École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission 2 : Attaqué...

Aller en bas 
+11
Directeur Valmont
Asarius LePourfendeur
Ilian
Velvet Darbro
Angel Heris
Lain
Misha Rumon
Lyn
Van Zeud Isak
Jérémie Balder
Asarius Grouge
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asarius Grouge
Professeur
Asarius Grouge


Nombre de messages : 124
Localisation : À l'école pour aurore
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:18:17

C'est un plein millieu de la nuit que le toit de la salle commune s'effondra et qu'un dragon s'y posa grognant à tut tête. Asarius depuis longtemps était réveillé et attendait dans sa chambre. Il sut alors que tout avait commencé. Il prit sa longue robe sombre et passa le capuchon sur sa tête. Il sortit sa baguette et s'élança dans le couloir. Devant la salle commune il vit la désolation, le toit ouvert laissait transparaître le ciel étoilé. La marque des ténèbre flottait déjà au-dessus du château. L'immense porte du chateau qui séparait l'intérieur de l'extérieur subissait l'assaut de bêtes hideuses qui hurlaient à la pleine lune....Asarius avait enseigné à ses étudiants pendant près de deux mois, maintenant il savait la fin proche...Il ne pouvait qu'espéré qu'ils se débrouilleraient seuls...

- Sonorus! TOUT LE MONDE AU HALL MAINTENANT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:14:56

Jérémie dormait profondément, il pensait à quelqu'un qui compté vraiment pour lui, il rêvait un peu aussi. Il était en plein dans la partie chance de son rêve quand un grand boum se fit entendre, les murs tremblèrent. Mais le boum ne fut rien comparé à l'appel de son professeur de sortilèges qui broya ses oreilles tel une main sous une enclume.
Il se précipita dans le couloir et se résigna à retourné dans sa chambre après avoir entendu des voix qui lui semblé familières et dont il n'appréciait pas l'écoute. Il pris sa cape et sa baguette, cacha sa tête sous sa capuche.
Il sentait une présence qui lui avait était familières, qu'il avait connu en de temps sombres mais dont il ne voulait se rappelait. Il lui était pourtant impossible de l'oubliait ou de faire comme si elle n'existait pas. Il s'en souvenait de cette aura qui l'avait saisi le jour de la mort de ses proches. Il était à nouveau confrontait aux Mangemorts. Il recula un peu sa capuche de sorte qu'on aperçoivent au moins un peu son visage mais pas trop.
Déjà d'autres voix plus chaleureuses se faisaient entendre dans le couloir, il se décida à sortir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:58:05

Il faisait tout noir. Le feu de la cheminée était éteint comme d'habitude. Je revenais d'une séance d'entraînement nocturne (*Voir Entraînement dans le parc de Poudlard.*). J'étais assis sur le tabouret branlant de la cabane du Garde-chasse et j'écrivais mes dernières notes de la soirée :


2021ème pleine Lune, de l'an 95423,

- Les runes Inviolables disparaissent progrèssivement de mon corps. Les blessures qu'elles ont engendré se referment en même temps.
- J'ai oublié de prendre des saucisses de Strazbourg dans le magasin de magie moldue sur le chemin de Traverse.
- Je n'ai pas encore testé les cobayes que j'ai acheté à l'Allée des Embrumes. Je devrais bientôt le faire.
- Le sort incendio marche très bien sur les botruc qui sont des êtres qui vivent au Royaume-Uni et constitué principalement de bois et de sels minéraux.
- Je dois m'entraîner à lancer le maléfice d'Endoloris. Il ne provoque qu'un léger mal de ventre quand je le lance pour l'instant.

Je posais la plume sur rebord de la table. Il me restait encore une partie de la nuit avant de pouvoir dormir. Je n'avais heureusement pas cours le lendemain.
J'allais me relever quand je sentis tout à coup une odeur... Une odeur parfumée... Seul une créature ailée pouvait posséder ce mélange de silicium et de chlorure... C'était un...
Le sol se mit à trembler et les meubles vibrèrent. Quelques secondes plus tard une voix sembla s'élever du château. Je ne compris pas ce qu'elle disait mais je sus immédiatement que je devais me rendre au château.

Enfilant mon manteau, je plaçais mon chapeau sur ma tête et cherchais ma baguette qui avait roulé par terre pendant le tremblement de terre. J'hésitais un instant à prendre les armes moldues mais je m'arrêtais. Contre un dragon, ça ne valait rien...
J'étais enfin paré et je me dirigeais vers la porte lorsque celle-ci émit un léger grattement. L'air se satura d'odeur de gingembre.
- Il manquait plus que ça... Grognais-je entre mes dents.
Ils devaient au moins être trois ou quatre loup-garou à rôder dehors autour de la cabane. Si j'avais pu les sentir, ils l'avaient très bien pu pour moi aussi !

Je levais ma baguette. Il était trop tard pour prendre les armes moldues. La porte volerait en éclat d'un moment à l'autre. Je me mis face à la porte, la baguette brandit en avant.
Le grattement à la porte s'intensifia de plus en plus. Sous leur forme bestiale ils n'étaient que de stupides créatures en quête de chair. Et en attendant qu'ils puissent rentrer, ils étaient en train de bousiller ma belle porte !
Enfin un battant de la porte grinça et sauta, laissant apparaître un fin museau poilu. Avec ma baguette, je plongeais sur le museau et enfonçait celle-ci dans le nez de l'adversaire. Le loup couina et retira son nez en sang de l'entrebaillement de la porte.
Je me reculais vivement et une seconde plus tard, la porte s'écroula laissant le passage à trois loups fous furieux.
Je lançais un Petrificus Totallus sur le premier qui cessa complètement de bouger, les membres collés les uns aux autres.

Les deux autres, moins téméraires étaient restés juste derrière le trou qu'avait laissé la porte en sautant. Maintenant seuls leurs yeux brillant dans la nuit pouvaient être vu.
Manque de chance pour eux. Je les avais senti et je voyais encore mieux qu'eux la nuit. Souriant je m'avançais d'un pas, baguette en main.
- Krrrr Krrrrrr... Ma sentence ? ... La mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:16:45

Le bruit du dragon n'avait pas vraiment réveillé Junior, mais la voix de Asarius eu pour effet celui d'une bombe. Il ouvrit les yeux d'un coup sec, et se jeta hors de son lit, chaque seconde comptait à partir de maintenant.
Il enfila sa robe, et rangea au plus vite ce qu'il avait pour affaires, un rapide coup d’œil à la fenêtre ne lui indiquait rien de bon; la marque de tenebre flotait au-dessus d'eux, sa lumière verte éclairait un peu le parc, laissant entre voir des loups.

Il s'avança vers sa table de nuit, saisit sa baguette qu'il accrocha à sa ceinture, puis il prit une plume et un parchemin et écrivit un mot en quelques minutes, il le plia dans une enveloppe et le scella d'un point de cire, il écrivit dessus;

Citation :
Pour Misha

Il fit craquer son cou, et s'avança vers la salle de bain, il n'était pas pressé d'aller aider les autres, si l'un dans l'autre certains pouvait crever ça serait encore mieux. Il se coiffa et se lava le visage, ses trais étaient plus dur encore que la veille, la pâleur de ses joues lui donnait une face de cadavre.

Il entendit quelques bruits dans les couloirs, arriver dernier n'était toute fois pas son but, il posa sa valise près de la fenêtre, puis il sortit par la porte, la baguette à la main...

Ainsi soit il...


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 6:52:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:44:20

Misha ne dormait pas. Elle ne dormait plus. La jeune fille passait ses nuits à la fenêtre, revant à un autre horizon. Les étoiles la guidait très souvent au pays des rêves, en début de matinée. Mais ce soir, la nuit serait longue.
Le bruit assourdissant du dragon avait sorti Misha de sa transe et l'appel d'Asarius, fait réagir.
Encore habillée, elle passa trois minutes à chercher sa baguette magique. Des mots qui ne peuvent être retranscrit ici furent utilisés par Mishke, le temps lui manquait et toujours aucune trace de sa baguette. Enfin, après avoir vidé sa valise et traîné sous le lit, elle la trouva, dans le bec d'Orchidée.

-Merci souffla-t-elle, des moutons de poussières dans lex cheveux.

La jeune fille avait d'abord voulu passer dans la chambre de Junior pour aller le chercher, mais elle avait déjà perdu assez de temps. Misha fonça donc en direction du hall, comme on le lui avait demandé. Les escaliers lui semblaient glissant, les torches s'étaient éteintes, et le trou de la salle commune laissait entrer le froid de la nuit.

Frissonnante, Misha prit garde de ne pas tomber, loupé la bataille à cause d'une malheureuse chute, et ce serait la risée assurée.
Prudente donc, elle emprunta les escaliers vivants et arriva vite a mi parcours.
Les grandes fenêtres qui ornaient le mur, tracaient des contours verts sur les murs.

La marque des ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:57:14

Laïn dormait.. cauchemardait pour être exacte, des images en surimpression sur ses paupières fermées dansaient dans son esprit enfiévré de cette froide nuit d'hiver. Le cri du dragon s'était mêlé à son rêve devenant l'appel terrifiant de la mort dans les bras étreint d'un être qui lui avait été cher.

Le cri d'Asarius fut vécu comme une véritable délivrance et alors qu'elle se levait tremblante elle avait déjà sa baguette en main. Elle regarda sa chambre, ce véritable chaos dans lequel elle se sentait presque chez elle et jeta un oeil à la fenêtre... Ce soir peut-être.

Une larme grise vint couler le long de sa joue alors qu'elle avait déjà dévalé deux escaliers. Elle emprunta un passage secret tentant tant bien que mal d'éviter la marque des ténèbres... oubliant.. préférant oublier.. qu'elle n'avait jamais su être courageuse. Il était temps de se battre pour les autres...

Elle arriva à bout de souffle dans le hall, elle n'était pas la dernière, fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:39:00

Jérémie courait à présent vers le hall. Les images se brouyaient dans sa tête, il était passé de la rêverie au cauchemar. Arrivait dans la salle commune, comme par le plus grand des miracles il trébucha sur un vieux tapis. Il s'était pris le coin d'une chaise dans le nez.
Bordel ! Il toucha son nez, il était couvert de sang et il lui faisait mal. Il releva pour voir la fille qu'il avait vu sur le terrain de Quidditch se présentée dans la salle commune.
- Euh on va ensemble au hall ? Déclara Jérémie.

/hrp/: tu veux pas me répondre Misha ?/hrp/


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 8:28:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:06:16

Angel était tourmenter par un étrange rêve dont il ne se rappella pas quand il fut réveillé par un vacarne venat du hall.

"c'est quoi encore cette m***!?"

Mais la voix de Asarius se fit entendre.

"Mais qu'est-ce qu'il nous veut à cet heure là!"

Angel n'était jamais de bonne humeur quand on le réveillait.

Il parcourut donc les couloirs et descendit les escalier pour se retrouver dans le hall. Le spectacle qui avait sous ses yeux était horrible. Il manquait le toit, des dragons et des loups-garous étaient là.

Sans attendre, il prit sa baguette et fut près à lancer un sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:39:05

Les deux bêtes se jetèrent sur moi à mon approche, déchirant au passage un autre pan du mur de la cabane.
La baguette brandit, j'envoyais le premier volé de l'autre côté de la pièce
- Expilarmus...
Tout en évitant le second en me reculant d'un bond. La bête m'observa avec ces petits yeux jaunes. La bave coulait le long de ses babines. Le loup avait le nez en sang. C'était sûrement celui à qui j'avais planté ma baguette. Il savait que s'il commettait un autre faux pas, cela le conduirait à la mort. Et vice versa.
Heureusement ce fut lui qui commis une erreur le premier. Le loup que j'avais pétrifié grogna en se remettant lentement à bouger. L'autre loup, tourna la tête...
- Wingardium Leviosa !
Et alla se la cogner contre le plafond avant de retomber lourdement sur la table qui s'écroula sous le choc.

Je devais faire vite. Plongeant sous le lit je récupérais ma valise et sortis de la cabane non sans avoir lancer encore une fois à chacun des trois loup-garou le sort d'immobilisation : Petrificus Totallus.
Ca leur prendrait quelques minutes avant de pouvoir rejoindre le reste de la meute. Pas le temps de les achever, mes munitions étaient comptées.
Dehors la marque des Ténèbres brillait au-dessus du château. Ainsi cela était vraiment une attaque de Mangemorts...
Je relevais la manche de ma main gauche. Elle était là, aussi brillante que le premier jour.
Je souris interrieurement. Ma guerre contre le Seigneur des Ténèbres venait tout juste de commencer.

Je me mis à courir à travers le parc du château. Je devais passer par derrière, le hall devait certainement déjà être envahi des créatures du Seigneur des Ténèbres et de Mangemorts.
Je déposais ma valise sur le sol et posais ma main sur les runes gravées dessus. Elles brillèrent un instant avant que la valise n'émette un déclic et s'ouvre finalement sur le petit revolver et le fusil. Il ne restait que douze balles en argent en tout. De quoi descendre quelques loup-garou ou vampires s'il y en avaient...

Je levais encore la tête vers les hautes tours du château. Le dragon était encore là. Crachant du feu dans le ciel en un signe de victoire au-dessous de la marque des Ténèbres.
Il y avait un loup garou derrière moi. C'était le quatrième que j'avais senti près de la cabane. Il pensait que je ne l'avais pas remarqué. Il s'approchais doucement... doucement... doucement...
- Conjunctiva !
Le rayon toucha la bête qui agita frénétiquement ses mains griffus sur son visage pour arrêter la démangeaison qui lui brûlait les yeux, ses ongles longs et acérés lacérant son propre visage, le sang coulant sur son nez...
Maintenant il ne pourrait ni me voir, ni me sentir, l'odeur de son propre sang saturerait les autres.
Brisant une fenêtre avec le fusil moldu je me hissais à l'intérieur du château. Vu l'endroit d'où s'était échappé la fumée dehors, l'attaque devait s'être déroulé dans les étages supérieurs.
Grimpant les escaliers quatre à quatre, je sentis une odeur famillière.
Bizarrement elle semblait mener au hall d'entrée. Peut-être l'attaque du dragon n'était qu'une diversion mais la véritable menace se trouvait au hall d'entrée...
Je bifurquais à droite et tombais en plein sur la provenance de l'odeur...
- Tiens donc, les enfants. Pas encore couché ?Krrr krrrr... lançais-je à l'humaine Lain et au garçon aux cheveux bleus qui arrivaient tout essouflé dans le hall d'entrée.
- Très bien. Le bal peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:53:45

Junior sorti de la chambre, regardant à droit et à gauche, il ne vit personne, il se dirigea alors vers la chambre de Misha, mais elle semblait absente.

-"Accio letter!"

Elle passa par le dessous de sa porte pour aller dans sa main gauche, il rentra dans le son dortoir et déposa la lettre sur son bureau, puis il se dirigea vers la salle commune. Cette fois ci encore, personne n'était là, même pas le blondinet.

Toujours aussi tranquille, il s'approcha du feu, ses mains étaient froides, il alluma la dernière cigarette de son paquet et prit le temps de la fumer. Posé sur le fauteuil, il restait là, entendant les hurlements des loups, et le vacarme que faisait le "gros lézard".

Il fit craquer les jointures de ses doigts, il devait être le dernier car personne n'avait traversé la pièce. Il se leva enfin, et sortit par le passage secret habituel, le vieux dragon dormait toujours, mais le nouveau semblait bien agité. Marchant tranquillement, il se déplaçait au hasard des couloirs, attendant le moment ou la rencontre propice. Un vieux goût de sang se faisait à nouveau sentir dans le creux de sa bouche, décidément, il était temps…
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:56:03

Velvet revenait du ministère après leur avoir demandé une petite aide contre ce dragon. Il transplanna dans le hall et regarda les élève qui était déjà arrivé. Il projetta son esprit dans le château pour trouver les autre et les vits en mouvements. Il sentis aussi des mangemorts et Velvet se préparait a transplanner si un élève devait rencontrer un mangemort dans son trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:04:28

Ilian se fit réveiller par le vacarme et il transplanna dans le hall d'entré. Il vit quelques élèves dont la jeune fille à qui il avait montré un peu de méditation et le semi-homme dont il ne saurait peut-être jamais le nom... Il vit la lueur bleuâtre de la lune qui tentait de rivaliser avec la puissante lueur verte de la marque des ténèbres.

"Une épée en argent aurais été propice pour ce genre de nuit... Domage..." Se dit-il en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:07:25

Les élèves et un professeur arrivèrent sur le terrain. En bas, les Loup-Garou se déchaînaient sur les tapisseries. L'obscurité était propice pour moi mais les autres ne verraient pas grand chose sans utiliser Lumos et se faire immédiatement repéré.
Il fallait un plan et vite...
Si l'Aurore aux cheveux bleus ne prenaient pas rapidement les commandes, il y aurait plus d'un mort chez les apprentis ce soir.
Pour couronner le tout, l'odeur du Pourfendeur flottait légèrement dans l'air. Ca devait être le moment attendu. Jetant un oeil aux autres élèves, je remarquais l'abscence de l'humain aux cheveux roux. Il n'était pas le seul abscent mais sa présence était indispensable.
Je devais rapidement monter vers les niveaux supérieurs... En espérant qu'il ne soit pas encore dans la salle commune... Ou pire tué par l'attaque du dragon.
Je ne pouvais pas laisser non les autres contre les Loup-Garou sans laisser de motif valable. Je me tournais vers Velvet et Ilian, accroupi dans l'ombre à côté de moi :
- L'un de vous sait se servir d'un fusil ? Il ne me reste que six balles alors il vaut mieux savoir bien viser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:42:25

Junior marchait, toujours tranquillement, sa baguette à la main, les torches accrochées aux murs lui permettait de voir où il allait. Tendant l'oreille pour entendre le moindre bruit, il avançait silencieusement. Mais au bout de quelques minutes, des pas lourds se firent entendre, ce n'était pas ce d'un humain, et le couloir était trop petit pour le dragon qui devait faire des siennes en bas.

Il s'arrêta, essayant d'entendre d'où devait le son, il n'était pas loin, à tout les coups c'était un autre loup garou, décidément, il faudrait qu'il fasse penser au dark lord qu'il fallait varier les plaisir. Une odeur bestiale se rependit dans l'air, le museau du monstre dépassait maintenant le tournant, Junior attendait, la baguette brandit sur sa prochaine victime, la bête semblait alors l'avoir repéré, de la bave coulait de sa bouche, et ses yeux injecté de sang étaient rempli de haine, d'une haine des plus féroces.

-"Comment es tu monté aussi haut sans rencontrer personne toi?"

La voix de Junior était calme, plusieurs mètres le séparait du monstre, il aurait largement le temps de le stopper. Mais cette donné mathématique, le loup ne l'avait pas en tête, rejetant la gueule en arrière, il hurla à sa meute, puis, il se tourna vers le sorcier et bondit sur lui.

Stupéfix...

Le jet de lumière rouge le touchant en pleine poitrine, lui fit faire le retour de son saut, alongé par terre, à moitié K.O., il ne représentait déjà plus une menace.

-"Misérable créature, vous n'êtes vraiment forte qu'en meute, en un contre un vous ne valais pas le plus nul des Death Eater! Dire qu'il y a longtemps, vous régniez en maître...mais ce temps est révolu, seul les sorciers dominent désormais, les pitoyables créatures que sont les loups et les centaures ne fond plus le poids..."

Tout en récitant le fond de sa pensé, il s’avança lentement, puis posant le pied droit sur le torse de l'animal, et braquant sa baguette sur son visage, il pensa;

Endoloris...


L'animal hurla de douleur, il fit agir le sort pendant de longues secondes, puis il releva la baguette, rompant le lien du sort avec l'animal, qui n'était plus vraiment en point, la bave dégoulinant de plus belle. Sans toute fois s'apitoyer sur son sort, il re-braqua sa baguette sur le monstre, qui déjà agonisait à moitié;

Avada Kedavra!


L'éclair vert le frappa en plein front, le tuant sur le coup. Puis, enjambant le cadavre, Junior continua sa ronde...


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 13:26:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:53:42

[hrp]Van Zeud, pour moi je sais pas, mais pour Asarius, je ne crois pas qu'il va accepter des fusils alors ca va si tu les as, mais ne les utilises pas avant l'accord d'Asarius. Et aussi, qu'est-ce qui te dis que nous sommes accroupis dans l'ombre?[hrp]

Ilian regarda le pistolet.

- Une arme a feu non, je ne sais pas m'en servir, mais si tu as une épé ou quelconque arme blanche, à ça je bat n'importe qui ici, et vu les loup-loups, en argent serait le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:35:55

Laïn s'était tassée dans un recoin, cherchant une stratégie. Elle avait été rassurée lorsqu'elle avait vu le demi-homme, Ilian et Velvet passer, au moins étaient-ils toujours là. Ce qui l'ennuyait plus en revanche c'était le loup-garou qui se rapprochait lentement mais sûrement de sa cachette... qui plus est des mangemorts s'étaient introduits dans le château.

Elle respira un grand coup, serrant dans ses mains gelées sa baguette, une chance sur deux. Elle se leva en trombe et braqua sa baguette sur le front du loup : "Immobilis".

Le loup tomba lourdement sur le sol et Laïn se rendit alors compte du ridicule de sa situation... tout autour se trouvait bien trop de partisans du seigneur des ténèbres, elle courut jusqu'au passage secret le plus proche et se retrouva sans le vouloir dans un couloir du troisième étage.

Elle tenta de reprendre son souffle,.. elle avait fui.. elle avait quitté le combat, elle ne changerait jamais. Elle serra ses poings, si seulement sa colère pouvait lui être utile. Elle reprit le passage secret et courut à en perdre haleine avant de se retrouver à nouveau dans le hall.

Un coup d'oeil à la situation lui suffit pour se rendre compte que l'un de ses pires cauchemards se réalisait. Elle avait peur de ce mangemort qui avançait.. qui venait lentement... il l'avait vu et elle tremblait.. incapable de se cacher, de réagir. Plusieurs minutes se passèrent, elle articula faiblement un expelliarmus que l'homme bloqua avec une facilité déconcertante et elle s'écroula contre le mur...


-Il fut un temps où tu savais mieux m'accueillir Laïn...Endoloris!

Laïn se convulsa sur le sol.. douleur physique et morale se conjuguait en un mélange dangereux et insupportable aux nerfs de la jeune femme. Elle lança vaguement un immobilis qui là encore fut contré aisément et puis elle l'attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:46:21

Velvet continua de propager son esprit quand il sentit la souffrance de Lain. Se mettant une main sur le ventre, il reprit ses forces et transplanna derrière le mangemort qui la faisait souffrir.

- "EXPELIARMUS!" Cria Velvet.

L'effet du sort fut d'envoyer en l'air le mangemort qui alla se frapper contre le mur, sa baguette vollant plusieurs mètres plus loin.

- "IMMOBILUS!" Cria-t-il.

Le mangemort stoppa net ses mouvements et Velvet se tourna vers Lain...

- Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:55:36

Laïn se retint de crier lorsqu'elle vit le mangemort voler. Elle serra les dents et reprit peu à peu conscience du monde qui l'entourait, bizarrement l'endoloris l'avait ramené à la réalite: pas de cadeau.. seulement elle n'était pas sûre d'en être capable. Elle jeta un regard remplit de reconnaissance à Velvet.

-Merci Velvet, ça va aller...

Elle tourna son regard en direction du mur contre lequel le mangemort avait volé et elle retint avec difficulté quelques larmes:

-Est-il mort?

Elle redoutait la réponse et savait qu'elle n'aurait pas du se risquer à poser la question, elle se releva un peu et tenta de cesser les saignements que le sort avait causé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:29:15

Mais Angel ne put lancer son sort car il s'écroula au sol, son corps convulsait. On venait de lui lancer le doloris. La douleur qu'il ressentait était indiscriptible, il avait l'impression que son sang allait faire exploser ses veines et ses artères, que ses muscles allaient se brisaient.

*Serait-ce la fin? Je dois aidez les gens comme ma pauvre mère.*

Ne sachant pas pourquoi, le mangemeort stoppa son sort. Apparament une flamme de dragon s'était trop rapproché de lui. Angel ne perdit pas de temps. Il se leva, et voulut utiliser le combos de sort étudier en cours. Il comme ça le expelliarmus:

"EXPELLIARMUS!!!!!!!!!!"

Il avait hurler le sort. Le mangemort voltigea, mais au lieux de lancer le stupéfix il prononça la macabre formule:

"AVADA KEDAVRA!!!!"

Un éclair vert, faible il faut le dire, heurta le mangemort lors de son vol plané, et celui-ci s'écrasa alors sur le sol. Angel ne savait pas si il était mort, mais il n'avait pas le temps d'essayer de voir si il était mort, qu'un loup garou le pourchassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:31:16

Personne ne savait se servir des armes moldues... On était bien avancé. Tant pis, laissant le fusil dans un coin à qui voudrait bien le prendre je me lançais dans les escaliers menant à la salle commune.
- Je vais m'occuper du dragon là-haut. Mentis-je sans attendre une réponse ou même que quelqu'un me remarque.
Retrouver l'humain aux cheveux roux dans le château... Il y avait trop d'odeurs mélangaient pour le pister.
Le seul moyen de le retrouver serait d'arpenter les couloirs au petit bonheur la chance en espérant tomber sur lui... Enfin s'il avait quitté la salle commune.
Montant les escaliers quatre à quatre, je finis par tomber sur le corps d'un loup-garou, mort. Je me penchais sur la bête. Elle avait apparament subit une douleur atroce avant de mourir comme l'indiquait la position de son corps et ces poils hérissés.
Une seule personne pouvait en être l'auteur...
Reniflant l'air alentour je remarquais une légère piste. Léger parfum nauséabond de l'espèce humaine se promenant entre les différentes engonces de senteurs...
Il était tout près. Il restait encore à déterminer par où il était allé...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:31:35

Velvet regarda Lain et lui sourrit comme pour la rassurer.

- Pas encore, non, il n'est pas mort, je ne suis pas un adepte du meurtre, mais je le fais quand il le faut. Et je ne crois pas qu'il serait une bonne chose que ce mangemort se relève et aille aider ses amis...

Voyant la mine dégouté de Lain, Velvet pensa doux fois avant de finir le mangemort puis se décida.

Il tendit sa baguette et fit apparaitre des cordes de nulpart qui s'enroulèrent autour des bras et des jambes du mangemort. Puis, Velvet pris la baguette de l'homme et la brisa en deux, laissant tomber les brindilles au sol.

- Celui-ci vivera, à moins que tu avais l'intention de l'abbatre toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:04:58

Laïn s'approcha doucement du mangemort et se retourna vers Velvet, elle ne comprenait pas bien pourquoi il se pliait à ses caprices mais elle lui en était plus que reconnaissante. Elle regarda le mangemort avec pitié, il paraissait si faible désormais, là, tassé sur le sol:

-Laisse-le partir Velvet,.. il n'a plus de baguette, il ne fera plus de mal ce soir. Laisse-le partir ou tue-le mais ne l'envoit pas à Azkaban, je t'en supplie...

Le mangemort tenta de remuer et Laïn ne put que le regarder écoeurée de ce qu'elle même allait faire. Elle se mit à détacher lentement les liens du mangemort, un à un, et celui-ci arrêta finalement de bouger comprenant que c'était son salut qu'il allait regagner. Celui-ci se releva précipitamment et jeta un regard un peu effrayé à Velvet qui s'avérait être toujours un danger. Puis il reprit une attitude digne, releva les épaules et regardant une dernière fois la jeune fille dans les yeux:

Mangemort: -Combien de fois devrais-je te faire souffrir, combien des tiens devrais-je faire souffrir avant que tu ne me tues?

Etonemment Laïn ne ressenti aucune colère, juste une certains mépris, un froid dégoût de cet individu:

Laïn: -Crois bien que je ne te ferai jamais ce plaisir..

Le mangemort transplana sans demander son reste, ce soir le seigneur des ténèbres ne serait certainement pas content de lui. Mais il ne seait sûrement pas le seul à recevoir des réprimandes... Laïn venait d'aider un mangemort à s'évader et elle était persuadée que cela ne passerait pas facilement, peut-être même irait-elle à Azkaban. Elle se laissa retomber contre le mur et regarda son professeur:

Laïn: -Je sais un mangemort reste un mangemort...Mais il n'est pas temps de me faire la morale, il reste beaucoup de partisans à tuer ou faire partir et certainement d'autres élèves à aider,... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:09:36

Velvet sourriait toujours.

- Il avait l'air de te connaître... Tu a choisi une voie noble, mais je te conseil de ne pas laisser les autres mangemorts partir de cette façon. Aussi, maintenent que les Détraqueurs ne sont plus les gardiens d'Azkaban, cette prison est devenu beaucoup moins terrible! Moi je dis qu'il ne méritait pas ton salut, n'ait aucune pitié pour les prochains. Maintenent, alons retrouver les autres, ce n'est pas une bonne chose de s'être séparé.

Velvet pris Lain par le bras et transplanna avec elle dans la Hall.

Il vit qu'il manquais encore plusieurs personnes et projetta son esprit pour les trouver... Ils arrivaient... Soulagé, il décida de les attendre.

Un rugissement se fit entendre, pourvu que le ministère leur viennent vite en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:31:26

Le Porfendeur était non loin du hall, la batille s'étendait désormais partout au chateau. Bientôt cette école ne serait plus rien...Enfin rien de tengible...Avant que quelqun puisse le repèrer il transplanna dans un couloir. Devant lui se trouvait un loup-garou mort et un des élèves.

- Erezar n'était pas le meileur loup-garou je dois l'avouer mais de là à se faire tuer par un élève...AH du moins toi au moins tu promet Junior....

Le Porfendeur s'avança, en temps que serviteur du Seigneur des Ténèbres je dois te ramener à lui sans attendre....Mais en temps que ton ancien proffeseur de sortilège j'ai le droit de te féliciter pour le travail accompli.

Le Porfendeur releva son capuchon et laissa paraitre son visage. Asarius Grouge dit Le Pourfendeur avait totallement changé d'expression, il n'était plus l'être autoritaire, mais il affichait un air démoniaque.

- Asarius???? Je ne t'aurais jmais cru capable de cette hérézie!

Valmont venait d'apparaitre derrière lui et avant qu'il puisse faire quoique se soit Asarius pivota sur lui même.

- AVADA KEDAVRA!

Valmont tomba inerte sur le sol...

- J'ai beaucoup à faire, rejoint moi à l'extérieur sans transplanner, considère ceci comme ton dernier test. Si tu est capable de sortir de cette écoel en vie tu aura une place de choix chez nous...

Asarius transplanna...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:38:55

Angel courut vers le parc pour fuir cette être plein de poil. Il se dirigea vers le lac, il avit une idée, mais en chemin il percuta un obstacle qu'Angel était près à parier qu'il n'était pas là il y a dix secondes. Angel leva les yeux pour mieux ce que c'était. Il reconnut aussitôt le visage d'Asarius.

"Professeur, c'est de la folie. Nous ne sommes pas prés pour subir celà! Et où est le directeur, je ne l'ai par encore vu?"

Angel se retourna et vit le monstre qui le pourchasser arrivait de plus en plus près.

"Nous n'avaons pas vraiment encore vu comment affronter ces bêtes."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Attaqué... Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Attaqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de mission
» Mission 3: La nuit des morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Missions :: Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser