École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avant le cours n°3

Aller en bas 
+6
Jérémie Balder
Ilian
Angel Heris
Lain
Misha Rumon
Alhrune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:30:24

Lensen écoutas les discussions des autres et élèves avec plus ou moins d'attention. répondant par occasion

Citation :
- Eh bien, si elle ne nous réveille pas de façon très amusante, au moins elle nous réveille corectement en nous faisant rire!

"tout faut, ell nous réveille comme tout aurore devrait être préparé à l'être et pour se qui est des sortilèges, le mangemort qui vous auras attaqué ne se contenteras pas d'un simple sortilèges comme stupéfix, il vous feras gobé un kedavra avant même que vous ayez le temps de réagir. Alors si j'était vous je prendrais tout sa bien plus au sérieux."

après avoir dit ces derniers mots il pris de sa besace une petite gourde et en but une gorgée puis la resseras avant de prendre un livre relié noir qui s'intitulait d'une érciture manuscrite rouge sang

journal de traque
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:47:14

Ilian effaça son sourire.

- Tu as le don toi de reffroidir l'atmosphère, même s'il fait déjà frais ici... De toute façon, c'est exactement ce que j'ai dis, je l'aime bien comme prof car elle va nous faire progresser, et donc nous préparer réèlement contre les mangemorts. Je dis seulement que ce n'est pas une façon naturelle de se faire réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:43:21

Elle sourit et dit moqueusement

- Attention Laïn sa fait au moins trois fois qu'il dit qu'il aime bien le nouveau prof, moi je le garderais bien à l'oeil si j'étais toi.

Catarina lui fit un clin d'oeil et se mit à rire joyeusement. Elle se tourna ensuite vers Lensen.

- Je suis d'accord avec toi tout de même...C'est malheureux mais c'est sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:38:10

Lain jeta une moue boudeuse en direction d'Ilian:

-Alors là Catarina je t'approuve totalement...

Elle reprit un air plus sérieux et sortit d'une voix ironique:

-De toute façon je suis sûre qu'il existe un tas de garçons bien mieux que lui...!

Puis revenant sur le sujet de la prof.. et refusant d'en démordre continua:

-Qu'elle nous aprenne à nous défendre contre les mangemorts je trouve ça plutôt logique, c'est quand même son boulot!! Mais pour ça elle est pas obligé de nous réveillé avec un sort, il y a bien d'autres manières. En tout cas je ne me plains pas trop.. je n'ai eu le droit qu'à un lumos!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Lensen
Élève
Heinrich Von Lensen


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Un mausolée qui n'en fini pas de finir. c'est quoi encore que se bordel....
Date d'inscription : 01/01/2006

Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:53:58

Citation :
Qu'elle nous aprenne à nous défendre contre les mangemorts je trouve ça plutôt logique, c'est quand même son boulot!! Mais pour ça elle est pas obligé de nous réveillé avec un sort,

Lensen soupiras et passas sa main gauche sur son visage , symbole courant d'exaspération.

-erreur, les mangemorts sont des être fourbes, si ils le peuvent ils tenterons de nous éléminer pendant que nous dormons. Un aurore se doit d'être près à toutes évantualité, y compris de devoir réagir efficacement dans se genre de situation. Personellement, je trouve que c'est radical, mais c'est nécessaire...

considérant l'entretient terminé. Il reportas son attention sur son livre. Il regardas les dessins de l'auteur et gromellas

*pentacle mal fichu... si ces trucs n'étaient pas si valables j'aurais jeté se livre depuis longtemps...*

Puis il continuas de lire.

jour 9


nous avons subis de lourdes pertes pendants la nuit, le marque des ténèbres flotte sur la forêt et Yvan est mort. Malgré tout, nous avons réussis à mettre trois mangemorts hors d'état de nuir.

la suite relatait le combat qui avait eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:16:03

Angel avait écouté la dsicussion au sujet de la prof, et ne put s'empécher d'intervenir:

"-Moi perso, c'est comme Lain, je ne l'aime pas trop. Non pour ses réveils, mais par le fait qu'elle soit vampire, une créature de la nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:35:11

Kyle qui voulait profiter de la nuit pour fouillé le chateau et ramasser des infos, vit ceci ne pas se réaliser car un troupeau d'élèves venait.

*Mais que font ils à cette heure là.*

Il prit son calpin et nota ceci:

Citation :
Les jeunes aurores préfèrent faire le mur, pour sûrement aller s'amuser à Près-au-lard au lieu de dormir, où même de s'entrainer.

Puis il repartit pour prendre son polynectare, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Élève
Catarina


Nombre de messages : 141
Localisation : À l'école pour Aurore
Date d'inscription : 30/12/2005

Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:35:46

Catarina regarda Angel, puis s'approcha de lui et lui chuchota, assez fort que tous puisse entendre, au creux de l'oreil...

- Ne me dit pas que tu as peur...

Elle recula en riant innocemment...

- Ne le prend pas mal je rigolais!!!

Elle lui fit un clin d'oeil, espérant qu'il avait le sens de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:51:15

Alhrune se transforma pour la dernière fois en chauve-souris, tout était presque prêt.Elle vola jusqu'à la cabane où logeait le semi-humain et se posa près de la fenêtre. Evidemment il ne dormait pas, ça aurait été trop facile.
Elle le regarda un instant, cherchant comment elle pénètrerait dans la salle. Elle le vit inscrire des mots sur un carnet, imperturbable...dire qu'elle avait penser qu'il serait celui qui serait le plus résistant,...c'était peut-être trop espérer.

Elle se faufila par la vitre brisée et se dirigea vers un coin sombre de la cabane. Elle se transforma en humaine attirant le regard de Van, aussitôt elle sortit la baguette de sa poche et la brandit vers le demi-elfe: ENDOLORIS!!

Elle cessa le sort au bout d'un court instant, le but n'était pas de le tuer, seulement de se venger. Elle rangea sa baguette et annonça:

-Cours de sortilège, dans le parc, Maintenant!

Elle sortit par la porte et rejoignit le groupe des élèves qui bavardaient déjà à n'en plus finir. Elle eut un rictus en surprenant l'une des réflexions de Lain: Silence!... l'autre folle est de retour on va en prendre pour notre grade!

Alhrune s'avança sans se départir de son sort puis lui jeta un regard froid.

-Vous apprendrez chers élèves, que le vampire est doté de sens bien plus performants que les humains...

Elle entrecroisa ses doigts et posa son regard mauvais sur chaque élève tour à tour:

-Avant de vous conduire vers notre lieu d'étude, je tiens à vous informer d'une nouvelle qui vous réjouiera tous j'en suis certaine. J'ai le plaisir d'ajouter à vos heures de cours habituelles, une nouvelle matière: la défense contre les créatures magiques, que j'enseignerai. Sur cette bonne nouvelle nous allons pouvoir commencer le cours, Suivez-moi!

[hrp] Suite dans un autre topic, si vous voulez continuer à décrire les réactions des élèves c'est possible mais ne vous attardez pas trop pour que ça reste un rien probable ^^ [/hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Diary
Élève
Kyle Diary


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2005

Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:19:29

Quand Kyle arriva de nouveau sur les lieux, les apprentis aurores étaient déjà partis.

*Et merde!*

Il alla vite fait à Prés au Lard, mais rien, aucun bruit. Aucun signe de fêtes.

*Ce n'est pas grave, j'ai de quoi écrire un petit article. Je vais de suite au journal!*

Aussitôt pensé, aussitôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:07:08

-Avant de vous conduire vers notre lieu d'étude, je tiens à vous informer d'une nouvelle qui vous réjouiera tous j'en suis certaine. J'ai le plaisir d'ajouter à vos heures de cours habituelles, une nouvelle matière: la défense contre les créatures magiques, que j'enseignerai. Sur cette bonne nouvelle nous allons pouvoir commencer le cours, Suivez-moi! déclara la nouvelle professeur de sortilèges.
-Comment vous vous appelez? demanda Jérémie
La nouvelle professeur avait l'air méchante et elle devait être sadique sans doute pour réveiller ses élèves dans la nuit enfin surtout en les faisant léviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:36:56

Penser à l'odeur... On aurait mieux fait de me priver totallement de la vue... Ca m'aurait évité de perdre un peu le sens de l'odorat la nuit...
Il faudrait que je m'entraîne les yeux bandés la nuit à sentir et à ressentir les esprits des êtres et des objets qui m'entouraient...
En tout cas la vampire avait une odeur très discrète mais je tâcherais de m'en souvenir... De toute façon de nuit je ne pouvais que difficilement la voir...
Je pris mon manteau tout en me massant la nuque, le sort d'endoloris était fort désagréable... Ca faisait d'ailleurs longtemps qu'on ne me l'avait pas appliqué et j'avais presque oublié cette impression de douloureux vide qui emprisonnait le corps.
Je sortis. Scrutant les alentours je vis la petite troupe d'élèves tous réunis se dirigeant à l'opposé du château.
- Ah. Nous allons peut-être avoir un cours intéressant finalement...
Mais déjà les élèves s'éloignaient et si je ne les rattrapais pas, je les perdrais de vue.
Haussant les épaules, je posais mon chapeau sur la tête et m'enfonçait dans la nuit d'hiver à la suite des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:38:04

Alhrune se retourna, posant ses yeux gris sur le visage d'Angel puis de tous les autres:

-Il ne vous appartient pas de connaître mon identité. Contentez-vous de me nommer Alhrune. Maintenant silence, suivez-moi..

Elle vit le semi-elfe se mouvoir, bon dernier:

-Quoique... attendons le retardataire... je ne voudrais pas qu'il perde le chemin...les ombres sont parfois trompeuses.

Sa petite troupe réunie elle poursuivit son chemin....

[hrp: et toc... fin du topic /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le cours n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le cours n°3   Avant le cours n°3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le cours n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours #1
» Cours #2
» Cours #3
» Cours de potion #1
» Cours d'occlumencie #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle Du Cours De Sortilège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser