École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant le cours n°3

Aller en bas 
+6
Jérémie Balder
Ilian
Angel Heris
Lain
Misha Rumon
Alhrune
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:18:00

Alhrune fit craquer ses doigts et saisit sa baguette. Ca y est.. c'était le lundi 2 janvier.. depuis approximativement deux heures. Derniers préparatifs et la chauve souris s'envolait vers les fenêtres béantes des élèves encore endormis à cette heure...plus pour longtemps.

Sa première cible le dortoir des filles, elle savait exactement qui était où. Elle s'approcha dans un vol silencieux de la fenêtre de celle qui se faisait appelé Misha. Il fallait jouer intelligemment. Elle prit sa baguette et lança un sort qui fit claquer ses volets et ouvrir sa fenêtre déversant dans l'endroit clos un vent froid. Elle s'engouffra dans la pièce, fit un ou deux tours au plafond et reprit sa forme humaine. Et avant même que la jeune fille ait réagi elle hurla : STUPEFIX.

Le corps de sa victime se raidit et un rictus apparut sur le visage du vampire, trop facile. Elle envoya le contre sort et s'approcha de la jeune femme:

-Cours de sortilège. Dans dix minutes dans le parc, fais vite, je ne suis pas patiente.

Elle se retransforme en chauve-souris et se dirigea vers la fenêtre voisine. Aucunement besoin de prendre des précautions, elle avait eu écho des piètres performances de l'élève qui s'y trouvait, Lain. Elle fit claquer les volets comme précédemment et rentra dans la chambre qui s'avérait être un véritable capharnaüm. Elle dut faire trois tours avant de trouver ou reprendre forme humaine et fut consternée en voyant que la jeune femme ne s'était même pas réveillée. Celle-ci semblait en proie à une sorte de crise, incapable de retrouver son souffle, elle se débattait ridiculement dans ses draps ce qui amusa beaucoup la vampire. Elle la regarda ainsi plusieurs secondes, ne jugeant pas nécessaire d'intervenir.
Elle sortit sa baguette protégea ses yeux de sa cape et lança : LUMOS.

La jeune fille en sueur ouvrit les yeux instantanément mais toujours incapable de respirer correctement elle ne se rendit pas vraiment compte de ce qui se passait. Elle se saisit du sac qui était posé à côté de son lit et finit par se rendre compte qu'elle n'était pas seule. Elle jeta un regard appeuré à Alhrune qui se contenta de lui répondre en un sourire ironique:

-Pathétique....Cours de sortilège, dans moins de 10minutes, dans le parc.

Elle s'écarta des fenêtres des filles, il fallait varier les plaisirs. Le dortoir des garçons n'étaient qu'à quelques battements d'ailes et elle connaissait déjà sa destination. Elle s'attarda quelques minutes sur une gargouille puis se laissa retomber vers la fenêtre de Jeremie Balder. Même opération, mêmes claquements et même joie sinistre à la vue de cet élève à sa merci. Elle reprit encore sa forme et sortit sa baguette, quel sortilège allait-elle lui infliger?

Elle étira ses lèvre en un abominable rictus qui découvrit ses dents de vampire et elle lança: WINGARDIUM LEVIOSA. Le jeune homme à peine réveillé s'élève dans les airs, tourbillonant selon les aléas de la baguette qu'Alhrune tenait férocement.

Elle relâcha soudainement le sort et le garçon tomba du plafond pour s'écrouler contre son lit, il ne fallait pas les abîmer avant le cours tout de même. Elle lui jeta un regard perça et sortit en sifflant:

-Dans moins de 10 minutes, cours de sortilège dans le parc!! Tu pourras peut-être y aller en volant...


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 8:24:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:47:33

Misha dormait paisiblement -aussi paisiblement que quelqu'un qui cauchemarde toutes les nuits- jusqu'a ce qu'une folle vienne la réveiller, lui jeter un sort, la renseigner sur le prochain cours et partir.

Eberluée, Misha mit cinq minutes à s'en remettre et cinq minutes à s'habiller en grande hâte, pestant contre la nouvelle prof. Il était deux heures du matin et la jeune fille avait sommeil.

Mais elle veut notre mort c'est pas possible! On est pas des vampires nous!A la rigueur, en nous levant à 2h on fera figure de morts vivants...

Mishke, répugnant toujours à transplanner, coura le plus vite possible dans les couloirs avant de se souvenir que son sac était resté sous son lit.

Tant pis, on s'en passera aujourd'hui, ma baguette suffira bien. Toute façon j'vois pas comment on pourrais lire en pleine nuit...

Lorsqu'elle ouvrit la grande porte, le froid nocturne pénétra sous ses vêtements pourtant chaud. La jeune fille frissonna, pestant de plus belle. Elle s'avança dans la nuit à l'aveuglette, puis décida d'allumer sa baguette, tant pis pour la prof! Misha avait besoin de sécurité.

-Lumos!

Un beau faisceau lumineux apparut, éclairant trois mètres devant elle. Le lac était à sa droite, la cabane du garde chasse en peu plus en avant à sa gauche.

Bon, jvais attendre ici, vu qu'elle n'a pas précisé d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:55:11

Lain se réveilla en sursaut une lumière vive transperçant ses paupières. Délivrance, elle avait cru se perdre dans son songe. Délivrance.. quoi que souffrance, sa crise était bien réelle, la panique fut de courte durée et elle se saisit de son sac, toujours à portée de main.

Elle leva les yeux, là se tenait une chose indescriptible, un monstre à forme humain qui regardait sa douleur avec un sourire joyeux sur les lèvres. Elle saisit sa baguette prête à toute éventualité et tremblant de rage envers cet intrus... qui était plutôt cette intruse.

Pathétique... le mot sonna comme un avis de mort aux oreilles de la jeune fille. Cette chose était son prof... elle n'en revenait pas.. A quoi pensait le ministère?

Le temps qu'elle se pose toutes ces question la vampire s'était déjà enfuie, la laissant gelée par le vent du dehors. Elle se leva prestement, s'habilla en toute hâte et saisit son balai. Elle vola jusqu'au parc et atterit finalement aux côtés de Misha qui semblait toute aussi réveillée qu'elle..

-Si ça c'est la nouvelle prof je démissione....ça va être l'horreur totale.
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:26:38

La dite prof continuait son inspection. A la fois amusée et atterée,..elle avait du pain sur la planche. Elle quitta la gargouille d'où elle espionnait les deux jeunes filles et se dirigea vers la chambre d'Ilian. Elle fit le même bruit que pour les précédents mais reprit de suite son apparence humaine, il fallait qu'elle cesse de perdre autant de temps.

Elle se dirigea vers le jeune homme, baguette tendit et hurla: EXPELLIARMUS. Le sort pourtant créé pour désarmer l'adversaire fut envoyé avec une telle puissance qu'il procheta la victime contre le mur. Elle le regarde avec un sourire de côté et annonça à voix haute:

-Cours de sortilège dans moins de 10minutes, dans le parc. Il doit y avoir de l'aspirine dans la salle commune...

Nouvel envol, nouvelle proie: Angel. Bruits, coup de vent, Alhrune était déjà dans la pièce. Elle prit un peu plus de temps pour reprendre sa forme humaine, ça commençait à devenir fatigant. Elle regarda le jeune homme, il cauchemardait visiblement. Elle eut un rire pour elle-même en le voyant se tortiller sur lui-même en hurlant:

Non pas ça!! Papa! Maman!!!NOOOn!!

Puis le spectacle l'ennuya et elle sortit sa baguette. TARANTALLEGRA. Le pauvre Angel se retrouva debout en train de danser.. bien réveillé.. mais toujours en plein cauchemar.. bien que différent cette fois. Elle fit s'arrêter le sort et le jeune homme retomba sur son lit, elle grogna entre ses dents avant de s'envoler:

-Cours de sortilège dans moins de 10minutes dans le parc, inutile d'emmener une paire de claquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:32:57

Angel se réveilla d'un coup à danser. Une femme se tenait devant lui lui annonça que le cours de sortilège allait commencé, avant ke celle ci s'envole.

"Génial, après un prof traître, un élève aux goût des plus douteux sur la magie noire, nous voilà qu'il nous donne un vampire. Je croyais que c'était une école d'aurore et non de magie noire."

Toujours grognant il s'habilla et descendit pour le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:40:43

Ilian fut brutalement réveillé par la vampire qu'il avait vu à la mission. Se massant un peu la tête, il la vit partir par le fenètre sous forme de chauve souris.

- Merci...

Ilian s'habilla lentement et s'envoya de l'eau au visage pour se réveiller un peu plus... Il ne mit pas ses lunettes car il ne verrait rien avec cette noirceur. Il transplanna dans le parc et vit Lain avec Misha. Il alla les trouver d'un pas lourd et endormi.

- Quand je me suis fais réveiller de la même façon pour la mission, c'était pas en me faisant projeter contre le mur, et c'était plus facile de se tenir debout vu l'adrenaline... Enfin... si non vous deux ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:12:48

Jérémie été en train de rêvait quand il fut réveiller par une personne criant un sort :
-WINGARDIUM LEVIOSA!
Il s'éleva dans les airs dans un demi sommeil et le sortilège au bout de quelques secondes s'arrêtaet il retomba lourdement sur son lit maintenant complètement réveillé.
-Dans moins de 10 minutes, cours de sortilège dans le parc!! Tu pourras peut-être y aller en volant...
Jérémie s'habilla en vitesse,se passa de l'eau sur la figure et sorti de sa chambre pour se dirigé vers le parc où se trouvait déjà un nouveau et une fille qu'il n'avait jamais vu se tenant la main, et Misha avec une tête de zombie, il ne devait pas être mieux.
-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:37:18

Angel avait enfin rejois le parc. Il n'était pas le premier, Lain, Misha, Jérémie et Ilian étaient déjà là. Il ratrapa leur groupe.

"Vous aussi elle vous à réveiller en vous faisant danser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:16:27

Angel rejoignit Jérémie, Misha, Lain et Illian.
-Vous aussi elle vous à réveiller en vous faisant danser? déclara Angel
-Non, moi elle m'a fait léviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:33:42

Alhrune regarda les élèves se rassemblaient avec un rictus pour sûr,ils ne s'attendaient pas à ce qui allait leur arriver. Bien, il fallait qu'elle finisse, il restait les deux nouveaux...et le semi-humain.

Elle s'approcha de la fenêtre de Catarina. Elle fit claquer les volets et pénétra dans la salle. Elle s'arrêta face au lit et regarda la jeune fille encore endormit. Elle sortit sa baguette et murmura: Lacornum inflamare...

La couverture prit peu à peu feu et la fumée réveilla la jeune femme. Elle arrêta aussitôt le sort et remplaça la couverture par une autre neuve strictement identique à l'ancienne. Elle la regarda avec un demi-sourire et lança:

-Cours de sortilège dans moins de dix minutes, dans le parc... sans odeur de fumée si possible.

Elle s'approcha ensuite de la fenêtre de Lensen. Il ne dormait pas, ça se compliquait. Elle se jeta contre la fenêtre encore fermée, roula sur elle-même se changea dans le même temps en humain et sortit sa baguette. L'autre était vif il se jeta sur el sol prêt à bondir sur sa baguette mais elle eut le temps de le toucher aux jambes avec le sort : PETRIFICUS TOTALUS. Elle le regarda un instant, c'était le premier qui opposait un peu de résistance mais il n'y avait pas beaucoup de mérite. Elle lui lança le contre sort et lui dit:

-Cours de sortilège dans dix minutes, dans le parc. Essayez d'être aussi vif...


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 13:29:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:44:58

Lain se cala dans les bras d'Ilian en le tassant. Visiblement son réveil à lui aussi ne devait pas avoir été beaucoup plus glorieux que le sien. Elle salua tous les autres et écouta avec attention les péripéties des autres.

Apparemment elle avait été plutôt épargné, pourtant elle n'arrivait pas se défaire de sa colère envers cette prof... c'était plus fort qu'elle. Elle répondit pourtant à Angel:

-Moi j'ai simplement eu le droit à un Lumos!! Mais c'est assez violent au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:07:20

Ilian sourit.

- Moi j'ai eu droit à un expeliarmus assez puissant et à un mal de tête plutot tenace... Dit-il en se massant la tête. Drôle de technique pour réveiller les gens, je crois que je vais bien l'aimer cette prof...

Il souria de plus belle en voyant la mine dégouté de Lain.

- Eh bien quoi? C'est toujours mieux que de se faire réveiller par un dragon! Et il faut dire que ca ne fait de tord à personne de se pratiquer à être prèt à toute éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:10:52

Catarina apparut deux mètres au-dessus du sol. Elle criat et tomba sur le gazon humide...

- Rhaaaa...

Elle se redressa, et afficha un large sourir...

- Se réveiller dans un lit en feux sa vous réveille! Bonjour, plutôt bonsoir! Pourquoi nous faire venir la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:11:25

Lain jeta un regard ahuri à Ilian, il plaisantait? Ce n'était pas possible autrement. En tout cas elle commençait à s'énerver elle-même, c'était ridicule... et pourtant... elle devait se l'admettre elle commençait à être jalouse de cette prof, une raison de plus pour la haïr. Elle eut un sourire mi-amusé et mi-sérieux et se permit tout de même d'ajouter:

-Eh bien moi je la hais... et je crois que ça ne va pas s'arranger. En tout cas à partir d'aujourd'hui je la surveille sérieusement, je t'interdis de lui parler en dehors des cours, toi!

Elle rougit un peu et histoire de reprendre contenance déclara:

-L'un de vous sait ce que l'on va apprendre?

Elle vit l'arriver, spectaculaire de Catarina et lui dit avec un sourire:

-Je crois qu'elle n'a pas vraiment le choix pour ses cours! Si je ne suis pas tout à fait folle, c'est une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:17:02

Catarina passa les mains sur ses vêtements histoire d'enlever la poussière..

- Vampire? Intéressant...

Puis elle dit plus pour elle même..

- Je dois revoir mon tarnsplannage...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:41:39

un homme encapuchonné apparus dans le bruit caractéristique du transplannage à quelques mètres derrière le groupe. Lensen était à peu près sur que tout le monde l'avait entendu et rabaissas son capuchon. se disant que les prochaines fois il transplanerrait plus loin du groupe.

*voilà, rapé pour la discretion mais bon il faut bien s'annoncer un peu à cette heure là*

Il s'approchas du groupe et fit craquer ses doigts, il saisit sa baguette d'un geste vif et marmonnas des paroles incompréhensibles aux sujet des insectes nocturnes qui commencait sérieusement à lui taper sur les nerfs

*je devrais peut-être faire migrer une colonie de chauves-souris par ici, histoire de nous débarasser de ces saletés...*

sans plus de cérémonie il brulas quelques insectes à l'aide d'incendio et rangeas sa baguette. Il s'annocas en disant tout simplement :

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:44:16

Ilian rit à l'atitude de Lain, elle semblait possessive... Il aimait ça...

- Ne t'inquiète pas, j'aurais trop peur de me faire mordre! Et oui c'est une vampire, faudra pas s'exercer au Lumus Solem en sa présence. Je crois que je vais l'aimer comme prof, elle a l'air dure et exigente pour ses élèves, je sais pas comment c'était avec Asarius, mais elle a l'air quelqu'un! C'est ce qu'il faut pour évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:48:33

Lain se retourna et fusilla Ilian du regard:

-Ne pas m'inquiéter!! NE PAS M INQUIETER?! Je te garantis que si tu continues à me faire son éloge toutes les deux minutes je vous tue tous les deux!! Peu importe si je dois y passer au passage!!

Elle soupira pour elle-même..

-Dure et exigeante....quelqu'un...

Elle se replaça dans ses bras et lui murmura:

-Je t'autorise à l'aimer comme prof... rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:51:03

Catarina regarda le nouveau brûler les insectes...Elle lui sourit et dit:

- Toujours aussi charment!

Elle rit et écouta le commentaire d'Ilian...

- Qui est Asarius, je sais j'Ai l'Air stupide de demander sa, mais je viens d'arrvier. Je sais seuleemnt ce que j'Ai lu dans les journaux...C'est à dire que le directeur est mort et un proffeseur disparut...Est-ce lui?

Elle avait un petit air interrogateur. Elle frissonna lorsque la brise glacée la transperça...Elle se concentra et fit venir, à l'aide du sortilège d'accio
informulé, un blouson rose vif...Elle reporta aussitôt son attention sur les autres attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:52:51

Lain jeta furtivement un regard à Misha, elle aurait préféré qu'on ne parle pas d'Asarius devant elle et elle tenta de classer rapidement l'affaire:

-Oui c'est le prof qui a disparu... Il a été vite remplacé!!!...pour mon plus grand malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:53:29

Ilian riait mais Lain n'avait pas l'air d'humeur ce matin alors il laissa les taquineries pour une autre fois...

- C'est pas ce que j'ai dit? Comme prof elle va être bonne, mais vu la façon qu'elle a de nous réveiller, je voudrais pas qu'elle soit ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:56:51

Catarina vit la tentative de lain pour désamorcé la situation engagé. Elle avait suivit son regard vers Misha, la jeune feemme que Catarina avait vu dans les marches...

- Bien merci!

Elle se tourna vers Illian qui disait ne pas vouloir d'une mère vempire..

- Moi je trouverais sa plutot sympa!

Elle ne rit pas ne voulant pas paraitre trop insensible au malheur des autres...Mais garda son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:00:00

Lain rit franchement:

-Ilian pour toi je ne parlais pas de l'avoir pour mère!! Quoique.. je n'aimerais pas qu'elle soit un jour ma belle-mère!! Quelle horreur!!!


Elle se tourna vers Catarina:

-Tu aimerais une mèvre qui te réveille tous les matins par un sort?? Tu as des tendances masochistes?
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:03:24

Catarina regarda Lain d'un air surprise..

- Comment t'as fait pour deviner...?

Voyant le silence de tous elle ne put s'empêcher d'éclater d'un rire sonore...

- Mais je blagais voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:06:08

Ilian riait lui aussi.

- Eh bien, si elle ne nous réveille pas de façon très amusante, au moins elle nous réveille corectement en nous faisant rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le cours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le cours n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #1
» Cours #2
» Cours #3
» Cours de potion #1
» Cours d'occlumencie #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle Du Cours De Sortilège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser