École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelle élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

nouvelle élève Empty
MessageSujet: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:35:04

C'était une grande pièce circulaire avec des centaines de tableaux ornant les murs. Pour l'instant j'était seul, attendant avec une certaine impatience ce fameux directeur. Mais où pouvait-il bien être? Je n'était pas très reconnue pour ma patience et d'un geste brusque je me leva pour me promener dans cette salle rouge et or.

- Non mais il est où votre directeur? Dis-je au tableaux accrochés au mur.

Un vieux monsieur avec une longue barbe blanche et des lunettes en forme de demi lune me répndit que la patience était une vertu.
La patience?... Une vertu. Mon oeil.

-Pour moi quelqu'un qui a de la patience c'est quelqu'un qui aime perdre son temps. Et moi j'ai pas que ça à faire. Je dois m'installer dans ma nouvelle chambre, prendre une bonne douche me préparer pour mes cours et bien entendue les suivres . Alors vous voyez, je suis débordé.
Et puis vous, vous êtes qui ? Un ancien directeur j'imagine.

-Effectivement. Je m'appel Albus Dumbledore. Me répondit-il en ochant la tête en signe de bienvenue. Et, à qui ais-je l'honneur?

- Lolita Watern, enchanté.

- Watern... Je ne connais pas ce nom de famille? me fit-il savoir d'un air songeur.

- Ça ne m'étonne pas. C'est le nom de famille de ma famille adoptive. Son son regard interrogatif j'ajoutais que cette famille en question était moldue. (sauf ma tante.) Mais ça, je n'avais nullement l'intention de lui spécifier.

C'est à ce moment que je vîs la porte du bureau s'ouvrirent...


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: nouvelle élève   nouvelle élève Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:48:18

Asarius venait d'entré dans le bureau du directeur et aperçu une jeune fille qui attendait devant le bureau.

- Tu vas attendre logtemps si tu attends après le directeur Valmont, il est parti en Chine...

Elle fit de gros yeux.

- Tu dois être la nouvelle. Et bien tu n'as qu'à aller dans ton dortoire, ou à nous suivre en mission car il semble que le ministre soit impatient...

Asarius sonda son esprit...

- Mais toi bien sure tu sasi ce qu'est l'impatience n'est-ce pas...Alors dans dix minute je vais faire le discourt d'avant mission alors si tu le désire joint toi à nous, mais je te laisse libre choiz étant donné que tu viens à peine d'arriver...

Sur ce Asarius saisit quelques potions dans l'étagère du directeur et transplana dans la salle de discourt...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle(s)
» Nouvelle: Sans-vie
» ~Nouvelle rencontre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Bureau Du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser