École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cours #1

Aller en bas 
+2
Misha Rumon
Asarius Grouge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: sortilège   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:44:55

Asarius était perdu dans ses pensés lorsque :

- Endoloris!

Il se leva d'un bon et sortis sa baguette. Junior soumettait Misha à l'endoloris. Soudain la jeune fille se releva et lança à son tour le sortilège. Plus puissant que celui de Junior. Ce dernier tomba sur le sol ruisselant de sang. Misha tomba également sur le sol. Les deux sortilèges s'arrêtèrent. Idaho demanda de l'aide mais Asarius s'était déjà précipité vers Junior. Il leva la baguette et un fil doré sortit et s'enfonça dans le corp de Junior. Le sang sessa de coulé mais Junior était toujours en danger. Asarius l'agrippa et transplanna dans le bureau de Velvet.

- Donne lui la potion de force vital.

Asarius retransplanna dans son cours. La potion de force vital pouvait aidé quelqu'un à l'article de la mort à guérir mais cela fonctionnait une fois sur deux. Asarius s'agenouilla à côté de Misha. Elle avait mieux pris le sortilège que son éuipier. Une chose était sur, Misha est une puissante magicienne. Asarius fit de nouveau sortir le filammant doré et Misha ouvrit les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:52:55

Velvet vit le professeur Asarius arriver et lui demander d'administrer la potion de force vital. Velvel ne dit pas un mot et alla chercher de la potion dans ses affaires en transplannant pour aller plus vite. En revenant, Asarius n'était plus là et Velvet administra la potion à Junior, attendant de voir si elle allait le réanimer...

/hrp Junior, je sais pas si tu voulais que ton personnage meurt, alors mp moi pour me dire si ton perso revit ou non. hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Misha   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:29:46

Asarius attendait une réaction de Misha mais avant il regarda le petit attroupement autour de lui.

- Le cours est terminé, vous êtes libre de partir ou de rester tenir compagnie à Misha en attendant qu'elle soit assez rétablie pour retourner au dortoire se reposer.

Asarius regarda la jeune Misha qui avait l'air étourdis. Il se rapella la première fois qu'il avait subi le sortilège d'endoloris, lui aussi avait été dans son état...Bien qu'Asarius aurait pu fouiller dans sa tête pour savoir si elle allait bien ou si quelque chos n'allait vraiment pas bien, il jugea inoportun de le faire dans l'état ou elle était. D'ailleur elle était cpapble de parler d'elle même.

- Misha, comment-allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misha   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:27:12

"professeur asarius je peut vous parler 5 minutes"
Idaho attendait la réponsse d'asarius qui semblait surpris
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:32:26

"Professeur, allez voir Idaho! Moi je reste tenir compagnie à Misha"

Il se pencha vers Misha.

"Soit forte! Entre ancien Serdaigle, on doit s'entre aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Idaho   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:20:47

Asarius fut surpris de la demande d'Idaho mais n'hésita pas il se leva et alla le rejoindre un peu plus loins ou personne ne pouvait les entendre.

- Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idaho   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:40:47

"professeur je sais que se n'ai pas le moment mais je voudrait vous montrer un livre qui appartient a ma famille depuis 50 ans et je ne sais pas s'y il regorge de magie noir, pouvait vous l'examiner"

Idaho tendit le livre au professeur Asarius
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:49:36

Asarius fronça un sourcil. Mias accepta d'examiner le livre d'Idaho.

- Allez le chercher et je l'examinerai.

Asarius se tourna pour voir si Misha allait mieux mais elle n'avait toujours pas dit un seul mot. Il décida donc de rester à son bureau attendant Idaho et observant les autres s'occuper d'elle. C'est une bonne chose, malgré leur divergeances ils restent soudés les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:51:53

Idaho courut chercher son livre, puis au bout de 10 minute arriva
"voila professeur, mais attention s'est un livre de sortilége tres puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:54:36

... La potion fit effet et Velvet pénétra l'esprit de Junior pour voir s'il était vivant... Junior avait des pensées qui passaient, il était vivant. Velvet transplanna à l'infirmerie avec lui. Bien qu'il n'y ait plus d'infirmière, il serait mieux que sur le plancher de son bureau et il y avait toujours des médicaments ce qui lui permettera de se soigner lui même s'il se réveil rapidement.

Velvet retransplanna dans le cours d'Asarius.

- Il est dans le coma mais il vit. Il n'en tien qu'à lui de se réveiller, on ne peut qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:51:10

Misha était éblouie. La lumière était forte et son esprit faible. Une touffe bleue était penché au dessus d'elle. La jeune fille n'avait pas reprit ses esprits et ne le souhaitait surement pas. Il y avait de l'agitation autour d'elle. Des ombres allaient et venaient. Sa respiration était encore faible et ses membres refusaient de lui obéir.
Enfin elle put mettre un nom sur les cheveux éclatants:

-Angel? plissant les yeux pour vérifier Tu sais que t'es mignon toi?

Elle était dans un état second et avait besoin de soin. Rien que ses paroles en attestaient.
Soudain des images violentes lui revinrent à l'esprit. La scène des minutes précedantes. Comme dans un échos des convulsions passées, un spasme la fit se recroqueviller. Des larmes coulaient sur ses joues et Mishke se tenait la tête dans les mains.
Elle ressemblait a certains patient de Saint-Mangouste. Il était de notoriété publique que le sortilège Endoloris laissait des sequelles, en particulier la folie. Etait-ce le cas présentement? Seul un expert aurait pu le dire a ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:24:51

(HS:tu sais que je pourrait le prendre mal? Est ce que je le dois?)

Angel rougit quand Misha lui annonça qu'elle le trouva mignon, mais il n'y fit pas vraiment attention car il savait qu'elle était encore secoué par le sort de l'endoloris.

A présent un spame la parcoura, et des larmes coulèrent.


"Professeur faites-vite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:35:08

Velvet la vit subir des spasmes.

- Elle subit un choc traumatique, elle n'est pas devenue folle ou quoi que ce soit, elle ne fait que se souvenir des événements et c'est un dure coup de subir ça. Je vais l'emmener à l'infirmerie, on attend que notre infirmière arrive mais je peux lui donner à boire un puissant somnifère qui va lui permettre de dormir sans rien penser, ca va lui permettre de se remettre.

Velvet alla à côté d'elle.

- Je vais transplanner avec toi et te mettre sur un lit à l'infirmerie.

Il prit son corp émétant toujours des spasmes et transplanna à l'infirmerie. Il se dirigea vers un lit et la déposa dessus. Il fouilla les armoires et trouva ce qu'il cherchait. Il la fit boire et la regarda s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1   Cours #1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours #2
» Cours #3
» Cours de potion #1
» Cours d'occlumencie #3
» Cours de potion #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle Du Cours De Sortilège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser