École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+4
Asarius Grouge
Van Zeud Isak
Lolita
Directeur Valmont
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Directeur Valmont
Directeur(Fantôme)
Directeur Valmont


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:31:49

Le Directeur accrocha une affiche sur le hall d'entrée
Citation :

Aussitôt la mission avec Asarius et le cours de potion terminé, tout les élèves sont priés de se rendre au terrain de Quidditch pour le premier cours de balais.Tout retard ne sera point accepté. Une punition sera aloué a tout élève en retard.

P.S N'amenez pas votre balais.

Puis il se dirigea vers le terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forum-canada.net
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:05:39

J'était plutôt excitée à l'idée de suivre des cours de ballais. Bien sur comme la plupart des élèves, j'avais déjà suivie des cours. Mais là, j'imaginais déjà quelque chose de plus sportif. Aprendre à faire des feintes ou des figures plus compliqués. J'arrivai sur place devant le directeur et le saluai coutoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:26:38

Il y avait des cours de balai... ? Génial... A quoi servait le transplanage ? Un balai n'a rien de furtif. Mais la formation pour être Aurore le demandait alors il fallait y aller...
Sur le terrain, le professeur et une élève était déjà arrivé. Le soleil luisait de tous ses feux et je n'y voyait goutte. je dus donc sortir ma paire de lunettes.- c'était mieux que rien...
Je parvenais à distinguer plus ou moins les formes du professeur et de l'élève mais je ne parvint pas à différencier les couleurs, ma palette étant réduite au noir et blanc et gris.
La tâche se révèlait ardu, surtout que je ne savais pas vraiment ce que cet humain nous réservais pour son premier cours.


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 12:44:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:11:04

Asarius passa à côté du directeur et le salua. Finalement il était revenu et il donnait son premier cours. Après une bonne poignée de main avec le directeur il s'en alla. Il croisa Van Zeud Isak en chemin et cette fois-ci il pensait assez fort pour qu'Asarius puisse l'entendre.

- C'est que vous n'avez pas vu les nouveaux balais. C'est beaucoup plus silencieux que le transplannage et les élèves sont encore incapable de transplanner correctement.

Asarius continua sont chemin sachant pertinament qu'il avait piqué Van Heud au vif en s'introduisant ainsi dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:51:41

*En tout cas, je sais transplaner depuis beaucoup plus longtemps que toi.*
Un balai restait un balai. Il ne devrait jamais servir à autre chose que de faire le ménage dans la chambre. Mais le sort en avait décidé autrement.

Il fallait se coltiner ces affabulations et il n'y avait pas d'autre choix. Haussant les épaules, je me tournais pour voir la silhouette grise qui disparaissait derrière les gradins.
*C'est un professeur. Les Aurores ont l'esprit bien petit pour rentrer comme ça dans celui de leurs élèves. Ils pourraient voir leur mort arriver avant l'heure...*

Je pensais assez fort pour que quiconque pratiquant ne serait-ce qu'un petit peu de légilimencie puisse m'entendre.
Puis je refermais mon esprit complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Valmont
Directeur(Fantôme)
Directeur Valmont


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:41:07

Valmont avait observé la scène depuis le début. Les élèves sont souvent trop aptes à porter un jugement sans comprendre. C’est malheureux.

-Alors monsieur Van Zeud si les balais sont fait pour balayer, veuillez je vous pris prendre un des ces tout nouveaux modèles Avro et faire une démonstration de vos talents si cela n’est pas trop difficile. Sachez que vous n’êtes pas encore assez expérimenté pour fermer votre esprit. Nous verrons ce que vous valez.
Quant à vous madame Lolita prenez vous un balai et commencez à vous dérouillez pendant que je m’occupe de Van Zeud.

Valmont attendit que les 2 personnes bouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forum-canada.net
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:17:51

Van Zeud avait fait en sotre que j'entends ses menaces de mort. Il hésita entre deux choix. Soit il le carbonisait sur place soit il attendait le bon moment sans que tout et chacun soit à porter de regard. Il choisi ainsi la deuxième option. Il attenderais que ce Van Zeud fasse le premier pas et Asarius ne doutait pas qu'il le fasse un jour ou l'autre, et ce jour il verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:36:38

- Il y a un problème. Je n'ai jamais pris de cours de balai.

Les elfes n'utilisaient jamais de balai et quand j'étais entré dans une école pour sorcier, les balais n'étaient qu'un cours en option et je n'avais jamais tenté de pratiquer.
Le Quidditch était un sport de sorcier humain, et j'esperais qu'il devait le rester.

Je savais quand même comment appelé un balai à moi. Je tendis la main et criais : - Debout, balai !
Le manche en bois s'éleva dans les airs mais comme je n'y voyais rien à cause de la trop forte luminosité, ma main rata le manche et je pris le balai en pleine figure.
- C'est pas gagné, hein monsieur, humain ? dis-je en me frottant vigoureusement le nez.

Je retentais ma chance : - Debout, balai !
Le manche se dressa comme un stalactite mais rata encore une fois ma main. Le balai retomba au sol.
*J'y vois rien et un balai n'a même pas d'esprit. Je ne peux même pas le sentir. T-T*

- Balai ! Debout ou je te crame la paille !
Grâce à cette aide psychologique - ou le hasard - le manche du balai vint se positionner dans la paume de ma main. Je serrais le poing sur le balai, lévitant à quelques centimètres au-dessus du sol.

- Génial. Je fais comment maintenant, humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Valmont
Directeur(Fantôme)
Directeur Valmont


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:18:39

Valmont vit bien que Van Eud avait de la difficulté. Il prit son balai personel et l'enfourcha.
-Et bien tu l'enfourche comme cela et puis tu donne un petit coup de pied sur le sol pour que le balai monte. Ensuite en penchant ton corps, tu contrôle la direction.
Valmont partit à une vitesse folle dans le ciel en zizaguant dans tout les sens. Il s'amusait comme un fou puis il fit quelques piqué et fla en ligne droite vers les 2 élèves. Il se mit debout sur son balai et juste avant d'arriver au niveau des 2 élèves il sauta et retomba sur le sol et attrapa d'un geste rapide le balai.

-Voilà comment on fait quand l'on a fait partie d'une équipe de Quidditch et que l'on s'entraîne tout les jours. Maintenant essayer vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forum-canada.net
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:31:34

Corbulo arriv prés de l'endroit ou se tenait le cours de balais, on lui avaitdemandé de ne
pas ammenez sont balais "Dommage pensa t-il" puis sakua les personnes qui éatit déjà là, il
regarda les balais qu'il y avait, Avro, bonne marqu de balais mais sa ne valait pas le tout
nouveau cométes 660 qu'il avait eu, il se retourna en laissant echapait"me débrouillerait avec sa"
comme l'avait demandé Valmont, il enfourcha le balais et fit des tours avec en serrant bien dans les tournant
il descendit en picquer et redressa au derniers moment, puis aprés avoir fait quelques figure
dessus, il revint sur le sol en pensant que c'est 5 années de Quidditch, il avait été le meilleurs
marqueurs pendant ses deux derniéres années marquant un total de 430 point au cours de sa 6eme année
et 410 au cours de sa 7eme année, on lui avait proposé de devenir joueur professionel l'année
derniére se qu'il accepta, il joua dans les "Boulougamme" petites équipe qui ne se classa pas
dans les meilleurs, il faisait celà comme passe temps et pour gagné un peu d'argent entre
17 et 18 ans puis il s'est arréter pour faire l'école des aurores ...

Il se reconcentra et attendi que Valmont leurs disent se qu'ils devaient faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:18:19

Angel arriva au stade de Quidditch. Certes à Poudlard, il avit fiat des cours de vol, mais n'avit jamais fait partis de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. D'ailleurs, si il ne s'était jamais présenté c'est parcequ'il savait qu'il ne saviat pas très bien voler sur un balai, même si il aimait ça.

Alors devant le professeur, il demanda ceci:


"Que dois-je faire professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:28:49

Je pris un ballais et m'éleva dans les airs. Pour moi voler était une sorte de thérapie. J'avais bien sur déjà jouée au Quidditch dans ma jeunesse avec mes meilleurs amis et la position qu'on m'attribuait toujours était à la place du gardien. Je n'avais pas réussi à embarquer dans l'équipe scolaire mais j'en fut une grande fans encourageant un de mes meilleurs ami qui y était. Par contre, à presque tout les soir, je sortais avec mon ballais pour voller. Celà me permettais de réfléchir pour essayer de trouver des solutions à mes problèmes. Mais souvent, n'ayant pas le goût de réfléchir, je m'amusait à faire des figures dans les airs ou partais dans la foret essayant d'éviter les arbres. Celà par contre m'avais souvent mis dans des situations très délicate, comme me retrouver face à un vampire la nuit dans la foret et étant déjà blessée car j'avais malencontreusement foncée dans un arbre. Ensuite quand je réussisais à m'en sortir je devais aller à l'infirmerie et inventer toute une histoire sur les raisons de mes blessures tout en esayant d'héviter les retenus. Ce qui ne réussisais malheureusement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:54:24

Junior arriva au cour, la plupart des élèves étaient déjà arrivé, mais Junior remarqua l'abcense de Misha.

Tien, les scouts font mumuse...

Sa bonne humeur n'était pas au rendez vous, et l'idée de devoir faire le zouave en l'air ne lui plaisait pas des masses. Entre Valmon qui faisait le "kékéboy", et Corbulo qui semblait être de la même race, non décidement, ce cour ne lui donnait vraiment pas envie.

Il s'avança silencieusement, les mains derrière le dos, le regard mauvais, il regardait les élèves faire du balai, restant à quelques mêtres du reste du groupe, sans tout fois leur préter la moindre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Valmont
Directeur(Fantôme)
Directeur Valmont


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:27:48

-Et bien vous allez commencer par vous dérouiller en volant un peu. Quant à vous Junior, si vous n'êtes pas content je vous prierai de quitter mon cours. C'est une matière importante que je vous expliquerai pourquoi plus tard. Pour l'instant contentez vous de voler. ET pour votre information, Corbulo, les Avro, sont tous des modèles modifiés et sont de bien plus loin supérieurs au comètes 666.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forum-canada.net
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:42:36

- En fait il a dit 660 et pas 666... dis-je à l'humain qui était apparament sourd et pervers.

Je regardais les autres voler tout autour du terrain en faisant des zigzagues et autres loopings. Haussant les épaules j'enfourchai le balai et décollai de quelques centimètres.
Ne pas sentir la terre sous ses pieds était une fort désagrable impression. Pas étonnant que les humains en jouissent autant... Ca des goûts tellement bizarre un humain...

Comme me l'avait montré l'humain, directeur de Poudlard, je tournais légèrement le manche du balai vers la droite tout en appuyant de tout mon poids dans la même direction. Le balai tourna, docile et se stabilisa toujours à quelques centimètres au-dessus de l'herbe.

Ca n'avait pas l'air si compliqué que ça. Il me faudrait pratiquer un peu toutes les nuits - au moins j'y verrais quelque chose - et je finirais par maîtriser le balai.
Puis je levais le manche vers le haut et le balai partit à toute vitesse vers le ciel.
- Dîtes comment on arrête ce truc ? T-T
Le balai partit soudain en vrille. Comme je ne voyais presque rien je ne vis pas Lolita qui volait non loin de là.

Mon balai arrivait à une vitesse monstrueuse sur celui de la jeune fille qui me tournait le dos quand je l'aperçut devant moi.
- Attention derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Élève
Corbulo


Nombre de messages : 82
Localisation : Entre les griffes de la faucheuse.
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:26:21

Corbulo, revint délicatement au sol, et entendit le professeur Valmont, soite il avait ses
préférences tout comme Corbulo, corbulo dit juste poliment "Pour moi, je trouve que le Cométe 660 est beaucoups plus maniables, ce balais a été créé exprés pour tout se qui est des figures, il permets un meilleurs tournant, mais nous vons chacun nos préférences..."

Puis il vit Van Zeud décollait a toutes visites il nu appenne le temps de lui dire "Attention" que celui si faisait déjà des vrilles il était sur qu'il ne controllait plus le balais et foncait droit sur Lolita qui était de dos, il s'éleva dans les airs, ne pouvant pas faire grand chose, il tenta un experliarmus vers le balais de Van Zeud et lui même ...

[HRP] a vous devoir si sa réussit Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:49:23

Répondant au professeur;

-"Vous savez que vous me tentez là?"

Après un bref sourir, plein de sous entenduts, Junior reporta son attention sur les "scouts volants". Comment cette matière pouvait elle avoir une utilité? Il comptait attaquer des mangemorts en balai?

Vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:09:29

Misha arriva a ce moment précis. Apparemment elle arrivait à la même conclusion car elle pensa assez fort pour que tout le monde le voit, Corbulo et Angel, manche de balai en main, s'en servant pour frapper des mangemorts.
Ils pleuraient car ça n'avait pas grand effet. Mishke riait intérieurement.
Misha aimait assez le vol du fait qu'elle n'arrivait pas a transplanner. Il lui fallait absolument un moyen de locomotion fiable.
La jeune fille était assez essouflée, elle pris donc le temps de reprendre son soufle. Elle appela un balai. Désapointement, rien ne vint. Ils restaient a terre, refusant tout contact avec elle.
Misha réessaya, sans aucun résultat. Enervée par la perte de temps, elle se pencha, rageuse, pour attraper un balai. Malheureusement, celui-ci s'écarta vivement au moment ou elle allait le saisir.
Se retournant, elle scruta les élèves et même le professeur. Qui avait ensorcelé le balai?

C'est vraiment pas très malin!

Elle se repencha. Lorsque ses doigts frolèrent le bois, il s'écarta encore, plus violemment. Misha, surprise, avait essayée de lui sauter dessus. Elle se retrouva allongée par terre. Position ridicule. La jeune fille se releva prestemment.
Cela lui était déjà arrivé, une fois lors des séléction de Quiditch. Elle esperait etre prise dans l'équipe mais Misha n'avait pu saisir aucun des balais. Ils échappaient a tout controle et ne voulait pas d'elle.
Comment suivrait-elle les cours si aucun balais ne la supportait?
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:16:25

Je fonçais toujours droit sur l'humaine qui s'appelait Lolita. Un expilarmus - du moins je crois que s'en était un- passa devant moi, me ratant de peu. La distance qui nous séparait était de plus en plus réduite.

- ATTENTION !
Mais la jeune fille ne m'entendais pas, certainement à cause de la direction du vent et de la vitesse. Il ne restait que trois mètres...

Deux mètres...

Plus qu'un mètre !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:53:50

Angel saisit alors un balias s faire attention à Misha qui se battait avec le siens.

Angel n'aimait pas trop l'air des qutre éléments il préfère la terre, et surtout l'eau ce qui explique que son animagus soit un dauphin. mais celui qu'il aimait le moins était le feu.

Il savait tout de même voler, même si il n'est pas un pro. Il enfourcha donc cet engin et sentit une vibration. Il n'était pas un expert mais devina que ce balais était puissant. Il commença à s'envoler et essaya de bien prendre le contrôle de la "bête".

Mais c'est alors qu'il vit que Van Zeud fonçait sur Lolita qui s'en était pas encore aperçut. Alors Angel sans vrément y penser fonça sur la jeune fille pour la sauver. Arrivé à sa proximité il se jeta sur elle pour empécher la colision, mais comme Angel n'avait pas réfléchis, il entrainat Lolita avec lui dans une chute vertiginale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Lolita
Élève
Lolita


Nombre de messages : 105
Localisation : .:~Six pieds sous terre~:.
Âge du perso : sport, lire
Date d'inscription : 31/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:52:44

Un grand sourire éclairait mon visage tant celà me faisait du bien de voler. Je me rappelais comme si c'était hier, la première fois que j'avais volé sur un balai. Dans ce temps là, j'étais à l'école de Dumstrang avec des gens qu'on ne pouvais pas vraiment qualifier de très fréquentable. La plupart d'entre eux était aujourd'hui des sous-fifres à la botte de Voldemort ou bien des frodeurs ou encore, des collectionneurs sur tout ce qui concernais la magie noire. Pour être accepter dans le groupe, il fallait que je relève un défi lancé par le chef de la gang. Sachant très bien que je n'avais jamais volé sur un balai de ma vie, mon défie n'avait été nul autre que de monter sur un balai la nuit d'une pleine lune et de lancer une roche dans la fenêtre de la chambre du bureau du dirrecteur. Le professeur Karkarof m'avait fait nettoyé pendant un mois les chaudrons à la main qui servait à faire des potions de magie noir. Encore aujourd'hui je me rappelais de l'odeur nauséabonde qui en ressortait jusqu'a me rendre malade et de mes bras endoloris après chacune de mes soirées.
C'est alors que je me fis sortir de mes pensées par Angel qui allait carrément me foncer dedans.

* mais il est complètement malade.* eus-je à peine le temps de penser avant de me faire foncer dedans de plein fouet et de me retrouver entrainé dans une chute vertigineuse vers le sols. Par contre j'eu heureusement le temps de reprendre le contrôle de mon balai et de voir Van zeud en difficulté. C'est alors que je compris qu'Angel ne m'avait pas foncé dedans par accident mais pour m'éviter une collision par une autre collision. Ce qui ne changeait pas grand chose.


je donnai toute la puissance du balai pour me retrouver à la même hauteur que Van Zeud.
- Essaye de continuer tout droit. Lui criais-je pour couvrir le son du vent qui soufflait dans nos oreil.
Le visage encore plus blanc que d'habitude il aquiessa d'un signe de tête le regard totalement hébété. Maintenant totalement côte à côte et nos balai volant en complète harmoni, je tentai ma petite acrobatie. Étant à sa droite, je levai ma jambe gauche pour la passer autour du ballais de Van zeud tout en restant sur le miens. je mis égualement ma mains gauche dessus et lacha le mien aussitôt qui tomba vers le sol. Placant mon autre main sur son ballais je pu finallement prendre le contrôle.Ne pouvant faire autrement, Van Zeud nu guere le choix de s'aggriper à ma taille s'il ne voulait pas tomber de 20 mètres de haut. Malgré la situation, je ne pus m'empêcher de sourire à la pensée de voir son visage complètement dégouté à l'idée de devoir toucher une humaine qui pour lui sentait mauvais et qui, je pense, selon lui, était inférieur à sa race. Étant du genre rancunière, j'acélérai la vitesse du balai, fit quelque virage séré et ne pus m'empêcher de faire un looping. Je descendis vers le sol à toute vitesse mais n'ayant pas calculé le surplus de pois, j'allai beaucoup plus vite et ratai mon atterrissage. Tombant sur le côté du balai et roulant dans l'herbe j'éclatai de rire. C'étais le genre de situation qui me mettait le feu au joues et qui me rendait joyeuse. Sans dangé et sans adrénaline, la vie n'était pas une vie pour moi. Par contre en rencontrant le visage furieux et froid de Van Zeud, je sus que lui s'en serait bien passé et celà ne fit que redoubler mon rire. Angel vînt nous retrouver sur le sol soulagé que nous en soyons sortis indèmes.
- Merci d'avoir essayé de m'éviter une collision. Lui dis-je un grand sourire au lèvre et le regard pétillant de joie après la course folle que je venais de faire. Je ne pouvais m'empêcher de faire une comparaison à mes jeux sur un ballais dans les bois avec mes copains et les courses folle qu'on faisaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Valmont
Directeur(Fantôme)
Directeur Valmont


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:38:35

-À tout les élèves je vous prierai de tous vous posez sur la terre et venir ici, je vais vous expliquer pourquoi j'ai décidé de mettre le cours de balais. Simplement pour que nous formions une escouade aérienne qui attaquera les mangemorts par les airs. Certain sont plus aptes que d'autres à voler, c'est pourquoi je choisirai ceux qui feront partis de ce groupe.

Valmont regarda alors Van Zeud et se dit qu'il avait peu de chance si il ne marquait pas plus d'enthousiame. Valmont tendit alors son bras vers le sol et aggripa quelques choses d'invisible. Il ce plaça stupidement sur quelques chose que personne ne voyait. Il s'éleva alors vers les airs, tira sur quelques choses et s'enroula une cape d'invisibilité autour de lui.

-Ceci est de ma fabriquation, j'en ai fait 8 exactement. Ce sont des balais invisible avec cape incluse, vous n'avez qu'en embarquez dessus et tirez la cape qui est enrouler autour du manche. Et quand je disais qu'aucun balais n'égalait celui-ci, c'est parce que c'est moi-même qui l'est consu. J'y est assemblé des morceaux du nouveaux Avro, du comète 660 ainsi que l'Éclair de Feu. Cela en fait le meilleur balais ayant jamais existé puisqu'il en plus invisible.

Valmont réapparut soudainement derrière les élèves.

-Les balais ne font aucun bruit. Nous l'utiliseron contre les mangemorts en le prenant par en arrière. Les attaques de mangemorts sont réputés pour être aidés de la brume alors nous utiliserons cela de plus à notre avantage puisque le XTRO ne laisse aucune trainée donc aucune perturbation de l'air. La-dessus nous sommes quasi indétectables.
Pour les cours, je vous apprendrai à éviter les sorts jeter, les obstacles ainsi qu'à rester former en formation. Alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forum-canada.net
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:18:52

Roulant à terre, l'humaine empêtrée dans mon manteau je me retrouvais le nez dans l'herbe. Mes lunettes étaient cassées... Pas grave, pour ce que j'y voyais avec...
Je me relevais péniblement un langoureuse douleur parcourant tous les muscles de mon corps, un goût amer dans la bouche. A côté de moi, l'humaine restait allonger, riant aux éclats, sa poitrine se soulevant en rythme désordonné...

Je crachais un peu de sang que le choc avait fait monter dans ma bouche.
*Ca pue... Pourquoi ça se termine toujours comme ça quand je rencontre un humain et un balai ?* me dis-je en époussetant mes manches imprégnées de la désagréable odeur humaine.

Quand l'humaine se releva enfin elle me dit :
- Merci d'avoir essayé de m'éviter une collision.
- Ouais, ouais... J'avais pas envie de tuer une humaine en plein jour...

Avant qu'elle ne puisse répondre le directeur humain nous appela. Il n'avait rien vu... *Il est aussi bigle que moi ou quoi ?*

Puis il passa aux explications sur ses balais magiques, invisibles et indétectables avant de nous demander notre avis, ce qui de toute façon ne changerait rien à notre formation...

Mais puisqu'il avait demander l'avis des élèves, il aurait au moins le mien :
- Je pense que c'est bon pour les lâches de prendre ses ennemis à revers. Même le Seigneur des Ténèbres ne s'abaisse pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Valmont
Directeur(Fantôme)
Directeur Valmont


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:09:08

Valomt regarda le semi-elfe qui était devant lui
-Pour votre information, Lord Voldemort attaque souvent ses ennemis par derrière, mais vous bien sur vous y connaisez parfaitement sur ce sujet. Je vous demanderai que faites vous à l'école des aurores au juste monsieur Vad Zeud.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forum-canada.net
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:29:51

Junior avait regardé les scouts voler gaiment, apparament Misha en faisait parti... Le nombre de chocs, de collisions, de bousculade était d'un pathétique.

Il ne bougea pas de sa place, et quand Valmont fit la démonstration de son balai stupide, il crut entendre que seul les "éluts" pouront y participer, gardant l'espoir de ne pas en être il avança à la hauteur de Misha, regardant toujours le prof faire le beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #3
» Cours #1
» Cours #2
» Cours de potion #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Cours De Balais Spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser