École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours d'occlumencie et légimencie #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:58:42

Velvet arriva à son cours à l'avance, très à l'avance. Il s'assit et regarda les bureaux vides. Se remémorant les mots qu'il allait dire comme introduction à la matière, il fermit les yeux et attendit...

/hrp J'ouvre le poste miantenant pour que vous commenciez a arriver tout de suite, comme ça on poura commencer plus vite. Razz hrp/

[Sa dépend si Junior est mort pendant la nuit velvet, modéré par Asarius Grouge]
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:40:37

Idaho arriva dans la salle ou il vit le professeur darbo
"bonjour professeur"
Puis Idaho alla s'asseoir au troisiéme rang
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:14:41

Angel pressé d'avoir ce cours, se rendit à la salle très tôt, mais apparement il n'était pas le seul à avoir eu l'idée. En effet Idaho était déjà là, ainsi que le prof. Angel fut heureux de voir que Idaho n'avait pas voté pour le premier rang cette fois-ci. Il s'asseya donc à côté de lui, au troisième rang.

"Bonjour professeur!"

Puis il se retourna vers Idaho:

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Idaho Lo
Invité




Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:23:11

"salut angel, j'éspere que ce cour sera mieux que celui de potion"
"je te pari que junior va venir avec misha Laughing enfin s'ils on survi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:18:05

Misha arriva seule en cours, essouflée d'avoir trop couru.

-Bonjour professeur!

Enfin le cours qu'elle attendait tant. Se protéger, soi et son intimité, ses bêtises... Aussi pratique face aux mangemorts que face aux professeur...
Et puis, la matière en elle même attirait la jeune fille. Mesurer la force de son esprit, se confronter aux autres et pourquoi pas les battre...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:27:10

Velvet la regarda entrer avec son sourire habituel.

- Bonjour Misha. Tu as raison de penser ainsi, les professeurs sont tout autant dangereux que les mangemorts contre son intimité. Je suis désolé de lire tes pensées comme ça, mais j'ai l'habitude de regarder où sont mes élèves quand je les attend.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:34:05

Misha parut offensé. Ainsi il le faisait avec habitude! La prochaine fois elle se méfierait...

-La première personne de qui je me protègerais sera vous, professeur! Je revenais de la salle commune pour mes livres... Mais vous avez du le voir!

C'était un peu une provocation car elle était bien allée a la salle commune mais en réalité elle cherchait Junior, pour s'entrainer en sortilège. Evidemment pas très recommendable...
Elle vérifiait ainsi si elle était capable de mentir et que ça passe inaperçu. N'ayant aucune notion en légimencie, elle se dit que vider son esprit serait déjà une bonne protection. Ce qu'elle fit sur le champ. Regardant par la fenetre:

Il fait beau, les oiseaux chantent étaient les seuls pensées qu'elle s'accordaient.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:45:13

Velvet rit. Elle avait la réaction qu'il se doutais qu'elle aurait. Lui aussi c'était mis à penser à nimportequoi quand son professeur privé lui a avoué qu'il épiais ses pensées.

- Pourquoi croyez vous que je le fait? Mon but est de faire en sorte que je ne puisse plus entrer dans votre esprit, et simplement en faisant remarquer aux gens qu'ils ne sont pas en sécurité les rend plus prudents et c'est comme ça, que vous évolurez. C'est comme...une motivation additionnelle, vous faire remarquer que tout le monde...enfin, beaucoup de monde...peuvent savoir ce que vous pensez vous pousse à vous appliquer. Et le jour ou vous réussirez à tricher en potion, LÀ, je devrai vous féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:22:43

Misha sourit.

-Monsieur, ne me tentez pas!

En effet elle aimait les challenges et n'en refusait jamais; fut-il impossible. Cependant, elle ne se voyait pas battre son prof d'occlumencie a son propre jeu. Néanmoins... Mishke avait bien envie d'esayer maintenant! Il fallait qu'elle en parle à Junior. Se rappelant soudain de sombres évènements, elle changea d'avis. Elle ne voulait pas meler son ami dans des combats impossible. La jeune fille ne voulait enfaite meler Junior a rien du tout, ne plus le voir aurait soulagé sa conscience. Ô combien elle avait honte! Croiser son regard lui donnait des frissons d'effroi. Elle avait quand même faillit le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:31:04

Cette fois, Velvet ne dit rien bien qu'il ait su ce qu'elle pensait. Il aurait voulu la réconforter, comme le ferait un ami, mais pas en cours. Il se contenta de lui sourire comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:01:28

" professeur c'est quan que le cour commence!! "
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:07:37

- Quand tout le monde sera arrivé ou quand le temps sera venu!
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:38:54

Corbulo ouvrit la porte il vit ideho qui attendait que le cours commence il se trouvait à cotés de Angel au troisiéme rangs il dit :
"Bonjour tout le monde !"

Il se trouna vers Misha et lui dit du ton qu'il pouvait en ésperant sincérement ne pas la vexer ou lui rappelelr de mauvais souvenir :
Sa va mieux ? J'éspere que Junior s'en remettera vite ...

Puis il alla s'asseoir au troisiéme rang a cotés de Angel et d'Ideho en leur demandant qu'est qu'il avait fait, tout en repensant qu'on était en cour de légimencie et d'occlumencie il essaya de fermer son esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:46:43

Junior toqua, puis renta dans la salle sans attendre la réponse de Velvet, sans regarder personne dans la salle il se dirigea vers Misha et s'assie à coté d'elle, et sans un mot il attendit que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:13:53

Velvet regarda Junior entrer et s'asseoir. Bien, tout le monde était là, le cours pouvait maintenant commencer.

Velvet se ferma les yeux et un silence se fit et s'étendit pendant une dizaine de seconde. tout en gardant les yeux fermé, il commença.

- Savez vous ce qu'est un réflexe? Bien sur que oui. Mais savez vous ce qui cause un réflexe? C'est quand l'influx nerveux va directement au membre sans passer par le cerveau. Par exemple : vous vous mettez la main dans le feu. Première réaction, vous l'enlevez. La raison est simple. C'est un réflexe inné, vous l'avez dès la naissance. l'influx nerveux part de la main vers la moèle épinière et cette dernière évalue ce qui se passe et voit qu'il y a de la douleur. Elle envoit donc un influx d'informations au cerveau et aussi en envoi un directement à la main pour lui dire de s'enlever de la. Ce qui fait, que vous enlevez votre main avant d'avoir mal. Réflexe. Cependant, vous ne le remarquez pas car ça va trop vite. L'influx nerveux voyage a une vitesse incalculable. Si on le regarde d'une autre façon, on se dit que vu cette vitesse, le cerveau pourrait s'envoyer des informations à lui même extrèmement vite puisqu'il n'a aucune distance à parcourir, même peut-être un nombre infini d'informations! J'ai émis cette hypothèse : admetons que le cerveau soit capable d'envoyer plus de 1 000 000 000 d'informations à la seconde vu la vitesse extraordinaire l'influx passe, ça voudrais dire que le cerveau est capable de penser à plus d'un million de choses à la fois! Mais, il n'est pas capable de le gérer tout seul toutes ces informations alors il décide de ne penser qu'a une seul chose à la fois.

Velvet marqua une pause et cru voir un gros point d'interrogation dans le visage de ses élèves.

- Cette hypothèse m'a beaucoup aidé en légimencie. Au début, je captais les pensées d'une centaines de personnes en même temps et je n'arrivais pas a les contrôler. Puis, quand j'ai pensé à tout ca, je me suis entraîné à gérer plus d'une informations à la fois. Le résultats à été si rapide qu'en une semaine je pouvais savoir ce que pensais toute ma classe au moment même! Alors j'en ai déduis, que l'occlumencie est en fait de la gestion de pensées. Seulement en tentant de lire les pensées d'une seule personne, vous êtes pris avec votre pensée et celle de l'autre, et il vous faut la gérer.

Velvet marqua une seconde pause, le temps qu'ils assimilent tout ça et repris.

- Bien, alors aujourd'hui, je vais commencer par la légimencie. L'occlumencie vous l'apprendrai au fur et à mesure. Alors voila votre travail de ce cours : Je suis un animagus, esseyez de lire dans mes pensées en projetant votre esprit sur moi et trouvez en quel animal je me transforme. La projection d'esprit n'est pas quelque chose qu'on apprend, mais quelque chose que l'on développe, je ne suis là que pour vous conseiller et vous motiver à apprendre. Allez y, vous avez le restant du cours pour trouver, si vous avez des questions, ne vous gênez pas. Je laisson mon esprit ouvert pour vous faciliter la tâche. Bonne chance.


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 18:29:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:19:04

C'était un cours bien compliqué comme les aimaient Misha. Elle avait tout le temps qu'elle voulait pour réfléchir a ces notions. Apparemment ce n'était pas prouvé par le ministère, juste par le professeur. Mais celui-ci devait avoir un don, car capter les idées d'une vingtaine de personnes a la fois, ce n'est pas a la portée de tout le monde! Mais, finalement, il avait décidé de les mettre a l'épreuve...
Mishke pensait avoir compris l'essentiel, assez en tout cas pour s'essayer a percer l'esprit de Velvet.
Elle laissa le sien vagabonder, regardant le lac par la fenêtre. Les êtres de l'eau remontaient de temps a autre a la surface. Puis la jeune fille fixa le crâne de l'homme dont elle devait percer les mystères. Ce fut d'abord le vide total. Rien. Le noir. Puis le soleil, comme si quelqu'un ou quelque chose l'avait vu de près et le faisait partager. Ce n'était pas des images directes mais plutôt rapportées. Bref, ça n'avançait pas tellement Misha. Elle essaya de se tourner vers autre chose mais n'y parvint pas. La lumière devenait douloureuse, pas pour elle bien sur mais pour celui qui l'avait vu. Un sonnette d’alarme tinta dans la tête de Mishke et elle ses esprits réintégrèrent son corps.
Sonnée, elle mit plusieurs minutes avant d’être opérationnel. Elle sourit, concentrée. C’était déjà un progrès. Oubliant toutes ses appréhensions, Misha se tourna vers Junior et lui demanda,brûlante d’impatience de recommencer :

-Tu as réussis a entrer dans son esprit ?

Puis se retournant sur sa chaise pour faire de nouveau face au professeur, elle ferma les yeux et se concentra sur lui. Cette fois-ci, elle ne se perdit pas comme la première fois. Elle alla droit au but, triant par vagues les informations qu’elle souhaitaient découvrirent. Il y avait des zones d’ombres, comme si certains souvenirs ne devaient pas être vus. Misha décida de les laisser la ou ils étaient, sachant pertinemment que certains évènements ne devaient pas remonter a la surface. De plus, Darbro devait les interdire d’accès.
Des images lui parvenaient par flash. Des paysages puis des sensations. Enfin ! C’est ce qu’elle cherchait ! La jeune fille voyait a présent très distinctement l’animal cherché. Elle revint a la réalité.
Elle avait mis assez longtemps avant de trouver, souvent interrompue par des pauses forcées.
Les autres semblaient absorbés par leur pensée mais elle savait qu'ils vagabondaient dans les méandres de l'esprit de leur professeur d'occlumencie.
Elle leva la main, distraitement, pour dire le résultat de cette recherche acharnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:36:59

Junior enlaçant ses mains comme un fidèle en train de prier, posant son frond contre ses deux pouces, il fit le vide dans son esprit et essaya de se diriger vers l'esprit du professeur. Vagabondant il lui semblai que son esprit se perdait dans la classe, même à un moment les pensés qu'il voyait était si étrange qu'il mi du temps à réaliser que c'était sur l'oiseau perché à la fenêtre qu'il agissait.
Se reconcentrant il fini par trouver ce qui semblait être l'esprit de Velvet, il ne voyait pour le momeent que des images de l'infermière, ou de potion fumante, et se perdit completement dans l'esprit de Darbro. Il finit par s'endormir tant il était concenté, et c'est la voix de Misha qui le réveilla;

-"Tu as réussis a entrer dans son esprit ?

-Pas encore mais j'y arrive..."

Se reconcentrant, fronçant les sourcils, il ne perdit pas de temps cette fois s'attaquant directement au plus profond de l'esprit de Velvet, fouillant tout ce qu'il lui était possible, sans s'attarder sur une image inutile ou quoi que ce soit il fini par trouver le noble animal.
Il ouvrit alors les yeux et sorti instentanément de son esprit. Souriant il imita Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:54:42

Velvet souria à Misha et Junior.

- Ne le dites pas, mais vous avez trouvé.

Velvet le nota et attendit que les autres aient terminé leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:37:04

Angel avait déjà essayer ce genre d'exercice, mais il n'étais pas très doué pour ça. Cela ne s'apprenait pas dans les livres, et Angel avait essayé de le trouvé. Mais il ne se déconcentra pas, il essaya de rentrer dnas la tête de son professeur.

Mais il croyait se perdre, il n'arrivait pas à se focaliser sur lui, aparement il allait de tête en tête, il n'arrivait pas à "viser".

Au début il vit Junior souffrir douloureusement.


*Ca c'est dans la tête d'Idaho"

Puis, quand il partit de l'esprt d'Idaho, il entendit une vois se dire que le physique compte avant tout.

*Vu comment s'habille, se coiffe et le temps que met Junior dans sa salle de bain, cela doit être une de ses pensée*

Il en partie aussitôt puis il se trouva dans les pensée de ce qui semblait être celle d'une fille.

*Sûrement Misha*

Il en sortit aussi, puis il vit le chaudron d'Idaho explosait, comme si il revoyait la scène du cours de Potion de la veille.

*Zut cela peut être dans n'importe quel esprit*

Mais quand il essaya de chercher un peu plus pour savoir où il était, il vit un homme emmenait Misha à l'infirmerie.

*C'est bon, je suis dans la tête du prof. Il suffit que je trouve ce que je cherche *

Mais il n'y arrivait pas, il voyait certes des infos, mais celle-ci était inutile. Il voyait par exemple le stress que eut Velvet lors de son arrivée à Poudlard, quand il franchit les portes de ce même chateau, pour y donner des cours aux futurs aurores. Et 'autre comme sa premiere sucette... Mais rien sur son animagus. Angel décida alors de chercher plus loin. Il tomba sur quelque chose de noire, très noire qui le repoussait, il n'avait pas fais exprès d'être là, en effet Angel n'arrivait pas à aller où il voulait, il se laissait porter. Mais là apparement Angel avait été trop loin, dans un endroit que le prof ne voulait pas que les élèves lvoient. la seul chose qu'il réussit à apercevoir était de la tristesse, mais c'était tout. Il fut repoussé et Angel se sentit à l'extérieur de la tête du prof. Il regarda autour de lui, le lien avait été rompue. Angel était en sueur.

*Je devrai m'améliorer, car je me laisse errer, et je ne contrôle pas mes délacement inter-esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:22:40

Corbulo regarda dans la salle pour voir comment se débrouler les autres éléves,
aprés avoir regardez il se reconcentra plongea son regard et sa concentration dans le professeur Velvet,
puis il essaya de rentrer dans son esprit mais c'tait comme dans un brouillard et ce n'était
certe pas la matiére qu'il preferait, mais en ce concentrant parvint a voir quelques chose
qui sortait du brouillard et corbulo un sourire sur sa lévres en croyant avoir réussi
à pénetrer dans le souvenir de velvet Drabro sentit un choc comme si il courait et se heurta
à un mur invisible il fit projeter en arriére et quand il ouvrit les yeux il était dans la salle
il n'avait pas bouger d'un poil mais tanspirait juste avec une respiratio saccadé ...


Il se reconcentra et retenta a nouveau une entré dan les pensés de Velvet Darbro
il vit une nouvelle fois la brume mais cette fois si plusieurs pensé pouvait être vue
enfin elles étaient flou avec une volonté ferme il voulu entrez de dans mais le même sentiment
que la derniers fois il sentit son corps voler et rouvrit les yeux il était le même
mais cette fois si il n'avait plus son sourire de d'habitude ni le visage pareil
des trait du à la colére était dessiner sur son visage et son regard était enpli de haine
celà lui était déjà arrivé a poudlard et il préferait oublier se moment qui resurgit dans
son esprit, il fallait qu'il se reconcentre il ne voualit en tout point ne pas revoir
se souvenir et pourtant il revit défiller devant lui il était là dans la salle qui était
avant à poudlard la salle ou on mangeaient mais les tables était aligner pour un examen
il vut son visage avec le même visage qu'il avait a cette instant et ......

Il revient à la réaliter il ne voulait pas revoir se moment là et il ne le revoyerait pas
il ne le revoiyerait pas car sa force d'esprit l'en empecherait et son visage redevint
normale son sourire réaparu et il se mi maintenant à la recherche du souvenir qu'avair parlé
Velvet, il fut une nouvelle fois dans son esprit mais cette fois si il ne se pressa pas il essaya
de voir les penser même le plus floue quelle soit si il pouvait apercevoir un animal
tout d'un coup il en vit un il essaya de se concentrer et réussi a entrez dans la pensé de Velvet
et il le vit ! Il vit L'animagus sa ne pouvait être que lui il avait les même yeux que Velvet ...

Un grand sentiment de joie arriva dans l'esprit de corbulo qui saissa d'arpenter l'esprit de velvet ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:34:09

Angel décida de retourner dans l'esprit de son professeur, et cette fois-ci il y parvint s'en se tromper. C'était bien dans son esprit qu'il était. Il ne lui restait plus qu'à trouver cet animal.

Il voyagea revoyant des choses qu'il avait déjà vu, puis de nouvel chose, et tout d'un coup, il était là, pas de doute, les même yeux, et cette couleur, cette couleur comme ses cheveux.


*Mais oui, voyons c'est évident que c'était ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:54:01

[hrp] Ideho, il serait bien que tu poste ton RP, il ne manque plus que toi![hrp]

Velvet sourit a Angel, lui disant qu'il avait trouvé. Il regarda Corbulo par la suite et lui envoya le message qu'il n'avait pas trouvé. Il regarda Ideho et attendit que celui-ci trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho Lo
Invité




Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:40:29

[hrp]c'est Idaho pas Ideho Laughing [hrp]
Idaho essaya de pénétrer dans l'esprit de velvet,sans succé, il etait légérement distrait et n'arrivais pas a se concentrer ils ont tous l'air d'avoir trouver, il ne reste plus que moi
Idaho ressaya de pénétrer dans l'esprit du professeur, il ne vit toujours rien, que du noir.Au bout d'un moment il appercu quelque chose de tres vage... Puis soudain il eu un tres gros mal de tete et se fit projeté de l'esprit de velvet
"Désolé professeur mais je ne peux plus continué"
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28:29

Velvet souria à Idaho.

- Bon, alors Angel, Junior et Misha, vous avez trouvé, toutes mes félicitations! Cependant, pour Corbulo et Ideho, bien que vous n'ayez pas trouvé la réponse, ce n'est pas si mal, car vous avez tout de même réussi à entrer dans mes pensées. Ce que vous n'avez pas réussi, ces de les démèler des autres et des votres. La pratique vous donnera l'expertise nécessaire.

Il marqua une pause et leur dit que le cours était terminé. Il se leva, marcha vers la fenêtre, se transforma en son animal, le pigargue à tête blanche, aussi vu par les moldus comme l'aigle impérial en raison du fait que celui-ci est l'emblème des États-Unis d'Amérique, la puissance mondiale moldu et se percha à celle-ci. Il tourna la tête vers ses élèves. Ses yeux gardaient leur gris, signe d'un regard persant. Son plumage maron du corp formait un contraste avec sa tête au plumage blanc et étincelant comme ses cheveux sous forme humaine. Il déploya ses ailes et s'envola au dehors.

[hrp] Résultats :

Misha : 1(pour la bonne réponse) + 3(Bon RP comme toujours) = 4
Junior : 1(pour la bonne réponse) + 3(Bon RP, lui aussi, comme toujours)=4 (en voie de réussite niveau 1)
Angel : 1(pour la bonne réponse) + 3(Bon RP, continu comme ça!) = 4 (en voie de réussite niveau 1)
Corbulo 0(Mauvaise réponse) + 3(Nette amélioration de ton RP, continu dans cette voie!) = *edit, merci à Corbulo d'avoir précisé!* 3 (en voie de réussite niveau 1)
Idaho : 0(mauvaise réponse) + 1(Soit plus descriptif, tu ne dis pas tout ce que tu pourrais dire, la pensée de ton personnage est importante pour avoir un bon RP. Tu as de bonnes idées quand tu veux vraiment, seulement, tu ne les développes pas suffisament, utilise ton imagination!) = 1 [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'occlumencie et légimencie #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'occlumencie et légimencie #1   Cours d'occlumencie et légimencie #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'occlumencie et légimencie #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de potion #3
» Cours #2
» Cours #3
» Cours de potion #1
» Cours d'occlumencie #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Salle De Cours Spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser