École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission 3: La nuit des morts-Vivants

Aller en bas 
+11
Ilian
Lain
Klaus
Catarina
Jérémie Balder
Heinrich Von Lensen
Angel Heris
Van Zeud Isak
Velvet Darbro
Lyn
Asarius LePourfendeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:03:38

"Ce n'est pas grave, j'ai une idée, on a qu'a essayé de combiné nos deux incendio, cela en fera un plus fort. Qu'est-ce que tu en penses."

A présent Angel reculait au fond de la salle, les Inféris essayaient de les coincer au fond de la salle.

"Si t'es d'accord, on le fait à trois.
1...."

Angel leva sa baguette.

"2...."

Il la pointa sur les créatures immondes et maléfiques.

"3!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Klaus
Élève
Klaus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans les dédales de ses pensées
Date d'inscription : 14/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:07:29

Klaus, naturellement, avait eu des difficultés à suivre la scène (vous avez déjà essayé de vous concentrer et de frimer en même temps?) pourtant l'enlèvement de Catarina lui remit directement les pieds sur terre. Plus question de faire le zouave, il fallait la retrouver et vite!

Il regarda la bande de dégonflés qui était autour de lui et soupira d'indignation, Pourquoi y'avait jamais de super-héros en vrai? devant cette remarque aussi vrai qu'ironique, il se tourna vers son public, dont vous vous en souviendrez sûrement, il n'avait pas véritablement acquis les bonnes grâces.

-Bon les gars z'êtes bien mignons, mais vos ptits monstres maintenant on s'en fou! Vous me remettez votre borne courage au maximum et vous m'aidez à retrouver Cat, c'est quand même grâce à elle que vous êtes là!

Les villageois discutèrent quelques secondes, exaspérant Klaus, puis une petite vieille s'avança et prit la parole:

-Bien, nous le ferons, mais ce n'est pas pour vous que..

-Je m'en fous la vieille! Action, vite ...vite...vite

-GROSSIER PERSONNAGE!!


Finalement après quelques menaces de coups de cannes, des paroles bien inutiles et des engueulades multiples tout le monde trouva une tâche et les différents groupes, munis de torches prirent tous une direction. Klaus sourit, satisfait, il avait pas mal réussit son coup, maintenant il lui fallait retrouver Cat et au plus vite. Il s'élança dans la direction où elle avait disparu...si cette ordure avait osé la toucher!!

Il courut pendant plusieurs minutes avant de rentrer en collision avec une personne au moins aussi essouflée que lui. Il s'apprêta à lui hurler dessus avant de constater que cette personne n'était autre que Cat aussi se ravisa t-il rapidement avant de l'embrasser sur le front et de la serrer dans ses bras:

-Doucement jolie demoiselle. Là reprend ton souffle, je suis là maintenant.


Il lui sourit avant de constater la blessure dans son dos. Il baissa les yeux un instant, il n'était pas franchement crétin, il savait ce que cela signifiait mais il lui sourit tout de même tendrement:

-Une bien vilaine écorchure que vous avez là, vous devriez faire bien plus attention, une rose est si fragile.


Prenant enfin conscience qu'ils perdaient du temps, klaus la saisit fermement et fit un tour sur lui-même et transplana à l'autre côté du village dans une petite maison, où, même à l'écart du danger, il continua de serrer Cat contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:35:30

- Voilààààà ! Vous y êtes ! Allez y entrez !

Entrez ?
Il n'y avait aucune odeur de vent ou d'air venant de l'extérieur. Je devais bien être devant une porte mais elle ne donnait en aucun cas sur la rue. Ca, je pouvais en être sûr car l'odeur et les relents humains étaient tout aussi fort.
- Je... Krrr... Je crois que vous vous méprenez, humaine...

Il y eut un autre cours silence avant que la voix féminine ne reprenne :
- Mais oui, mon petit. Mais oui. Tu vas voir, tu vas être bien installé là où...
J'abbatis mon poing libre vers l'endroit d'où sembler provenir la voix. Il y eut craquement et un bruit de chute.
Voilà qu'on m'avait pris pour un évadé d'hôpital psychiatrique... Les choses ne pouvaient pas empirer... En fait si... J'aurais pu me faire piéger entre quatre murs recouverts de coussins et une camisole en prime.

Il ne fallait pas que je reste ici plus longtemps. Si on me voyait c'était the end.
Délaissant le pantin inanimé sur le sol, je repris mes recherches à travers les couloirs de St Mangouste, combien de temps me faudrait-il errer avant de trouver... ? Il fallait faire vite.

Très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:24:44

Ilian regarda Lain dans les yeux avec tendresse. Il sourit et pressa plus fortement sur sa main pour lui montrer qui était là pour elle et qu'il ne la lâcherait pas... sauf pour se battre... Gardant son sourire, il brisa le silence.

- Bha tu me connais! Lança-t-il ironiquement pour répondre à la demande de Lain. De toute façon, il y en tout de même moins que tentot dehors...

C'était vrai, mais l'espace de combat était plus grand et c'était moins dangereux de se bruler sur une torche cadavresque que dans un grenier. Par chance, ou tout simplement parce que les Inferiis prenaient les escaliers, ces derniers se trouvaient en rang de deux par deux et Ilian en profita pour utiliser une technique qu'il savait fructueuse. Il lança sa torche sur l'Inferiis de première ligne. L'effet fut le même qu'à l'exterieur et le moisissure sur pattes pris feu en quelques secondes. Ilian sortit sa baguette avec un accio informulé et envoya le sort de repoussement sur l'Inferii en feu. Plusieurs cadavres déboulèrent les marches et prirent feu mais il en restait encore 4 ou 5 qui continuaient comme si de rien était.

- Bien, on va les prendre en sandwish, je transplanne en bas et je les prends en montant. Conseil rapide, tu ne te brulera pas si tu donne un coup de pied rapide, mais ça peut empècher que l'Inferiis en feu s'approche trop de toi... Conseil dont tu savais probablement déjà mais je préférais te le dire.

Il l'embrassa rapidement en ajoutant par la pensée : *Toi aussi fait attention...*

Il lâcha sa main et transplanna au bas des escaliers et, horreur, l'apparition fit saliver, si on peu appeler ça de la salive, une autre troupe d'Inferiis. Il ramassa sa torche qui se trouvait sur le corp qui avait fini de brûler et la regarda avec le même regard qu'il avait eu en voyant le groupe devant lui : elle s'était éteinte.
Remonter serait une bien mauvaise idée car le groupe du bas se refermerait et il serait trop probable qu'il transplanne en se mélangeant avec ces immondités. Il sortit sa baguette et commença à tenter l'incendio à voix haute sur sa torche. À chaque fois, rien ne se produisait. Il y eut bien des étincelles une fois mais rien de suffisament puissant pour rallumer son arme. Les cadavres semblient se refermer sur lui comme un étaut. Sa seule chance, était justement qu'il ait de la chance et qu'une flame sorte de cette foutu baguette. Encore raté, toujours plus serré. Il leva les yeux, il pouvait toujours transplanner mais il ne pouvait mettre Lain dans un pétrin comme celui là. En pensant à elle, il eut le courage de se reconcentrer plus fort et un flame se fit voir sur sa torche. Heureux d'avoir réussi, il en oublia les Inferiis et évita de justesse un coup de la part du plus près qu'il s'empressa de cramer et lui cria :

- CRÈVE!!! ... ENCORE!!!! Se corrigea-t-il.

En se battant, il envoya un petit message télépathique à Lain :

*J'ai dison été surpris par une autre dizaine d'Inferiis en bas alors si tu te débarasse vite de ceux dans les escaliers, un peu d'aide ne serait pas de refus et n'hésite pas à m'appeller si quelque chose ne vas pas!*

Ilian avait pensé de façon à ce qu'elle l'entende de son ton ironique. Il était devenu plus détendu depuis sa rencontre avec Lain et l'ironie, qui n'était pas du tout son fort, vint faire partit de son quotidien. Balançant sa torche de gauche à droite, de haut en bas et vice versa pour chacun, Ilian se battait le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:38:06

Il règnait une profonde agitation à St Mangouste. L'alerte avait été donné deux minutes plutôt. On le sentait dans les modulations des fluctuations des odeurs de plus en plus agitées.
L'odeur de sueur était aussi bien plus présente.
Il n'avait pas fallu plus de cinq minutes pour qu'on découvre l'infirmière évanouie. J'aurais peut-être dû l'enfermée dans la cellule capitonnée. Ca m'aurait fait gagné quelques précieuses minutes.
Maintenant c'était trop tard... Pourquoi fallait-il que tout se complique toujours autant ? Des bruits de pas précipités passaient à côté de moi.
On avait pas encore dû donner les détails de l'accident et les sorciers ne savaient pas quoi ni qui chercher.
Mais ça ne saurait tardé.

La jambe de fer claquait à chaque fois que je posais le pied sur le sol. Elle était de plus en plus lourde...
Mais où donc pouvait se trouver cette sortie ?
Un moment je pensais à utiliser le transplannage. Mais je chassais bien vite cette idée de ma tête : d'une part mon corps risquait de claquer si j'utilisais cette technique trop humaine pour moi, et d'autre part même si les livres que j'avais consulté expliquaient plus ou moins bien comment s'y prendre, je risquait fortement de me retrouver scinder en deux ou bien coincé dans un mur.
Pour couronner le tout, ma gorge me faisait de plus en plus mal et l'air avait du mal à passer. L'odeur humaine devenait beaucoup beaucoup trop forte. Et je n'avais aucune cigarette.

Il fallait continuer... Encore... Jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:36:53

Lensen tentas d'apeller encore , mais en vain, peut-être la proximité du QG ennemi et l'énergie émise par les controlleurs d'inferiis coupait-elle la transmition, mais pour l'heure il y avait plus grave : il devait sortir d'ici au plus vite. Lensen fouillas la salle du regard, aucune porte de sortie. Il jetas un dernier coup d'oeil à la fenêtre voyant l'homme avancer en prenant tout son temps.

*Aye! Pourquoi se genre de trucs n'arrivent qu'à moi?*

Lensen continuas désespérément de trouver une sortie quelle qu'elle soit mais en vain. Il était conicé dans la pièce. Lensen étudias un long moment les cachettes possibles, une penderie? non trop prévisible. derrière le comptoir? franchement pathétique.

*et mais minute! je peux encore transplaner!*

Lensen tentas de transplaner mais sans résultat. Il était surement trop nerveux. Lensen jetas un coup d'oeil rapide à la fenêtre. Le mangemort avait presque atteint la porte.

*Cette fois sa passe ou sa casse...*

Lensen retournas sa cape et se cachas derrière la porte, en petit bonhomme, baguette à la main. La porte s'ouvrit lentement. L'aggresseur semblait prendre plaisir à faire durer le moment. Tout doucement la porte s'ouvrit et la silhouette sombre entras dans l'échoppe.

"Tu ne peux pas te cacher."

Le Mangemort semblait prendre un malin plaisir à jouer avec les nerfs de Lensen qu'il n'avait pas remarqué en entrant. Il continuas à parler d'un ton enjoué.

*J'ait beau être coincé, Je ne suis pas encore mort!*

Le mangemort fit volte-face, tentant de trouver d'ou venant se qu'il avait entendu. Lensen écarquillas les yeux se rendant compte qu'il avait pensé tout haut sans ériger de barrière mentale. Il rattrapas le coup en érigeant immédiatement la plus puissante barrière mentale que ses capacitées limités lui permirent. Le mangemort plissas les yeux et continuas à cherche. Puis, éméttant un grognement. Il se désintéressas et tournas le dos à Lensen. Il regardas derrière le comptoir et sous les larges tablettes tablettes sans rien trouver. Il ouvrit l'énorme armoire et fouillas du regard. Comme obéissant à son instinc le mangemort fit immédiatement volte-face... Pour recevoir un Stupéfix en pleine poitrinne. Lensen refermas la porte et retournas à nouveau sa cape.

*Ainsi le chasseur est devenu la proie... très intéressant*

Le mangemort avait pensé si fort que même sans utiliser la légimencie Lensen put le percevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:55:45

-D'accord, si tu veux et puis il faut bien essayer un jour, répondit Jérémie à Angel.
-1.
Je vais y arrivé!
-2.
Pourquoi se décourager? Ca sert à rien.
-3!
Aller!
-Incendio!!!, crièrent t-ils d'une même voix.
Au grand étonnement de Jérémie des flammes sortirent de sa baguette pour se mêlées à celles d'Angel et vînrent frappées le tas d'Inferis.
Oui! J'ai réussis, mais maintenant il faut que sa marche à tout les coups et sans que j'ai besoin de me concentré ardemment.
Deux ou trois Inferis tombèrent face contre-terre.
-On recommence? demanda Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:53:24

St Mangouste était un véritable labyrinthe...
Je marchais le plus vite possible que ma lourde jambe me le permettait. C'était malin de s'être fait bouffer la jambe par un troupeau de morts en folie... D'autant plus que certains avaient peut-être "fabriqué" pendant les années où je travaillais pour le Seigneur des Ténèbres... Pendant la deuxième Guerre Moldue...
Trouver des cadavres... C'était assez facile en ce temps là...

Encore des dérapages de mémoire... Il faudrait que je pense à relire mes carnets.
Je tournais à droite puis à gauche puis encore à gauche...
Tous les couloirs sentaient pareils, la même odeur humaine, latente, omniprésente, omnubilante.
Ma respiration était maintenant rauque. Il fallait vite sortir d'ici.
Je pris à droite.... pour rentrer en contact avec quelque chose de dur et mou à la fois. Je faillis tomber à la renverse mais quelque chose m'agrippa par le manteau.
- Ola ! Jeune homme ! Où courrez vous comme ça ?
- Bin heu... Krrr... Je cherche... krrru kkrr... la sortie. Je me suis perdu. Krrru...
- Je vois ! Je vais vous conduire à la sortie. Il ne fait pas bon de traîner dans les couloirs. D'après une aide-soignante de la partie de l'asile psychatrique il y a un horrible fou à lier hurlant et vociférant qui est en liberté quelque part dans St Mangouste.

Un horrible fou à lier hurlant et vociférant ? L'humaine devait avoir une jolie image de moi... Enfin je l'avais assomé aussi...
- Très bien... kkrr... Je vous suis.

J'allais enfin finir par sortir de ce maudit endroit infesté d'odeur néfaste...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:34:10

"très amusant mais j'ait pas le temps. Combien y'as-t-il d'inferiis au total?"

*Tu crois sérieusement que je vais te répondre? je suis peut-être paralysé mais je ne suis pas en ton pouvoir!*

Le mangemort avait raison. Dès qu'il serait libre, et nul doute qu'il le serait, Il l'éléminerais lui ou ses camarades masqués. Lensen ne pouvait rien tirer de son prisonnier et le plus sage serait de s'en aller le plus vite possible. Sans un mot, Lensen renouvellas son stupéfix et transplannas dans une maison de la rue voisine.Après les quelques secondes de désorientation, Lensen repris ses esprit et se rendit compte qu'il avait réussis à transplanner. Seul la nervosité l'avait donc empêché de s'échapper quand il s'était cru fini. Un raclement le tiras de ses pensées. Lensen fit volte-face mais ne vit rien. Le raclement continuas et lensen baissas les yeux sur... Un cadavre qui avancait lentement vers lui

*Encore des inferiis...*

Lensen envoyeas une demi-douzaine de petit incendios un peu partout sur l'inferii pour qu'il se consumme rapidement et éteignit les braise de quelques aguamentit.

*Et mais une minute...*

Lensen ne se rendit compte qu'à l'instant qu'il avait échappé une nouvelle fois aux mangemorts. Cette nouvelle lui redonnas instantannément une petite dose de confiance en soi et il sourit. Pour lui, la mission était finie et il s'en était sortit. Lensn fouillas la maison du regard. À part deux cadavres de sorciers à moitié mangé, il n'y avait rien d'anormal à l'intérieur. Lensen sortit de la maison et entras dans le bâtiment voisin, une habitation du même type. La maison était vide, mais sacagé. Les lumières était encore allumées et la bouilloire était restée sur un rond. visiblement il y avait eu lutte et fuite précipité mais rien de vivant. Lensen changeas à nouveau de maison. Aucun signe de vie ou de lutte dans celle-ci. Lensen fouillas un instant la maison et ouvrit une porte qui donnas sur la chambre à couché.Le spectacle qui s'offrit à Lensen était dégoutant : trois inferiis avait tué les habitants dans leur sommeil et dévoraient leurs cadavres. Les inferiis ne semblaient pas avoir remarqué Lensen et ne se détournèrent pas de leur repas. Lensen profitas de se laps de temps pour balancer des incendios à tout vas sur les inferiis. Cette fois les créatures gigotèrent et se retournèrent vers Lensen, Leurs yeux vides brillant d'une faim qui n'était pas la leur. Lensen envoyas encore d'autres incendios pour éliminer les inferiis et éteignit le tout

*Lensen : 12 , Inferiis : 0*

Lensen ricannas intérieurement et sortit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:58:22

Si l'odeur était encore nauséabonde au moins elle redevenait supportable. On sentait l'approche de la sortie.
Je suivais mon guide au bruit de ses pas, légèrement couvert par le bruit que faisait ma botte gauche à chaque fois qu'elle touchait le sol pour faire un nouveau pas.
L'homme s'arrêta et je faillis rentrer dedans mais je parvins à me retenir à quelques milimètres du corps. Même à cette distance je ne pouvais pas distinguer cette masse blanche du reste de la pièce.
- Ola ! Du calme gamin ! Voilà on est arrivé. Merci de ta visite.

Gamin... ? Vu le timbre de sa voix, l'humain devait être assez âgé pour un humain... mais ridiculeusement jeune pour moi.
- M... Krrr... Merci hu... Hum ! Merci.
- ATTENDEZ C'EST LUI ! Je le reconnais !
Cette voix haut perchée... Les ennuis recommençaient...
D'un mouvement brusque, je poussais l'homme qui m'avait aidé dans la direction du cri et je me précipitais droit devant moi, persuadé de rencontrer une porte coulissante... pour finalement venir m'exploser la figure contre une vitre... Le verre se brisa et je tombais en avant.

D'un coup la vue me revint. Il faisait nuit ! Je me trouvais étalé par terre sur une pelouse verte. C'était une sorte de jardin entouré de mur haut de de plusieurs mètres... Autant dire que ce n'était pas finit.
Je me relevais en claudiquant à cause de ma jambe et me dirigeais vers la grille d'entrée. A cette heure-ci elle était encore ouverte. Il ne devait pas être encore très tard...
Derrière moi c'était l'agitation totale : des éclats de voix, des cris, des pas...
Le premier sort fusa alors que j'étais à mi-chemin. Il me passa un peu au-dessus de l'épaule, manquant de peu mon oreille. Un stupéfix...
Un deuxième ne tarda pas à venir s'écraser sur le sol. Et comme on ne dit jamais deux sans trois, le troisième me toucha... à la jambe gauche.
Dire que cette jambe me sauve d'un séjour à Azkaban.
Il était bizarre qu'à cette vitesse aucun sort ne m'ai atteint de plein fouet. Je me retournais légèrement pour voir où en était mes poursuivants... MON poursuivant. Il n'y en avait qu'un. Probablement un Aurore de service dans le centre hôspitalier... Il était vrai que des magicomage n'irait pas tirer du stupéfix sur une personne qu'ils croyaient folle...
Il ne me restait plus qu'une dizaine de mètres à franchir lorsqu'un ombre se profila devant moi. Je m'arrêtais un instant avant de le reconnaître...
- Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:22:36

"Attend, j'ai une autre idée. Essaye de divertir ces infâmes créatures, et quand je te le dirais tu te concentreras au maximum, tu lanceras un incendio sur ce comptoir en bois. Et tu transplannes aussitôt à l'extérieur."

Angel n'attendit pas la réponse de son camarade, et transplanna aussitôt à côté de la porte. Il pointa sa baguette sur celle-ci.

"Alohomora"

Il vérifia aussitôt si le sort avait marché. la porte était bien verrouillée. Les Infériis prirent enfin conscience qu'Angel était derrière eux, une partie commencèrent donc de se lancer sur lui.

Angel se concentra comme il n’avait jamais fait.


"Maintenant!"

Il n'eu qu'à penser au sort pour que le Incendio se lance sur une étagère du magasin, celle qui renfermait des livres farceurs. Celle-ci pris donc feu facilement, et Angel transplanna aussitôt à l’extérieur. Il attendait Jérémie.

*Pour vu qu'il ai réussi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:52:04

Angel avait parlé et Jérémie avait à peine eu le temps de réagir que Angel était déjà dehors.
-Merde!! marmonna Jérémie.
Il se concentra mais pas sur le sort d'Incendio qu'il maîtrisait mieux à présent mais surtout sur son transplanage qui laissait à désirer.
Les 3 D!!! Les 3 D!!! Décision, Détermination et... et...mince, j'ai oubliais!
Jérémie lança le sortilège sur le comptoir, la flamme était bien partit mais il n'eut pas le temps de voir si ça avait marché car il fit le demi-tour et transplana hors de l'ancien magasin.
-Est-ce que j'ai réussi? demanda t-il à Angel, une voute de flamme sortit du toit du magasin fut sa réponse.
-Super ça a marché!
Jérémie constata qu'il n'y avait plus aucun Inferis dans la rue mais dans les maisons...
-On va voir dans les maisons maintenant? Tu fais celles de droites et moi celle de gauche?
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:17:12

- INCENDIO!

*Bon, je crois qu'il ne doit pas en rester beaucoup, surtout avec Alhrune et son dragon...*

A cette pensée, Velvet regarda la maison noircie en face de lui. Elle avait pris feu et bien que deux Aguamentis furent lançé sur celle-ci, le flames eurent de temps de fragiliser le bois sec et de le noircir couleur cendre.

Velvet avança vers la maison et donna un petit coup de poing et le mur du devant s'effondra a ses pieds, laissant seule la porte encore debout en équilibre. Velvet haussa un sourcil et la poussa de son index droit et la regarda basculer pour finalement frapper le dol dans un bruit etouffé par les épaisses cendres faisant lever un nuage de poussière noire sur lui.

Toussotant un peu, il se retourna et tomba face a face avec un autre Inferiis. D'un petit incendio il l'embrasa et le regarda se désintégrer lentement devant lui...

Il avait reçu plusieurs appels d'élèves mais n'avait pu répondre autre choses que de faire leur possible et de bruler tout ce qui brule qui pourrait les aider en spécifiant que la ou il était, il y avait beaucoup de personnes qui avaient besoin de son aide contre une foule d'Inferiis, plusieurs étant ceux laissé par Van Zeud qu'il ne trouvait plus depuis un certain temps... Il ne pourrait pas l'aider s'il ne pouvait pas le trouver...

Il sonda les esprits des jeunes aurores qu'il arrivait a sentir pour trouver ceux qui avaient besoins d'aide et transplanna près de ceux-ci...

(HRP: Velvet est a votre disposition, faites le bouger. Si votre perso a besoin d'aider pour quelconque chose, faites bouger Velvet parce que je n'ai pas le temps(et l'envie) de tout relire pour savoir qui a besoin d'aide ou non, lisez mon poste avec Ilian pour exemple, ensuite, je ferai finir la mission parce que, elle est finie après ça, mais, SVP, perdez pas trop de temps, faites le court votre RP s'il le faut Smile /HRP)


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 0:06:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:36:16

Ilian venait tout juste de crammer quelques morts-vivants quand il entendit le crack sonore représentatif d'un transplannage. La pièece fut éclairé d'une lumière un peu plus bleue que celle des flammes et Ilian fut tout aussi sur qu'il était content de savoir que c'était Velvet.

- Hé la lumière, une petit coup de main ne me ferait pas de tors!

Velvet sembla réagir positivement a la farce porche d'Ilian car il sourit en hochant faiblement de la tête de gauche a droite puis lança quelques incendios qui mirent fin a la seconde vie des cadavres en quelques flammes.

- Bon, alors la lumière a d'autres petits comiques a aider, je te laisse!

Puis Ilian regarda Velvet transplanner dans le même crack que précédemment. Il se retourna et regarda comment s'en était sortit Lain...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:22:11

[hrp]
Velvet --> C'est le Kurier qui m'a sauvé pas toi. :p
Tu sais pas où j'suis.

Je m'arrête ici pour la mission.
[/hrp]

- Ah... C'est toi.
Mon Kurieur inclina la tête sur le côté en signe de soumission.
Un autre sortilège siffla à mes oreilles. Le lanceur ne semblait pas vouloir me poursuivre alors autant se mettre à l'abri.
Je parcourus les derniers mètres qui me séparait du portail et je fus happé par la foule, le Kurieur sur mes traces.
Trop facile. C'était trop facile...

Je soulevais ma jambe avec difficulté. Suivre le rythme des passants étaient trop fatiguant pour durer, je me faufilais dans une artère de la rue principale. La ruelle sentait la moisissure et des champignons poussaient sur les murs.
Heureusement elle était déserte. La foule de sorciers continuaient leur chemin sans remarquer cette sombre rue sale et... Qui menait droit à l'Allée des Embrumes.
Bien. Je verrais cela plus tard, pour l'instant je devais faire le point. Je sortis mon carnet et une plume.
- Ca fait combien de temps que je suis resté à l'hôpital ?
La réponse du Kurieur fut concise mais elle avait le mérite de ne pas me faire perdre de temps : 5 jours.
C'était énorme. Rester dans le coma pendant 5 jours pouvait tout signifier. Pas mal de choses avaient dû se passer.
Il n'était pas rare qu'on amène un mourrant inconnu à l'hôpital de St Mangouste, les Magicomages n'avaient sûrement pas le temps de rechercher les familles des blessés... On devait me croire mort, bouffé par les cadavres assoiffés de chair. Ce qui était à moitié véridique...
Je me mis à griffoner les quelques mots sur le carnet.

Il me restait donc deux choix : revenir à l'école ou continuer ma route et retourner en Europe de l'Est...
Je regardais le ciel, aujourd'hui il était calme, les étoiles brillaient et une légère brise s'engouffra dans l'étroite ruelle, soulevant les vieilles affiches décollées et les faisant tournoyer quelques instant dans les airs.
Détournant les yeux, je scrutais le visage fermé du Kurier, attendant simplement les ordres. La réponse se trouvait ailleurs.

- Finalement... Les pièces avancent toutes seules. Elles n'ont plus besoin de moi.
Une pensée me frôla l'esprit. Peut-être n'avaient-elles jamais eu besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Jérémie Balder   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 4:41:24

Jérémie partit à gauche, il rentra dans la première maison, il fouilla le rez-de-chaussez mais il n'y avait personne et pas d'Inferis. Il monta à l'étage et entendit comme des sanglots, il s'approcha discrètement de l'endroit d'où venait la plainte. Il serra sa baguette et se présenta devant le cadre de la porte; au fond de cette pièce se trouvait un petit garçon qui serrait dans ses bras sa soeur, elle était morte.
-Petit, je ne vais pas te faire de mal, viens, je vais t'emmenez dans un endroit sûr, dit Jérémie à l'enfant.
-...
L'enfant essayait vainement de retenir ses larmes, il s'étala sur le sol de désespoir. Jérémie s'approcha de l'enfant et le prit dans ses bras, il n'eu aucun signe de recul ou de refus.
-Et ma soeur? demanda celui-ci.
-...Je reviendrai la cherchée.
Jérémie serra contre lui le corps trembla du petit garçon et transplanna dans l'infirmerie qui semblait déjàbien remplis.
Tiens j'arrive à transplanner...
-Tu vas resté là, une dame va s'occuper de toi, d'accord? dit Jérémie au petit garçon. Et sur ceux il appela l'infirmière déjà occupée et retransplanna dans la maison. Il prit avec délicatesse la soeur du petit garçon, c'était bizarre prendre un corps sans vie dans ses bras, prendre un petit corps qui ne respire plus. Elle devait avoir 8 ans...
Elle avait un marque violette au front et une de la même couleur au cou, on dirait que quelqu'un l'avait étranglée, pour la tête on aurait dit qu'elle était tombée sur le rebord d'un escalier.
Il envoya un message par la pensée, quelque peu confus, à Angel :
...Angel...J'ai retouvé une petite fille...morte...son frère est à l'infirmerie...j'enterre la petite fille directement où... peut-être que le petit garçon veut...veut la voir une dernière fois?
Il se dit sans attendre la réponse d'Angel qu'il vallait mieux attendre, son frère voudrait sûrement la voir une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:17:32

Lensen nettoyas les maisons dans toutes la rue sans se faire opposer de vrai résistance, les inferiis semblaient ramolis, comme si les mangemorts avaient abandonnés et commencaient à se retirer. Un cri déchirant tiras Lensen de ses réflexions. Le cri, ou plutôt un hurlement bestial,venait de la dernière maison de la rue. Lensen ouvrit la porte cherchas la source du bruit ses yeux, mais rien. De plus, le silence total était revenu

*P'tain, je crois que je suis arrivé trop tard...*

Lensen, baguette brandie fouillas la cuisine, le salon et la salle à manger sans résultat. Il se dirigea vers les chambres et ouvrit la première porte. Etouffant un cri de stupeur Lensen apperçu le cadavre décapité de se qui avait du être le sorcier hurlant. Le sang s'échappait à flot et de nombreuses marques couraient tout le long du corp. Mais aucun signe d'Inferiis. Lensen fouilla la chambre sans résultats, puis fouillas la second, toujours en vain. Se n'est que dans la troisième qu'il se retrouvas nez à nez avec trois inferiis. Lensen les fit brûler comme les précédants. Il en avait tellement éléminer que sa en devenait répétitif. Lensen éteignit les cadavres et sortit de la maison.

*héhéhé... Lensen : 36 , Inferiis : 0*

**Professeur Darboro, Meisner avenue est nettoyé**


Le Professeur Darboro lui répondit de revenir au chateau que la mission était terminé. Lensen jetas un dernier coup d'oeil au village dévasté et soupiras, puis transplannas.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:34:40

Lain avait entendu l'appel d'Ilian, ce qui pour tout dire l'avait totalement paniqué. Sa peur reprenait peu à peu le dessus et tandis que les mains moites elle glissait sur sa baguette elle tentait d'articuler le sort "incendio" qui semblait soudainement bien difficile à dire.
Prenant conscience qu'elle n'aiderait pas son autre ainsi elle décida de se concentrer un maximum, elle sentit contre sa peau deux trois blessures mais les yeux fermés elle ne réagit pas. Enfin elle réussit à rallumer sa torche d'un incendio et la bataille reprit vraiment.
Par chance les inferiis s'avéraient être peu nombreux (beaucoup ayant déjà été éliminés) et peu costauds. Elle y vint donc rapidement à bout et alors qu'elle courrait dans l'escalier pour aider Ilian elle dut se rendre compte qu'il s'était bien passé d'elle. Elle lui lança un sourire avant de lui en faire la remarque:

-Finalement tu n'as pas besoin de moi! Tu te débrouilles très bien tout seul!


Celui-ci lui rendit son sourire avant de lui rétorquer:

-Je peux dire merci à Velvet! D'ailleurs notre mission est terminée...il est temps de rentrer au château.

La jeune fille lui sourit et saisissant sa main monta les escaliers doucement pour rejoindre la femme et les deux enfants. Ensemble ils transplanèrent jusqu'au château, le cauchemar était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:38:55

Le ménage était fait, aussi rapide qu'impartial, Nash avait fait du beau boulot et Alhrune ne supportait plus l'eau. D'autant que le jour, doucement, commençait à se lever. Une légère impulsion et le dragon réalisa un franc virage, destination: le château.
Peu à peu la vitesse s'accéléra et oublieux du désastre de la nuit, vampire et dragon se mirent à virevolter joyeusement dans les airs. La jeune femme se transforma rapidement en chauve-souris et s'en suivit un balet effréné avant que cette dernière ne s'engouffre à toute vitesse par la fenêtre du château pour se retransformer juste au côté du professeur-luisant alias Velvet. Bientôt le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:40:47

[hrp] Bon, alors on va dire que tout le monde est revenu que je puisse mettre fin officiellement à la mission...

Sujet : vérouillé [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3: La nuit des morts-Vivants   Mission 3: La nuit des morts-Vivants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3: La nuit des morts-Vivants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission 3: La nuit des morts-vivants
» De retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Missions :: Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser