École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre d' Idaho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idaho Lo
Invité




Chambre d' Idaho Empty
MessageSujet: Chambre d' Idaho   Chambre d' Idaho Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:36:48

bon voila ma chambre, elle est pas mal.Idaho s'assit sur son lit et rettira une potion de son sac pour enlever les furoncles
voila dans une heure je n'aurai plus de furoncle Twisted Evil
Il se coucha aussitot et s'endormi quand tout a coup il entendit la voi de mischa
"bon j'ivait ca peut etre amusant"
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Chambre d' Idaho Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Idaho   Chambre d' Idaho Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:57:35

hrpg: je sui dans ma chambre donc je sui obligé de faire des double postes

Idaho se reveilla, et vit qu'il etait 8h50 du matin
mince je vais etre en retard
Il se dépécha de s'habillé prit sa baguette et partit pour le cour de sortilége
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Chambre d' Idaho Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Idaho   Chambre d' Idaho Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:09:48

Il etait miniut quand Idaho se leva, il prit c'est affaires qu'il mit dans sa valise
voila, maintenant il faut que j'y aille sans reveillé personne mais je ne metterais pas ma cape d'invisibilité et je ne transplanerais pas
Idaho sortit de sa chambre et posa sur la porte un message:

Je crois que je n'ai pas ma place ici
donc j'ai decidé de partir.
Angel et Corbulo bonne chance pour la suite

Aurevoir

Puis il sorta du dortoir et déssandit lentement les escalier, arrivé devant la porte du bureau du professeur asarius il lessa un autre message:


Professeur Asarius, je décidé de quitté l'ecole ou je n'ai pas ma place
Aurevoir

Et continua de dessendre les escalier, arrivé dans le hall il jeta un dernier regard derriere lui

ca me manquera

Idaho franchit la porte et se retrouva dehors, il sortit sa baguette:
LUMOS!!
c'est bizarre de redevoir faire le meme chemin que quand je sui arrivé
Idaho traverssa le chemin plein de bosse, regarda le lac où il avait jetter le mengemort et le paysage tres laid.Arrivé a mis chemin il entendit un gros bruit

c'est surement le vent... aufaite j'ai oublié mon livre que j'ai jetter par la fenétre
-ACCIO LIVRE D'IDAHO LOCKER
et le livre apres un petit moment arriva


Idaho entendit une nouvelle foi le bruit de tout a l'heur mais cette foi dans un buisson:
STUPEFIX!!!
le sort avait ete devié, quelque chose venait de sortir de buisson
Idaho mit un moment avant de s'apercevoir que c'etait un loup-garou qui poussa se bruit, tout a coup une meute de loup-garou arriva et envoya idaho sur le coté
Idaho etait plein de sang, il cria: endoloris!!! sans succé.Il se fit une nouvelle foi projeter...
Il économisa toute ses force pour envoya un message a poudlard

J'espere qu'il ont recu mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Chambre d' Idaho Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Idaho   Chambre d' Idaho Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:10:01

Angel qui voulait rendre visite à Idaho, alla à sa chambre, et put lire sur celle-ci, le message suivant:

Je crois que je n'ai pas ma place ici
donc j'ai decidé de partir.
Angel et Corbulo bonne chance pour la suite

Aurevoir



"Il faut que je le ratrappe"

Alors Angel courut à toute vitesse dans les escaliers, bouscula au passage un élève dont il ne fit même pas attention à qui c'était.

Il le vit alors sortit dans le parc. Avant que les grandes portes ne se referment Angel s'y faufila, et vit que Idaho était attaqué par des loup-garous.

Idaho tenta en vain le sort doloris, mais voyant que celui-ci ne fonctionnait pas, il préféra envoyer un message tandis que les être mi homme mi loup s'avançèrent vers lui. Sans savoir ce qu'il fasait Angel leur crai ceci:


"Et saleté de chien, attraper moi si vous pouvez!"

Et quelques un d'entre eux, écoutèrent et commencèrent à poursuivre l'aprentis aurore aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Chambre d' Idaho Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Idaho   Chambre d' Idaho Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:21:19

Corbulo fit bousculait par Angel alors que celui si ne prit pas la paine de s'escuser,
Corbulo pensa qu'il devait avoir un probléme, et eu juste le temps de le voir passair au
quatriémes étages Corbulo courra à son tour, sautant de marche en marche et arrivant en bas
vit la grande porte se refermait il l'ouvrit de volé et s'engouffra d'en le parc où
il ne faisait pas trés chaud il il y avait un vent qui soufflait sur toutes l'écoles,
Corbulo ressera sa cape sur lui et sorti sa baguette quand il reconnu la voix d'Angel
qui disait :
"Et saleté de chien, attraper moi si vous pouvez!"

Il le vit alors courir vers lui et apperçu Idaho non loin, il regarda les loups garou
arrivait avant de s'excamait en serrant sa baguette "EPERLLIARMUS !!!" le sortillége
happa une des crétaures qui fit projetet en l'air et qui retomba lourdement contre le sol,
a penne l'avait t-il ut tombait part terre qu'il s'écria : "incendio " et des flammes
partirent en créant un cercle autour d'un loup garrou ...

Corbulo s'écria alors :"Idaho dépeche toi, vient par la !" il vi Idaho se mettre à courir
avec un sentiment de joie, mais aucun sourir n'était sur le visage de Corbulo il venait
de voir deux autres créatures fonçai a toute vitesse sur Idaho il cria :"Avada kedabra !!!"
un rayon rouge sortit de sa baguette mauis alors qu'il allait toucher le loup lui bondit
aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Chambre d' Idaho Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Idaho   Chambre d' Idaho Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:29:30

Angel continuait d'être poursuivit pas ses êtres hybrides, il entendit Corbulo lançait des sorts pour protégé Idaho, mais Angel n'avait pas le temps de regarder si ceci marchaient.

Il ateignit le lac dans le quel il plongea tout en se transformant en animagus. Les loup-garou qui sont assez stupide le suivire dans l'eau, mais ceci n'était pas leur élement, et avait du mal à nager.

Angel sous sa forme d'animagus atteignit la rive et sortit de l'eau sous sa forme humaine, et commença à lancer des stupéfix sur les bêtes, mais ceux-ci se débattant et coulant les sort passèrent à coté, mais finalement en toucha un qui coula à pique. Mais Angel n'avait pas entendu un loup garpu qui arrivai derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Idaho Lo
Invité




Chambre d' Idaho Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Idaho   Chambre d' Idaho Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:32:24

Idaho reprit sa baguette et cria AVADA KEDAVRA le sort toucha de plein fouet un loup qui tomba raide sur le sol
bon plus que 6
Idaho se tourna ver corbulo et angel et leur dit
"content de vous revoir" puis il continua la bagarre
Un des 6 loup se jeta sur angel, Idaho eu le bon reflexe
"EXPERLIAMUS" le loup fut projeter dans le lac puis absorber par une créature
sa doit faire mal silent
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Chambre d' Idaho Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Idaho   Chambre d' Idaho Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:41:21

Corbulo n'eu aps le temps de réagir il se retouna en entendant un petit crit il vit
Angel qui venait d'être chargeait apr un loups garrou, quand il entendit un deuxiéme crit
il lui fallu un moemnt pour sentir la douleur et comprendre que c'éatit lui qu'y venait de crier
il était toujours debout mais une puissantes douleurs au visages il avait trois énormes
balaffres du a un coup de patte de loups garrou, et il sentit sa peau s'arrachait de nouveau
mais cette fois si le loup n'avait pas touchait que son visage, Corbulo sentit la douleur et
la peur de ne plus voir que d'un oeil il ne voyait plus trés bien et il s'exlaclama encor une fois
"Experlliarmus !" il ne vit point si le sort avait touché sa proie ou non, mais il sentit
en passant sa mais qu'il venait de perdre son oeil droit et le sang coulait abandament il
ne sentit plus la griffe du loups et il fit la deduction qu'il l'avait du le projetter, il
se concentra malgré la douleur a essayé de voir correctement et s'écria "Petrificus totalus !"
en voyant le loups chargeait a nouveau ...

Ce lui si s'arréta nette et tomba corbulo arracha un bout de sa cape et le mit sur son oeil,
en essayant d'ambiber le sang qui continuait de couler ...

Il prononça "L'infirmerie ...." et entendit Angel arrivait prés de lui, et lui dire que
tout irait bien et il s'accrocha a lui quand Angel transplanna devant l'infirmerie il
frappa et mi Corbulo sur un lit en appelant Karen ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre d' Idaho Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Idaho   Chambre d' Idaho Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:52:17

Junior regardait la scène d'en haut de la tour, sur de ne pas avoir été vu, d'un soufle méprisant il parti se coucher, indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Chambre d' Idaho Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Idaho   Chambre d' Idaho Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:16:57

Idaho ressaya de transplanner mais encore une fois ses blessure lui en empeche
bon... tan pis je vais me debrouiller tout seul


Puis le dernier loup (le chef) sauta sur le visage d'idaho qui prit sa baguette a deux main et cria
"SECTUSEMPRA" le sort toucha en pleine tete le dernier des loup
Le loup partit en courant dans la foret
ouf... il part, tan mieux
Idaho reprit son soufle


Je ne peut plus marcher ni transplanner... tans pis je dor ici en esperant que demain j'aurais du secours
Idaho s'allongea dnas l'herbe et vit une pettite lumiere sortire de la tour mais il n'y fit pas attention et s'endorma

----------------------------------------------------------------------------------------
le lendemain matin Idaho se réveilla,il avait toujours toutes ses blessures
bon je sui trop loin de poudlard pour y retourner...
Idaho avait perdu ses affaires dans la bataille ainsi que son livre de sort,il lui restait quand meme sa baguette pleine de sang.Il décida de continué son chemin (il lui restait 30km pour arriver chez son oncle)
Il déchira deux bout de sa cape qui enroula au tour de son bras et de sa jambe, puis continua son chemin en boitant

----------------------------------------------------------------------------------------
20km plus loin il vit un paté de maison,mais il fut surpris de voir une boite au lettre au nom de: Heris
et mais c'est le nom de famille d'angel..
Idaho épuisé décida d'aller fraper a la porte: TOC TOC TOC

Une femme ouvra la porte et dis: "Bonjour,que puije faire pour toi mon garcon"
Idaho répondie: "je suis un ami d'angel...
Avant d'avoir fini sa phrase Idaho fut invité a entrer et entra
que c'est grand ici

"Alors comme ca mon garcon tu connais angel.."
"oui"
Idaho lui raconta toute l'histoire,puis a la fin il dit: "pouriez-vous m'heberger une nuit q'il vous plait..."
"bien sur,d'abord viens avec moi je vais te soigner"

Au bout d'un quart d'heure Idaho etait complétement soigneret il vit qu'il etait deja minuit puis alla se coucher....

----------------------------------------------------------------------------------------
Quand Idaho se reveilla il etait 10h du matin
il faut que j'y aille

"Bonjour,je suppose que tu dois y aller aufaite comment tu t'appelle"
"je m'appelle Idaho Locker"
"bon et bien aurevoir Idaho"
"aurevoir et merci
Idaho partit , un bout de papier où etait marquer son adresse tomba sur le sol.Idaho ne s'en etait pas rendu compte,il continua son chemin
Il etait enfin arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Chambre d' Idaho Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Idaho   Chambre d' Idaho Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:13:01

HRP

Cette enchaînement de poste est la parfaite chose À NE PAS FAIRE! Je viens de le lire (je sais c'est à peu près le temps) VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER AVADA KEDAVRA OU SECTUMSEMPRA AVEC SUCCÈS SURTOUT SUR UNE CRÉATURE MAGIQUE PLUS FORTE QUE VOUS. Avada kedavra que vous ne maîtrisé pas (aller voir voutre fiche si vous l'avez, je vous juge que non) Avant de faire un sort allez voir votre fiche et agissez selon le niveau de votre sort. Pour avoir eu un effet sur le loup garou vous auriez du avoir Avada Kedavra entre 2 et 3! Ce n'est pas le cas!

Petite précision Loup-Garou = une des plus puissantes créatures maléfiques. Vos sorts et croyez moi que je le regret ne sont tout simplement pas assez puissant pour l'instant. Je ne veu pas gacher votre plaisir en vous interdisant certain trucs mais svp respecter inten soit peu votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d' Idaho Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Idaho   Chambre d' Idaho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d' Idaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Corbulo
» Chambre d'Ilian
» Chambre de Lensen
» Chambre de Grynfwald
» Chambre d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Le Dortoir Des Garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser