École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit cadeaux de Mme Ilian

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit cadeaux de Mme Ilian Empty
MessageSujet: Petit cadeaux de Mme Ilian   Petit cadeaux de Mme Ilian Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:06:30

Corbulo se promenait dans le parc quand il vit une bande d'hiboux voler droit sur lui, il y
avait plusieur pacquets qui était attaché a eux il s'arréterent devant Corbulo qui enleva les pacquets
un par un il ouvri le premiers pacquets c'était un coffre à sept serrures, avec une lettre
qui disait juste "ta mére qui t-aime", il ouvrit le deuxiéme cadeau, il y trouva enroulé une
cape d'invisiblité grand modéle il pouvait la mettre sur deux adultes et le troisiéme pacquets
comportait une glaces à ennemie un petit capteur de dissimulations, que Corbulo s'empressa de mettre dans sa poche ...
Et le derniers objets était un scrutoscope de poche ...

Corbulo resta là faciné a regarder les objets envoyé par sa mére, quand un hibou lui rentra
de dans, il y avait une lettre cette fois si qu'il s'empressa d'ouvrir,

Mon chére Fils,

je pense que tout ses objets pourrons te servir plus a toi qu'à moi, je suis sur qu'il te
servirons même pendant tes missions d'aurores j'éspere que tu réussira à être un bon aurores
ta mére qui t-aimes ...

Corbulo rangea le srcutoscopes miniatures dans sa pche et prit la mal a deux mains, elle éatit plus que lourds ..
Pour lui tout seul sa allaitr être difficiles de l'amené dans sa chambres il sorti sa baguette et dit : reducto et
la malle devint plus petites et plus faciles a transporter il monta les escaliers et arrivant de sa porte
de sa chambre l'ouvrit et déposa la malle tout en la faisan revenir de taille normale puis il posa la galce a ennemie
face à son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeaux de Mme Ilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ilian
» Journal de Grynfwald
» Petit trucs pour le PhpBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Dans Poudlard et les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser