École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+4
Asarius Grouge
Van Zeud Isak
Lolita
Directeur Valmont
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Directeur Valmont
Directeur(Fantôme)
Directeur Valmont


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:27:39

Valmont regarda Junior avec dédain.
-Junior, si vous n'êtes pas heureux, je vous prierai de sortir d'ici immédiatement et ce ne sont pas les "élus" qui sont choisi mais ceux qui ont du talents. Sachez que les cours de balais sont des cours qu'il faut prendre au sérieux mais certains ne comprennent pas cela.
-Alors tout le monde, sur la table la-bas, il y a des balais XTRO, vous les sentirai au toucher prenez les et commencé à vous pratiquer à lancer des sorts dans les airs sur les cibles qui sont au fond du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forum-canada.net
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:34:46

- Krrr... Krrr... Le Seigneur des Ténèbres n'attaque jamais dans le dos. Par contre il sait utiliser les ombres à son avantage. De là à tuer un humain dans le dos... Vous êtes pathétiques. Le Seigneur des Ténèbres aime voir la peur dans les yeux des ses victimes et non pas leur nuque...

Je fis une pause dans ma tirade. Décidemment les humains étaient vraiment corrosifs. Je me mettais à parler trop. L'odeur... Toujours cette odeur nauséabonde...

- Vous semblez mettre le Seigneur des Ténèbres sur un piedestal comme s'il était un dieu ou le diable alors qu'il n'en ai point un. Sachez également que si je suis ici, c'est parce que votre école peut servir à ma cause et aux méthodes que je précaunise. Il y a des sujets intéressant ici.

Tout en disant cela je jetai un coup d'oeil vers l'humain au cheveux roux qui s'appelait Junior.

- Krru... Krrrru... Je n'ai cure de vos cours de balais. Mais si c'est nécessaire pour rester ici, alors il faudra que je m'y fasse... Tout comme l'odeur finis-je en reniflant.

Puis je me dirigeais vers la table à balais pour en prendre un...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:46:01

Misha ricana a la tirade de Valmont. Prenez un balai Il y n'y avait décidemment pas qu'Isak qui avait besoin de lunettes... Il n'avait rien vu où cela posait-il trop de problème?
Les balais réagissaient à l'approche de la jeune fille. Sûrement un sort basique qui leurs avaient été jetés. Ce n'était arrivé qu'une fois, avec un balai très perfectionné. Les fabriquants leurs jetaient certains sortilèges particulier pour les améliorer. D'après ce qu'en avait dit le directeur, ce devait être le cas ici.
Mishke lança un regard de prévention à Junior. Il avait beau ne pas aimer ce cour, il devrait le supporter pour rester au chateau.

Leurs grands discour l'agaçait au plus au point. Il parlait d'honneur, de courage? Elle avait envie de leur cracher la mort et la haine. Elle ne fit que marmonner:

Le but des Aurors n'est pas d'être de preux chevalier, ce qui compte c'est l'efficacité et non les moyens. De dos ou de face, un homme mort reste mort.

Puis elle s'écarta du groupe qui s'avançait vers les balais. inutile de réessayer, elle ne ferait que se rendre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:37:53

Junior resta impassible, sans preter attention au regard de Misha, il savança le visage dur, les sourcils froncés, il regardait Valmont yeux dans les yeux;

-"Sortir d'ici? Du chateau ou du cour? Car après tout, si je n'ai pas le "talent" neccessaire, pourquoi devrais je continuer à perdre du temps ici?"

Et arretes d'entrer dans ce qui me sers d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:13:39

Asarius n'ayant rien de mieux à faire avait regardé la scène d'un oeil intéressé. Depuis son altercation avec Van Zeud, Asarius avait fait venir à lui son propre balais avec le sortilège d'attraction. Depuis un moment il flottait ainsi à l'insu de tous, exepté Valmont qui avit perçu sa présence grâce aux pensée plus ou moins camouflé que lui envoyait Asarius. Il en convenu de faire démonstration du pouvoir des balais et de bien les maniers. Ainsi les élèves ne verraient pas seulement les prouesses désintéressantes de Valmont.

Asarius fit piqué son balais passant entre les élève qui étaient au sol, puis remonta en piqué et se plaça en vol stationère au-dessus d'eux. Il pointa sa baguette au hasard, et lança le sort de stupéfixion sans le formuler. Un éclaire rouge fila et frappa Junior en plein visage. Puis Asarius poussa son balais en avant avant même que les regards se tourne vers le ciel d'ou venait l'éclaire dont personne ne pouvait dire avec exactitude d'ou elle provenait. Asarius flottait désormait à la hauteur de Lolita à a peine deux mètre devant elle. Il pensa au sort Rictusempra et Lolita parti dans un rire incapapble d'y mettre fin. Les autres voyant Junior figé et Lolita rire paraissait un peux troubler. Asarius garda le meilleur pour la fin et plaça son balais nez vers le sol en chandelle tout en le maitrisant pour le garder stationnaire. Asarius tête vers le sol sentait la gravité sur son corps. Mais Van Zeud à quelques centimètres de lapointe de son balais ne s'en apercevait pas. Asarius encore uen fois informulé lança le sortilège Tarentallegra qui fit danser Van Zeud. Il atteri et enleva la cape d'invisibilité.

- On peut faire se que l'on veux sur ce balais sans que personne, enfin presque personne ne s'en rende compte. Bien sure il ne faut pas croire que vous ferai rire ou danser les mangemorts , mais lorsque vous serz invisible et que vous les aurez à votre mercie il sera beaucoup plus sure d'être sur ce balais que d'être au sol et vous pourrez alors les tuer avec Asarius marqua une pose puis se tourna vers la forêt et pointa sa baguette AVADA KEDARVRA! Le bout de sa baguette s'éclaira d'un vert emeraude avant qu'un puissant jet aveuglant aille se perdre dans la forêt.

- J'espère désormais que vous porterez sur ce cours un regard nouveau, sinon je usis toujours prêt à donner retenu à ceux qui ne veulent pas y participer, ou encore tout simplement vous renvoyer chez vous...

Asarius se retourna empoignat son balais mais sans s'envoler. Il se retourna.

- ô et je crois que nul d'entre vous puisse témoigné de ce que le seigneurs des ténèbres réserve à ses victimes, laors soyez donc préparé au cas ou il s'avérerait qu'il vous tire dans le dos. Ah j'allais oubliez le pauvre Junior, Enervatum! Junior pu redevenir normal.

Asarius remit la cape d'invisibilité et s'enfonça dans le ciel et alla faire un tour dans les nuages avant de redessendre au château.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:26:04

Le charme cessa est je pus retrouver le contrôle de mes jambes.
- Voilà bien cinquante ans que je n'avais plus danser comme ça ! dis-je tout essouflé.

Les élèves pouffèrent. Danser en plein milieu d'un cours n'était pas très fin... Si j'avais pu ressentir de la honte je serais certainement devenu tout rouge à ce moment là... Ce sentiment - comme la plupart des autres - n'était pas connus chez les Elfes de sang pur. Moi, un simple semi-elfe, je pouvais en concevoir et même en ressentir plusieurs... Hélas.

Après que tous les sortilèges se soient complètement dissipé l'humain menaça les élèves de retenus et renvois des élèves si on ne suivait pas les cours... Décidement un prof même Aurore reste un prof...

*Retenue ? Il se prend pour quoi ? Un professeur de collège et lycée ?*
- Vous semblez omettre que nous sommes entrain d'apprendre notre métier pas entrain de suivre des cours pédagogiques... murmurais-je mais pas assez fort pour que l'humain puisse l'entendre.
*Ne serions nous pas dans une institution de grande école pour l'administration du pays ou plutôt dans une énomre usine de boucherie à la disposition du Seigneur des Ténèbres?*

Le professeur parti nous laissant avec le directeur. Junior passa devant moi en s'essuyant la bouche avec son manteau. Il marchait un peu de travers mais semblait bien conscient. Une idée me vint à l'esprit et je pris un air détaché en lançant à la cantonade assez fort pour que tous entendent :
- Ba... De toute façon, on dit que le Seigneur des Ténèbres recrute... On ne risque pas d'être au chômage... Je me demande ce qu'il pourrait offrir si quelqu'un lui parlait de ses superbes balais invisibles... Bien sûr personne n'est au courant à part nous... Ce serait dommage de laisser des fuites...


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 12:40:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:36:46

[HRP] Van enlève le fait que je vais prendre un balai, je vois pas d'où tu sors ça mais en aucun cas mon perso n'agit ainsi.[/HRP]

Apparament Asarius faisait lui aussi le beau, Junior en fut assez déçut, il pensait que le prof était d'un autre niveau, plus mature, moins roublar.

Pfff, une bonne cape d'invisibilité aurait tout aussi bien fait l'affaire...


Junior fit craquer son dos, tomber à la renverse n'était pas très agréable, être stupéfixié en pleine tête encore moins. Un leget filet de sang sorti de sa bouche, Junior l'essuya d'un pan se sa robe, puis regarda Van tout essouflé;

-"Ba... De toute façon, on dit que le Seigneur des Ténèbres recrute... On ne risque pas d'être au chômage... Je me demande ce qu'il pourrait offrir si quelqu'un lui parlait de ces superbes balais invisibles... Bien sûr personne n'est au courant à part nous... Ce serait dommage de laisser des fuites..."

En voilà une idée qu'elle est bonne...


Il mit ses mains derrière son dos et attendit, la réaction de Valmont serait décisive, et puis, quelques heures de colle pour échapper à ça, ce n'était pas cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours #3
» Cours #1
» Cours #2
» Cours de potion #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Château :: Cours De Balais Spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser