cas de figure comme dans l'autre Asarius se savait condamné. Seul importait de revoir Misha une dernière fois....

Un "crac" sonore se fit entendre derrière lui, signe distinctif de quelqu'un qui transplanne. Asarius se retourna vivement, baguette brandit....Snape et personne d'autre se tenait devant lui. La seul personne dont Asarius ne voulait absolument pas voir était la....

- Asarius, vous êtes relevé de votre commandement, Voldemort veut que vous retourniez chez vous...

- Fermez-la Snape j'ai une mission à mener à bien ici...

- C'est un ordre du Seigneur des ténèbres!

- Et alors?

- Votre insubordination vous coûtera la vie, Asarius!

- Peu m'importe...Snape...

- Nemesis, Fenrir, veuillez l'obliger à obéire, c'est un ordre!

Asarius ne souhaitant guère provoquer de baggar transplanna de lui-même dans son chalet, dans le bois. Il hurla de rage et roua de coups de pieds son lit de bois d'ébène....N'étant plus là pour contrôler ses troupes Asarius ne pourrais plus les faire battre en retraite si ils gagnaient sur les jeunes aurores...En proie au désarois le plus total Asarius entra en méditation profonde, faisant le point et cherchant comment renverser la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:59:38

Une sale odeur de corps pourris régnait dans l’air, ces saletés qu’étaient les enféries dégageaient le même parfum que la putréfaction. Mais le problème n’était pas là, à cette vitesse ils auraient tué toute la population du village en un clin d’œil, et l’entité n’aurait rien à manger.
Snape fini par arriver, la puissance qu’émanait ce dernier était tout de même impressionnante, c’était à se demander comment pouvait encore tenir le gouvernement avec de tel sorcier du coté sombre.

À la phrase de Severus, Nemesis y vit un chance de rendre au Pourfendeur ce que ce dernier lui avait fait, mais trop tard, prit par la menace, il avait fuit.
Ruminant de plus belle, Junior sortit sa baguette, il savait que seul un sort bien maîtrisé de feu pouvait réellement vaincre un mort vivant, il l’avait apprit à Dumstrang. Il repensa un bref moment à la mariée, puis secouant la tête, il mit sa capuche et se tourna vers Rogue ;

-Que dois je faire ?

-Ton boulot habituel ; tues. Néanmoins, si tu croises Velvet Dabro, évites l’affrontement si tu en as l’occasion, ce sorcier a un niveau bien supérieur au tiens en légimencie, enfin d’après Asarius.


Velvet…

Il l’avait oublié celui là, il savait que l’homme lumière était un bon sorcier, mais s’il fallait s’en débarrasser, il le ferait, Snape n’avait il donc pas confiance en ses pouvoirs ? Fenrir semblait hargneux, cette sale bête n’allait pas tarder à se jeter dans la foule, aussi il serait préférable qu’il reste aux cotés de Nemesis, au début en tout cas.

-Suis moi Fenrir.

Le loup grogna, puis accompagna Junior, qui marchait tranquillement vers Pré Au Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:43:04

Velvet arriva dans un crac au Trois-Balais et regarda autour, Van Zeud n'était plus là, il était dehors... Il reporta son attention sur les Inferis dehors qui tentaient de frotter la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. Le bar était occupé par quelques personnes terrifié qui se cachaient. Velvet affichait son sourire habituel, déroutant pour certains, puis, il attendit que les autres élèves arrivent...


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 12:16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:21:09

[*]

Non en fait je suis déjà go out des trois balais :-*

Mon poste d'hier a été supprimé et comme il était très longs j'ai pas envie de le récrire immediatly. ;(

[/*]
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:14:57

[hrp]Ah... alors je vais faire comme si t'étais pas là..., j'édite [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:38:35

Angel arriva donc au trois balais par la cheminée. Il chercha du regard son professeur. En faisant ceci il put observer que la pièce n'était pas vide, mais ce n'était pas comme d'habitude. Avant c'était bondé, et les gens buvait et parlait. Mais là ils étaient peu, et ne parlaient pas, effrayés sûrement par les êtres immondes rodant dans les rues. il aperçut alors Velvet, et alla le rejoindre.

"Les autres arrivent!"

*Enfin j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:57:25

en un "Crac" plus ou moins sonore, Lensen se matérialisas dans le bar. Il se resituas un instant et regardas paer la fenêtre. Des inferis esssayaient de démolir la porte. Lensen prit une dernière gorgée à son Schanps et rangeas la bouteille presque vide dans sa besace.

"Bon ben, on attend quoi avant de s'occuper de ceux-là?"

*espérons que cette mission ne se tranforme en carnage que pour les cadavres rampants...*

Lensen froncas les sourcil en suivant la progression des inferis devant la porte. De plus , dans la ruelle de nombreux autres inferis poursuivait des sorciers terrifiés mais beaucoup plus étaient déjà mort et jonchaient le sol. Lensen les comptas : une vingtaine de cadavres dans le coin de rue et huit inferis.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:32:55

Jérémie apparut dans la cheminée des Trois Balais et apperçut Velvet et Lensen ainsi que quelques clients du bar effrayés par les Inferis.
-On attend les autres ou on part directement? demanda Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:02:09

Catarina apparut par la cheminée, et secoua la tête dont une légère couche de poussière tomba. Elle jeta un coup d'oeil circulaire et rejoignit les autres au centre de la pièce. Les cadavres ambulants grattaient avidement la port et des occupanys du bars se cachait sous les tables. Considérant que ce n'était pas une mission furtive elle alluma sa baguette d'un lumos.

L'odeur assaillit ses narine, la pourriture, l'odeur de la mort. Chose que l'on oublit jamais....Elle attendait avec impatience son prince sorcier, Klaus...Elle attendait aussi les directives de Velvet...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:11:36

Klaus arriva dans un transplannage fort réussi. Il regarda les autres, certains étaient munis d'une torche mais il n'aurait su expliquer pourquoi, sa capacité à être inattentif étant considérablement accrue ses derniers temps et d'autant plus dans les moments importants. Il ne s'y intéressa guère longtemps d'ailleurs, de toute façon s'il fallait se servir du feu, il savait faire, le sort de l'inferno étant l'un de ceux qu'il maitirisait le mieux, sans y être pourtant excellent.

Il se dirigea à pas souples vers Catarina et entoura ses hanches de ses bras. Il sourit et posa son menton sur sa tête. Il regarda le visage des autres, il était conscient que son attitude n'était pas celle qu'on attendait de lui qu'il aurait du faire preuve du même sérieux, se préparer à affronter l'ennemi et être triste des victimes qui jonchaient déjà le sol de la rue, pourtant son insouciance était telle qu'en cet instant il ne pouvait que sourire. Puis par défi mais plaisir avant tout, il saisit Catarina lui fit faire un demi-tour et l'embrassa en attendant l'arrivée des autres et les instructions.

Après qu'importait de mourrir désormais puisqu'il était à jamais certains d'avoir aimé au moins une fois, grâce à Catarina.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:23:02

Lain arriva à genoux au milieu de la cheminée, elle se releva bien vite tentant de se faire discrète. Elle avait un peu honte de ne pas être venu avec Ilian, mais depuis la mention des monstres qu'il l'attendait une peur inconcevable avait étreint ses côtes, non pour elle mais pour lui. La nausée la prenait déjà alors que l'odeur de putréfaction venait y ajouter et elle n'osa même pas jeter un regard par la fenêtre.

Elle regarda ses mains qui tremblaient et se maudit d'être aussi faible, si seulement Ilian avait pu ne pas faire parti de cette mission...Elle inspira profondément, le calme était le maître de toutes les situations et certains semblaient maître en cette matière! Elle jeta un regard courroucé au nouveau qui embrassait Catarina faisant étalage de son apparente et provocante sureté. Puis elle posa son regard sur Velvet, attendant les instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:39:09

Ilian réapparu et la première chose qu'il fit, c'est de trouver Lain et de la rejoindre. Il ne la prit pas par la main mais afficha un regard inquiet...

- Quelque chose ne va pas? Dison que tu es partie assez rapidement, ça ma donné l'impression que j'avais fait, dit ou pensé quelque chose qu'il ne falait pas alors... dit le moi s'il te plaît...

Il se faisait implorent et rien en ce moment n'était plus important pour lui que de savoir ce qui la tourmentait, il aurait bien pu pénétrer son esprit pour le lire lui même, mais il ne voulait pas aller là où elle ne voulait pas qu'il aille. Il soutin son regard, éclairé par sa torche qu'il tenait dans sa main, sa baguette dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:14:36

Les yeux rouges s'éteignirent en même temps que le feu qui brûlait dans sa tête. Du corps il ne restait plus que des cendres qui s'éparpillaient au vent...
L'Inferii avait prit feu d'un petit coup d'Incendio... Les champignons qui poussaient sur et dans l'être de chair permettaient à un simple sortilège de feu d'embraser la totalité du corps en un clin d'oeil.

Je me raccroupis derrière le tonneau. De là je pouvais voir la rue principale. Elle était infestée d'Inferiis... Seul quelques humains courageux se battaient encore contre la horde assoiffée de sang.
Les autres avaient certainement préférés se réfugier chez eux soit pour protéger leur famille soit car ils étaient simplement morts de peur... D'après ce que j'avais compris sur le mental humain, je penchais plutôt pour la deuxième hypothèse.
Malheureusement pour ceux-là, les Inferiis commençaient à déboîter, fracasser, trouer, les portes des maisons à l'aide de leurs dents, de leur tête, de morceaux de métal leur traversant les mains, de griffes...

Tous les Inferiis présents étaient de catégories C et D. Ils ne valaient pas grand chose seul... Mais en groupe d'une quinzaine d'individus, ils pouvaient s'avérer vraiment dangereux ! Et cette fois-ci, ils devaient être bien plus que cela rien que dans une seule rue !
Il fallait trouver le coordinateur... Il devait sûrement s'agir d'un Mangemort ou d'un Inferii de Classe A série 1 ou 2.

Les Inferiis Classe A ! C'étaient vraiment des chefs d'oeuvre de maîtrise du corps et de l'énergie magique. Leur seul inconvénient c'était qu'il fallait utiliser une quantité phénoménale de magie pour les maintenir en "vie". Je ne pouvais m'empêcher de penser au jour où... Bref ! Tout cela remontait bien des années auparavant. Je devais me concentrer sur le moment présent. Je ne devais en aucun cas retomber dans la nostalgie de mes "expériences passées".

Un pas. Une odeur... Un râle...
- Incendio !
L'être tomba comme une masse en se consumant. Cela en faisait maintenant trois. Le premier devait maintenant être éparpillé un peu partout dans la pièce principale des Aux Trois Balais.
Je devais bouger rapidement pour trouver le coordinateur. Mais si je me déplaçais, les zombies me prendraient en chasse...
Tant pis. Si je devais mourir, c'était que le moment était enfin venu... Sortant de derrière le tonneau de jus de citrouilles, je piquais un sprint pour parvenir de l'autre côté de la rue, donnant au passage un coup de poing dans la tête d'un des monstre qui avait eu la mauvaise idée de se trouver sur mon chemin, le dos tourné. La tête roula par terre mais le corps resta figé sur place... avant de se mettre à me suivre, les bras en avant comme pour me serrer contre sa poitrine pourrie !

Le corps fut bientôt rejoint par une bonne dizaine de ses camardes qui avaient laissé tomber la destruction des portes. Continuant toujours à courir, le lançais quelques Incendio par dessus mon épaule. La plupart touchèrent leur cible... difficile de rater une masse aussi grosse que celle que formait les Inferiis !
Malheureusement, plus j'en touchais, plus le nombre de poursuivants augmentait. Si ça continuait je me retrouverais avec la moitié des Inferiis aux trousses !
Il fallait que règle rapidement la question.

La réponse se présenta à moi une trentaine de mètres plus loin quand j'aperçus un gros morceau de porte arraché, traînant au milieu de la place. Les Inferiis étaient à quelques mètres derrière moi.
Ce qui me laissa le temps de lancer un dernier sort sur le morceau de bois. La porte s'embrasa rapidement, le bois craquant sous les lèchures des flammes jaunes et rouges.

Je me plaçais derrière le mur de flammes. La rue était trois fois plus large que la porte longue... Au moins je n'aurais pas à me soucier de ce qui viendrait dans mon dos...

Je les entendais derrière moi. Leurs pas, leurs odeurs. Ils arrivent !

Un sourire de prédateur se dessina sur mon visage quand j'entendis les créatures se précipiter dans les flammes...
Mais je ne pus m'en réjouir bien longtemps, car déjà un groupe tout aussi nombreux marchaient déjà vers moi, plus loin dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:30:00

Le noir, l'inquiétude. Des questions, pas de réponse. Etait-elle arrivée? L'obscurité lui montait a la gorge, lui piquant les yeux. Un geste. Rassurée, Misha fait un pas en avant. Dans sa poche, le port-au-loin lui entaille gentiment la cuisse, assurant sa présence. La jeune fille ne sait pas pourquoi elle l'avait emmené, mais elle ne le regrettait pas.
Une forte odeur de produit d'entretien la fait éternuée. Maintenant elle sait, elle sait qu'elle est perdue, qu'elle n'est pas arrivée à bon port. Restait a découvrir où elle avait échouée.
Un placard a balai, sûrement, c'est ce qui se rapprochait le plus de ce que Misha avait demandé.

Toujours aucune lumière. Elle sortit sa baguette et prononça le sortilège Lumos. Un geste peut-être trop imprudent. Sa respiration saccadée, la jeune fille est à l'aguets du moindre bruit, de la moindre respiration. Un couinement sur sa gauche, elle sursaute.

Un rat... il manquait plus que ça! Il faut vraiment que j'apprenne a transplanner...

Misha arriva devant une porte. En plus des sceau, des balais et des rats, il y avait dans la pièce des produits apparemment dangereux. Une tête de mort apparaissait souvent.

-Alohomora

Un déclic. La porte ne devait pas être vérouillé avec une serrure trop difficile, car malgré la pratique dans ses années de collège, Misha n'avait jamais été très douée pour ce sortilège. L'avantage c'était qu'elle avait développée une bonne vitesse en cas de fuite à l'arrivée de Rusard.

En poussant la porte, Misha fut happée dans une foule de personne, tous des éclopés, encadrée par des hommes en blancs.

-Un hôpital qui a une cheminée dans un placard? Qui est relié aux communications inter-cheminée? Mais je suis où là?!

Misha était trop consternée pour parler, elle avançait avec le groupe, machinalement, les yeux écarquillés. Arrivés a une embouchure, les malades étaient triés, des médicomages les auscultaient et les envoyaient dans une des nombreuses portes se situant dans leur dos.

Une banderole était accrochée, indiquant le nom de l'établissement. Apparemment c'était un sous-institut qui rassemblait les patients et les envoyaient dans les bons services à Sainte-Mangouste. L'endroit d'où elle venait était donc une sorte de réserve pour des solutions dangereuses.

Comment vais-je sortir de cet asile de fou? Ca semble mal parti, je n'ai vu aucune issue... Et les autres qui m'attendent pour la mission.

La foule devant elle diminuait inexorablement, l'amenant bientôt devant un homme en blouse blanc, au visage sévère. Il la toisa, haussa un sourcil. Il avait sûrement plus l'habitude des blessés graves.

-Ou as-tu mal?

Le regard bleu de ce semblait être un infirmier ensorcela la jeune fille, il devait être très efficace dans la médecine, il mettait les gens en confiance.
Instinctivement, Misha porta sa main a son coeur et murmura d'un souffle:

-Ici...

Compréhensif, l'homme sourit.

-Alors je pense que je ne peut rien pour toi jeune fille...

Attendri ou indulgent? Toujours est-il qu'il la conduisit dans une pièce en retrait de ce long couloir ou évoluait ces processions de blessés.
Il y avait la le nécessaire pour voyager et donc retrouver ses camarades pour une nuit qui serait dangereuse.
Misha savait ce qui l'attendait, ces créatures ignobles, et certainement des mangemorts. Ce qu'elle redoutait aussi... c'était se faire maltraiter physiquement... non pas qu'elle ait peur pour elle, mais maintenant la prudence était de vigueur, il s'agissait de ne pas gâcher une vie avant qu'elle ne soit commencée...

La jeune fille se retourna vers l'infirmier qui s'en allait, il était déjà arrivé à la porte.

-Merci... merci pour tout!

Elle avait envie de pleurer et ne s'en retint qu'à grande peine. Elle prit une pincée de poudre, la jeta dans le feu et prononça pour la deuxième fois dans la soirée:

-Aux trois balais, la taverne a pré-au-lard

Avec, pour plus de sécurité, un surplus de précisions. Elle se sentit promené de ça de là avant d'arriver enfin au bon endroit, recouverte de cendres. Elle se secoua et examina la pièce.
Tout le monde était là, encore vivant et entier. La pièce était froide, tout les feux éteints. La pleine lune ainsi que la marque des ténèbres dessinaient des ombres terrifiantes.
Misha se couvrit de sa capuche qui, malgré son inutilité contre toute chose autre que le vent, la rassura un petit peu.
Des coups sourds étaient frappés a la porte, les Inferiis avaient sentis des présences a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill Raïken
Sorcier
Wismerhill Raïken


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:23:34

La dernière était enfin arrivée, Wismerhill commençait doucement à s’impatienter, il sentait une petite boule au creux de son ventre, les grattements des inféris sur la porte commençait à le faire stresser. Il avait sortit sa baguette, et observait du coin de l’œil les jeunots et les moins jeunes qui se trouvaient ici.

Il allait falloir faire un binôme, et choisir un bon coéquipier serait primordial, il n’avait pas besoin de quelqu’un de vraiment courageux, n’ayant pas peur du danger, ça ne serait q’un faux héros qui pleurerait devant le premier obstacle.

Il n’avait pas non plus besoin d’un poltron, quelqu’un qui se cacherait derrière lui sans prendre d’initiative, et qui en plus le lâcherait dès qu’il serait dans une mauvaise situation.

Il lui fallait quelqu’un de réfléchie, sachant ce qu’il faisait, n’agissant pas dans la hâte, et ce coéquipier, il fallait qu’il le trouve.

La lumière bleu était un professeur, il se doutait que celui si irait d’élève en élève. Celui qui avait de long cheveux qui lui tombait devant le visage ne semblait pas vraiment sur de lui, le blondinet lui le semblait trop, et il semblait avoir déjà choisit sa partenaire, comme le jeune garçon. Il pensait devoir travailler seul, quand Misha arriva enfin.

Elle semblait convenir, ni trop sûre d’elle, ni apeurée, elle était celle qui avait choisi. Il s’avança vers elle et tendit sa main ;

-Bonjour, je m’appelle Wismerhill Raïken.


Elle le regarda éberluée, puis sera la main qu’il lui avait donné.

-Rumon Misha, tu es nouveau ?

-Oui, je suis arrivé aujourd’hui même, voudrais tu faire équipe avec moi pour ce soir, les groupes semble être déjà fait, et ça m’ennuierait de me balader seul, avec la racaille qui traîne dans le coin.

Il sourit, remettant une de ses nombreuses mèches ondulé.

-Pourquoi pas…

Elle semblait hésitante, mais après tout, quoi d’étonnant ? Il était un parfait inconnu pour elle, comme elle l’était pour lui. Il se retourna vers Velvet, qui avant que Wismerhill dise quoi que ce soit acquiesça . Raïken se retourna alors de nouveau vers Misha et lui mit une main sur l’épaule.

-J’ai cru comprendre que tu ne savais pas transplanner, ce n’est pas un problème tant que j’y arrive. Je te propose que nous partions dans un autre endroit du village, le professeur se débarrassera facilement des morts vivants qui traînent ici.


Elle ne répondit pas, mais il prit cela pour un oui et tourna sur lui même avec elle. Il disparut pour re apparaître devant la cabane hurlante, la neige tapissait le sol, par terre se voyait la marque de la marche d’un humain, et les pattes de ce qui semblait être un loup garou.

Il alluma le bout de sa baguette avec lumos et regarda Misha, il espérait avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:06:32

Velvet regarda autour et vit que tout le monde était arrivé. Il vit Wismerhill parler avec Misha et Velvet lu son esprit pour savoir se qu'il voulait faire. Voyan qu'il avait l'intention de partir en équipe avec elle il lui fit signe d'y aller et lui donna comme lieu de combat la cabane hurlante. Wismer partit.

*hmmm, il a l'air d'être un bon chef d'équipe, il a déjà deviné mon idée de tactique...*

Velvet se retourna vers les autres.

- Bon alors nous alons partir en petites équipes de deux pour vider la ville, en tant qu'aurore, il nous est innacceptable de perdre du temps. Il est donc nécessaire que nous agissions dans des endroits séparé pour couvrir plus de terrain plus vite car même si nous sommes plus fort ensemble, on risque de prendre trop de temps et trop d'innocents pourraient en périr... Alors choisissez vos partenaires et bonne chance, le village n'est pas très grand alors, Wismerhill et Misha sont déjà partit, ils sont à la cabane hurlante, esseyez de vous éparpiller mais de vous tirez pas dessus! Aussi, gardez un contact visuel ou chanel en tout temps avec votre partenaire et fuillez si c'est trop dangereux. Pour ceux avec des torches, ne restez pas proche après les avoir allumé. Dernière chose, je suis en contact d'esprit avec chacun de vous à partir de maintenent, si une difficulté se fait sentir envoyez moi un message et je dirigerai le tout ou si vous savez qu'une unité se trouve près de vous, demendez leur de l'aide. Pour ma part, je vais chercher celui qui les controle et je me doute bien de qui il sagit...

Velvet pensait à Asarius, il ne se doutait pas que quelqu'un avait pris sa place, encore moins que ce quelqu'un était un puissant légimen. Cependant, il ferma tout de même son esprit à tous sauf à ses élèves. Il attendit que chaques élèves soit partit avant de faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:53:05

Ilian écouta Velvet faire son discour, donner ses ordres et tout le tralala, puis il prit Lain par la main et transplanna à l'extrémité Est de Pré-Au-Lard. Ils atterrirent dans une maison à l'étage supérieur et pris quelques secondes pour attendre la réponse de Lain.

- ... C'est seulement que avec ce qu'on va affronter aujourd'hui j'ai peur pour toi! Je suis inquiète c'est tout... Lui dit-elle d'une voix pas très rassuré.

Le visage d'Ilian reprit ses traits habituel, signe de soulagement.

- Ah fiou ce n'est que ça... J'avais peur de t'avoir blessé dans une de mes actions... Enfin, moi aussi je m'inquiète pour toi, mais tu dois chasser ce sentiment de ton esprit, ça ne va que t'affaiblir...

Il marqua une pause et regarda Lain dans les yeux avec un regard rassurant. Elle réussit à sourir et lui fit un signe de la tête lui signifiant qu'elle avait compris et qu'elle allait esseyer. Ilian lui sourit aimablement.

- Vien là... Dit-il en l'attirant vers lui.

Il passa son autre bras autour de sa taille après avoir déposé sa torche sur un buresu de façon à ne pas que ce dernier parte en feu et l'embrassa doucement... Il oublia les bruits que faisait les Inferis et se concentra à tenter de la rassurer... Soudain, un cris d'effroi le rammena à la réalité et Ilian interompi le baiser et entraîna Lain à la fenètre. Ils virent tout deux un jeune femme écroulé sur le sol, brandissant sa baguette tramblante et prononçant la formule de l'incendio qui en raison de la trop grande peur de la dame ne se fit jamais voir. Ilian lâcha la main de Lain.

- Attend m... Commença-t-il.

Il se ravisa, sachant déjà la réponse qu'elle lui lancerait.

- Vien, il faut l'aider. Se corrigea-t-il.

Il reprit sa torche et dessendit les marches puis fracassa la porte d'un coup de pied. Il regarda le groupe d'Inferis qui à leur tour le regardèrent. Ilian était habillé de son habituel coat de cuir noir et portait des gans en cuir noir aussi, bonne protection contre le feu tant qu'il n'y reste pas longtemps. Il vit un Inferi continuer de glisser ses pieds vers la dame et ne voulant pas le laisser se rendre à elle, il lança sa torche à la manière que l'on lance une hache, le bout enflamé plentant ses décorations de métal facilement dans la chair dépétrie. Le feu pris rapidement et Ilian qui courait au même moment vers sa cible, évita agilement les autre inferis pour ensuite reprendre d'un geste vif sa torche avant que le manche de bois prenne feu. Il plongea sur la jeune femme et transplanna avec elle dans la maison d'où il sortait. Elle n'avait plus de porte mais Ilian la savait vide car c'est lui même qui avait défoncé la porte. Il atterit à l'étage supérieur, une sorte de grenier étrangement éclairé.

- Restez ici, il y avait quelqu'un d'autre dans les allentours?

Elle fit un signe négatif de la tête puis rejoignit ses genoux qu'elle enlaça de ses bras et se mit à se balancer d'avant en arrière. Ilian ne perdit pas plus de temps et sauta pas la fenètre pas aussi haute qu'elle ne le paraissait et atterit à quelques mètres de Lain.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:58:03

Après avoir écouté Velvet, Jérémie regarda les personnes qui n'étaient pas partit et chercha du regard celles encore seules : il y avait Lensen, Angel et Velvet mais ce dernier avait dit qu'il devait resté ici pour au cas où venir aider les élèves. L'idée lui vînt de former un groupe de trois : lui, Lensen et Angel pour qu'aucun des trois ne soit tout seul. Il s'apperçut que le semi-elfe Isak n'était pas là, il préférait la solitude de toute façon.
Jérémie s'approcha des deux élèves Aurores.
-Ca vous direz de former une équipe tout les trois parce que vu les Inferis et les Mangemorts qui rôdent c'est pas très prudent de se balader seul? dit Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:48:10

Velevet déclara son plan. Angel était plus ou moins d'accord avec. séparé ils étaient moins fort, mais disperssé ils avaient un plus grand champs d'attaque. heureusemnt il se dispersait par groupe. Angel n'avait que une hâte allait débarassé les rues du village sorcier de ces horribles êtres pour qu'il retourne à leur état naturel, leur état de mort immobil.

Jérémie lui proposa de faire équipe.


"Bien sûr. J'espère juste que tu n'auras pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:50:58

-Bien sûr. J'espère juste que tu n'auras pas peur, répondit Angel.
-Ok, et toi Lensen, tu es d'accord? dit Jérémie.
Pour Lensen cela aller être compliqué, Jérémie n'était pas un légimens mais comment ne pas remarquer qu'il fuyer la présence des autres un peu comme Isak. Il faudrait qu'Angel et Jérémie trouve de bons arguments mais le temps préssé et il fallait l'accord de Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:53:05

Le feu que j'avais allumé ne résisterait pas plus de dix minutes. A force de se précipiter dans la fournaise, les corps étoufferaient les flammes. Et de l'autre côté de la rue, un autre groupe de zombie se précipitaient vers moi pour me déchiqueter.
Il n'y avait plus trente-six solutions. Soit j'affrontais les dizaines d'ennemis face et bientôt derrière moi, soit je devais me réfugier dans une maison avoisinante.

Après une rapide estimation, les Inferiis devaient être dans les deux cents. Pas la peine d'espérer survivre ainsi tout seul. Il y avait trois maisons assez proche pour que je puisse m'y réfugier avant l'arrivée des zombies. Une avait la porte en morceau, les deux autres semblaient vides et calmes.

Evidemment je choisis de rester sur place. On verrait cette fois-ci si la mort me refuserait sa porte...
Ils arrivent... plus près... encore plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:44:15

Lensen regardait d'un oeil les équipes se former. Mais il réservait le gros de sa concentration au inferiis dans la rue devant la taverne. Beaucoup d,autres était arrivé et parmis eux, des cadavres à peine décomposés. Il était certain que de puissant mages noires étaient à l,ouvre ici. Qui? Lensen n'aurait su le dire précisément mais si ils était là, c'est qu'il y avait des mangemorts dans les parages...

Citation :
-Ok, et toi Lensen, tu es d'accord?

Hein quoi?

Lensen qui avait reporté toute son atention à observer la progression des inferiies dans la rue en avait complètement oublié les équipés.

Ah oui les équipes... Bah tu trouve pas qu'à trois sa serait plus facilement repérable et donc plus vulnérable. Je ne suis pas sur que se soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:52:49

Le contact physique avec Wismerhill réveilla Misha un peu avant le transplannage, sa conversation avec lui avait été rapide et, de toute manière, elle n'était pas en état pour former de longues phrases.
Elle avait cependant remarqué qu'il cherchait un partenaire, quelqu'un plus ou moins à son goût. Elle fut autant flattée que surprise de son choix.

Il est fou, je suis morte de peur! Enfin... essayons d'obtenir des résultats potables tout de même. Ah, zut, j'ai pas pris de torche. Tant mieux a vrai dire... je préfère pouvoir me dissimuler, être une cible tout désignée n'est pas dans mes projets.

Le voyage avait achevé son retour à la réalité. Ils se trouvaient devant la cabane hurlante. Endroit très lugubre lorsqu’on connaît son histoire…
Misha faillit sourire a son compagnon d’infortune lorsqu’il se retourna vers elle, mais a la vue des traces laissées par le loup garou, elle le ravala et afficha une mine neutre.

Il manquait plus que ça… j’ai horreur de ces sales bestioles .

Misha préféra garder sa baguette au repos, la lumière produite par Wismerhill était suffisante.

- Je ne crois pas que les Inferiis soit présents dans ce coin-ci… Mais les pas d’homme indique au moins quelque chose de certain…

La jeune fille redoutait ce qu’elle allait dire. Elle aurait mille fois mieux aimé combattre les créatures du mal plutôt que leur chef de mission.

-La chose que l’on affrontera ce soir, aussi terrible qu’elle soit, aura forme humaine.

Mishke priait pour que ce ne soit pas Greyback qui l’accompagne… Ce loup-garou était sûrement plus fort que les deux réunis, et sa rage était édifiante.
Soudain, une autre pensée lui parvint.

Asarius…

Non. Ce ne pouvait être lui, elle ne l’aurait pas supporté. Elle lui avait promis, la dernière fois, qu’elle le tuerait si elle le revoyait en mission… Pour se rassurer, Misha constata que les traces étaient de toutes manières plus petite que les empreintes de son ancien professeur.

-Bon… On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill Raïken
Sorcier
Wismerhill Raïken


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:37:06

Wismerhill n’était pas un bon légiment, mais il sentait que sa partenaire était troublée. Cependant il n’en parla pas, il n’était pas vraiment curieux, enfin, pas curieux sur la vie des gens, sa curiosité le titillait surtout dans les tombeaux inexplorés, où les endroits dans les quels il savait être le premier à les avoir visité. Il se retourna et commença à marcher en suivant les traces.

-Oui, on y va.


Il remonta son manteau sur ses épaules et avança lentement, il entendait les bruits que faisaient sur la neige, les pas de Misha. La rue était déserte, seul le sifflement du vent accompagné la tonalité de leurs marches. Apparemment, l’homme qui avait laissé ces traces était déjà bien avancé dans le milieu du village.

Ce qui fut un jour la grande et magnifique poste, remplie de hiboux, n’était plus maintenant qu’un endroit délabré. La plupart des volatiles étaient partie, et le couple qui résidait là était mort. On entendait le déplacement sourd d’un inféri, il semblait avoir perdue la trace de la meute, elle devait chasser un autre gibier.

Wiesmerhill l’observa d’une des fenêtres, l’odeur du sang avait déboussolé le mort vivant, ce n’était plus vraiment un danger, mais il serait parfait pour se refaire la main. L’homme se retourna vers Misha et lui demanda ;

-Tu sais pratiquer Incendio ?


Elle répondit négativement avec la tête. Cela corsait le problème, il n’avait réussi à maîtriser ce sortilège que dernièrement, sa puissance ne valait pas celle d’un sorcier préalablement initié. Il s n’étaient pas de taille contre plusieurs de ces sales bestioles s’il en venait beaucoup à la fois.

Il fit signe à Misha de le suivre, elle semblait trop perdue dans ses pensés pour opposer une résistance à un ordre direct, Wismerhill rentra lentement, mais le monstre l’avait repéré et commençait à avancer vers lui. Le sorcier tendit alors sa baguette vers lui et récita ;

-Incendio.

Un flamme assez longue vint frapper le mort vivant en plein torse, sa constitution le fit brûler sur place, comme du papier journal. Après une dizaine de secondes, il ne restait plus qu’un petit tas de cendre, Wismerhill shoota dedans, et s’avança vers les deux cadavres. Mais trop tard, on leur avait mangé ce qu’il avait à l’"intérieur".

-Saletés… on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:26:49

Lain n'avait eu guère le temps de réfléchir que déjà elle allait porté secours à la jeune femme, Ilian fut plus efficace mais là encore Lain n'aurait su décrire ce qui s'était exactement passé. Elle reprit conscience lorsqu'elle vit plusieurs inferis face à elle et Ilian à quelques mètres de là, son cerveau semblant fonctionner totalement au ralenti tout en lui offrant une image saccadée bien que trop détaillée des alentours.

Elle comprit peu à peu ce qui lui arrivait, le froid l'engourdissait, elle n'avait pas pensé à prendre de veste et le froid gagnait peu à peu ses muscles. Elle comprit qu'il lui fallait bouger afin de ne pas laisser sa peau face aux inferis.

Ayant plus ou moins appris à contrôler la legilimencie elle projeta son esprit alentour afin de trouver des gens en danger. Une voix peu distincte se répéta en écho dans son esprit elle plissa son front et se concentra de nouveau, c'était un appel à l'aide....Elle jeta un regard à Ilian, il ne semblait pas avoir entendu mais il faut dire qu'il devait se battre avec déjà plusieurs inferis. Elle resta plusieurs secondes ainsi hésitant mais le 3eme appel lui glaça les veines, c'était une enfant...elle ne devait même pas avoir 10ans...

Elle se précipita, torche en avant pour écarter de son chemin les inferis, prenant garde aux ornières et oubliant le froid. Elle arriva rapidement face à la maison à la porte défoncée. Elle jeta un regard à l'intérieur et entendit un long cri qui venait du premier étage. Elle se précipita, là se tenait trois inferis face à une minuscule chose totalement recroquevillée sur elle-même qui n'avait de cesse de crier.

Le feu détourna les immondices de leur besogne et les mirent en déroute au plus grand soulagement de Lain qui dut tout de même en bruler un alors qu'il se montrait trop aventureux. Elle s'approcha de la jeune fille la ramenant de suite contre elle avec son bras droit:

-Ne crains rien, c'est fini maintenant, tu es en sécurité! Nous allons transplanner loin d'ici...

La jeune fille lui jeta un regard perdu, la notion de sécurité ne devait plus lui dire grand chose puis courageusement elle arriva à articuler:

-Je ne peux pas partir...il y a mon frère plus haut, je dois l'aider...je ne peux pas..

Lain fit reculer la jeune fille, aggripant toujours son bras, faisant de son mieux pour réfléchir au plus vite. Elle lui tendit sa torche et lui murmura:

-Tu vas courrir vers le Nord jusqu'à ce que tu trouves une maison, il y a là-bas un jeune homme blond. Surtout ne lâche jamais la torche et sers t-en contre les monstres... et pense, pense le plus fort possible mais ne crie pas. Lorsque tu verras le jeune homme il te mettra en sécurité d'accord? ...Moi je vais chercher ton frère.


La fillette trembla puis acquiesça, Lain embrassa le front de l'enfant et se releva. Elle vit la silhouette de la jeune fille disparaître, échappa un profond soupir et s'élança vers les étages supérieurs. il faudrait désormais que la chance soit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3: La nuit des morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3: La nuit des morts-Vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 3: La nuit des morts-vivants
» De retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Missions :: Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser