École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission 2 : Attaqué...

Aller en bas 
+11
Directeur Valmont
Asarius LePourfendeur
Ilian
Velvet Darbro
Angel Heris
Lain
Misha Rumon
Lyn
Van Zeud Isak
Jérémie Balder
Asarius Grouge
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:45:26

- Je sais Angel, Je vais vous montrer...

Asarius pointa sa baguette sur Angel. Puis sur le loup-garou...Il eu un instant d'hésitation. Chose qui ne lui était jamais arrivé. Il savait ou était sa fidelité mais il répugnait à devoir supprimé ses anciens élèves...

- SECTUMSEMPRA!

Le loup-garou arrêta sa course. Le sang giclait du trou béant qui s'était formé sur sa poitrine.

- Angel, je sais que cela peu vous faire un choc mais je vous prirait de bien vouloir vous en aller le plus ivte possible ou je devrai vous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:51:12

Angel sentit comme une hésitation dans l'esprit de Asarius, mais celui-ci tua tout de même le loup-garou et demanda à Angel de fuir sous peine de le tuer.

Angel sentit que quelque chose n'allait pas, il décida de fuir comme lui avait demandé son professeur mais voulut tout de m^me savoir pourquoi Asarius avait dit celà, et surtout pourquoi il était habillé en mangemort. Angel ferma alors osn esprit comme il le pouvait et s'enfuit en direction du lac, dans lequel il plongea tout en se transformant en animagus, et observa la scène au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:01:36

Asarius regarda Angel puis lorsqu'il eu disparut dans le lac il alla au loup-garou qui était toujours vivant. Il le soigna du mieux qu'il put et lui ordonna de retourner se battre. Ensuite il décida d'aller plus prêt de l'école histoire d'observer les combats. Le dragon poussa un cris quelque part dans la nuit...Asarius se sentait bizzard pour la première fois il n'était pas sure d'avoir fait le bon choix...Il ne reméttait pas en cause son allégeance mais plutôt le fait d'avoir pour mission de tuer tout le monde dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:13:49

Ce qu'Angel vit était inpensable, le prof, son professeur était un mangemort. C'est lui qui vait tout organisée.

*Mais comment cela se fait il?*

Angel ne réfléchissa pas, il s'est juré d'éliminer tout ce qui avait un rapport avec Voldemort, même si c'était un ami. Il sortit alors du lac, prés à tuer le traitre, mais le loup-garou était venue lui faire une surprise. Et à ce moment, nez à nez avec la créature, Angel regarda un bout de bois, et se dit que si on lui avait appris la métamorphose, il serait sûr qu'il pourrait transformez cette vulgaire branche en épée d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:53:37

Ainsi Asarius était le Pourfendeur... Valmont gisait sur le sol, inerte. De toute façon cet humain était sans importance. Il était aussi stupide que ses pieds. Mais il avait été nécessaire au déroulement.
Le Seigneur des Ténèbres avait pris deux ou trois coups d'avance sur moi et j'allais encore devoir l'aider... pour l'instant.
Il avait commis la faute d'abaisser l'une de ses cartes maîtresse trop tôt. Derrière la statue où je m'étais caché en sentant la présence du Pourfendeur j'avais pu voir toute la scène. J'avait été trop naïf de ne pas soupçonner les professeurs alors que Rogue avait déjà joué à ce stratagème du temps où le Seigneur des Ténèbres était encore vulnérable.
Cependant, je n'avais guère le temps de m'appitoyer sur ma bévue. J'avais une mission à accomplir.
Sortant de derrière ma cachette, je vis Junior passer le couloir du fond. Je savais qu'il pourrait se débrouiller tout seul mais il serait vraiment stupide de le perdre dans une embuscade de Mangemorts.
Je le suivis en courant. Le rattrapant enfin au bout d'un autre couloir. Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs jours. Il était dans un état lamentable, même pour un humain. Il ne lui restait assurément pas plus de six mois à vivre... sauf si bien sûr il réussissait le test que lui avait donné le Pourfendeur... ou plutôt Asarius.
Le jeune humain roux m'entendit arriver et se retourna vivement la baguette braquée sur moi.
- Pas la peine de t'affoler, humain. On descend, on tue ce qu'on trouve et tu vas retrouver tes nouveaux copains à poils et à chapeaux pointus...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Red Impact
Lyn


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Âge du perso : Héritier de l'Entité Sombre
Date d'inscription : 24/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:44:52

Asarius = Méchant, en voilà une chose qui lui faisait plaisir, désormais, bien peu de choses le retenait à Poudlar.

-"Pas la peine de t'affoler, humain. On descend, on tue ce qu'on trouve et tu vas retrouver tes nouveaux copains à poils et à chapeaux pointus..."

S'il n'avait pas reconnu l'hybride, Junior aurait tiré, après avoir tué le loup, il se sentait d'une humeur dévastatrice. Mais il savait que Van Zeud, même si il resté une ambiguïté sur son comportement, pourrait lui être utile.

-"Chouette, en voilà une bonne idée, mais pour info, il me semble qu’un mangemort porte le plus souvent une capuche, le "truc pointu" c'est juste pour les grosses cérémonies."

Puis sans attendre, il avança, la baguette à la main, pourquoi Asarius croyait il que sortir du batiment serait si dur? Le seul obstacle qu'il ai rencontré gisait mort, quelques mètres plus loin. Avec l'aide de l'elfe, il aurait fallu minimum un mangemort pour le stopper.

En marchant, il vit par un corridor quelques silhouettes au prise du dragon. Il faillit leur crier de viser les yeux, car il avait vu Krum de Dumstrang au tournois des trois sorciers le faire, mais il se ravisa, se rappelant le camp qu'il avait désormais choisi.

A croire que tout le monde les évité, ils ne rencontrèrent aucune résistance, seul un autre pauvre loup perdu avait prit un stupéfix mélangé avec un petrificus, Junior avait eu presque pitié, et l'avait achevé, comme à l'autre.
Sa maîtrise du sort de la mort commençait à bien s'améliorer, mais si après avoir vu celle de Asarius sur Valmont, il pouvait faire beaucoup mieux.

Il arriva dans le parc, Le Pourfendeur l'attendait, souriant, Junior se retourna alors vers l'école;

-"Accio Valise"

Il l'avait placé près de la fenêtre avant de partir, elle la transperça et arriva à ses pieds, il se retourna alors vers le mangemort.

-"Je suis près."

Le semi elfe était toujours là, il avait été silencieux tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:30:50

Ensemble nous descendîmes les étages de Poudlard. Il n'y avait personne. A part un loup-garou qui fut mis rapidement hors d'état de nuire, définitivement.
Si c'était ça que le Pourfendeur appelait une épreuve... Ou alors il pourrait demander à Junior de tuer un des élèves...
Il y avait peut-être des chances, que l'élève soit moi, si le Seigneur des Ténèbres n'avait plus besoin de moi qui l'empêcherait de me faire disparaître moi et cette vieille école ?
En ce cas, je me dirigeais droit dans en enfer. Tant pis. S'il en était ainsi, il en serait ainsi...

Nous arrivâmes enfin au fond du parc. Il était là. Sans sa capuche et son polynectar, le Pourfendeur était beaucoup moins splendide. On aurait plutôt dit un fou avec ses longs cheveux en bataille. Mais il fallait reconnaître une chose. Il m'avait dupé en beauté.

- Vous êtes presque aussi douer que votre ancien mentor, Pourfendeur... Il est resté une vingtaine d'années sous une fausse alliance d'après ce que j'ai lu sur la Gazette.

Il ne répondit pas... Apparemment il n'était venu ici rien que pour l'humain. Il était vraiment venu pour détruire le château ses élèves. Je n'échapperais pas à mon destin...
- Bien. Maintenant que la livraison est faite, je vais alller aider les autres élèves à repousser tout ça...
Ah. Et vous salurez le Maître de ma part, si ce n'est pas trop vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:31:35

Sans attendre Angel plongea à nouveau dans le lac, et se métamorphosa en dauphin, son animagus. Il entendit un plouf.

*Qu'ils sont débile ces loups-garous.*

Il plongea profondément dans le lac, jetant de temps à autre des regards derrière lui. Apparement la créature ne savait pas trop nagé, et ilo ne lui rester plus que deux choix: Rejoindre la rive, ou suivre Angel sous risque de se noyer. Apparement le loup-garou décida de regagnez la rive.

Angel décida de voir si il l'attendait ou bien si il avait renoncer, mais une mains le saisissa. Il observa le propriétaire de la main, une créature plus ou moins hideuse, ressemblant à une femme plein d'écaille, avec un trident dans sa main avait aggripait avec l'autre la nageoire dorsale d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:15:25

Misha fut ralentie dans sa course par Jérémie qui l'interpella.

-Ouais allez viens, grouille! Jtiens pas a faire de vieux os ici!

Remarquant le sang qui coulait a gros bouillon, elle ajouta:

-Et soigne moi ça, on a pas encore croisé de mangemorts et tu es déjà dans un piètre état!

Mishke se retourna vivement, la baguette brandit. Elle scruta l'obscurité qui lui faisait face. La jeune fille était persuadée d'avoir entendue quelque chose remuer. Soudain silencieuse, elle fit un pas en avant, puis un autre. Concentré, de la sueur coulait le long de sa colonne vertébrale. Misha poussa un cri de terreur mêlé de surprise lorsque un chat lui bondit dessus.
Rassurée, elle prit le chat par la peau du cou.

-Tu m'as fait une de ces peurs!

Elle se sentait un peu idiote et accéléra le pas, sûre que son cri avait alerté des personnes un peu moins fréquentables que ce félin. Tournant la tête de temps à autre pour vérifier que Balder la suivait, ils arrivèrent à un tournant.
Comme ils avaient marchés dans le noir, Misha se sentait perdu. Mais pour rien au monde elle ne l'aurait avoué. Elle était persuadée que les autres avaient déjà engager un combat quelconque, la jeune fille s'en mordit la lèvre de honte.
Surmontant son orgueil, elle demanda doucement à Jérémie s'il savait où ils étaient.

-Désolée, mes capacités d'orientation viennent de prendre fin. En clair, on est paumé... Alors si tu te sens l'âme aventurière, je t'en prie continue. Autre choix: tu sais ou nous sommes et jet 'en serais éternellement reconnaissante.

Elle ne put finir sa phrase qu'un long râle fit entendre. Misha crut d'abord à un loup garou. Mais en levant la tête, ce qu'ils découvrirent fut bien pire.
De son long museau moustachu s'échappait des volutes de fumée. Ses écaillent prenaient une teinte verdâtre avec le reflètement de la marque des ténèbres. Ses longues pattes griffues écaillaient les tuiles du toit.

Misha les avait menés droit sur la position du dragon. Celui-ci avait changé de place depuis la première attaque. Il s'était déplacé et faisait d'autres dégâts, tout aussi important.

-Sale bestiole!

L'animal abîmait l'école. Son école... La rage envahit la jeune fille qui eut envie de s'attaquer à lui, seule et sur le champ. Mais, prenant conscience de la situation, elle douta qu'un ou deux simples élèves viendraient jamais à bout d'une telle montagne de férocité.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:10:45

-Ouais allez viens, grouille! Jtiens pas a faire de vieux os ici!
Misha avait sûrement remarqué que Jérémie saigné du nez car elle déclara :
-Et soigne moi ça, on a pas encore croisé de mangemorts et tues déjà dans un piètre état!
Jérémie était en train de se soigné quand Misha pointa sa baguette vers l'obscurité...un chat bondit sur la jeune fille qui poussa un cri.
-Tu m'as fait une de ces peurs! déclara Misha.
Puis ils s'avancèrent pour arriver à un tournant. Jérémie, à la démarche de la jeune fille qui semblait hésitante, pensa qu'elle devait s'être perdu, il voulu lui demandé mais celle-ci lui répondit avant.
-Désolée, mes capacités d'orientation viennent de prendre fin. En clair, on est paumé... Alors si tu te sens l'âme aventurière, je t'en prie continue. Autre choix: tu sais ou nous sommes et jet 'en serais éternellement reconnaissante.
Jérémie entendit un long râle se faire dans le tournant. Jérémie leva la tête et fut parcouru de terreur en voyant un dragon sur le toit qui avait été troué par ce dragon sûrement.
-Sale bestiole! Dit Misha dans un grognement.
Jérémie attrapa Misha par le bras et couru dans le sens inverse jusqu'à arrivé dans un couloir ou se faisait entendre dans un sens le dragon qui avancé et dans l'autre des voix qui était signe de mauvaise augure. Une fenêtre se présentée à eux juste à leur droite, Jérémie l'ouvrit.
-Accio deux balais.
Les voix se rapprochées et le dragon aussi. Les deux balais arrivèrent à toutes vitesse dans le couloir et s'écrasèrent contre u mur mais ne se cassèrent pas, évidemment comme la chance avait la malencontreuse habitude de quitter Jérémie au mauvais moment les balais firent un bruit assez conséquent pour que les voix entendent.
-Dépêche-toi Misha prend un balai!
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:14:11

D'après ce qu'Angel comprit cet être de l'eau était un enfant qui voulait juste s'amuser avec un dauphin. Enfin, un enfant façon de parler, il possédait tout de même un trident. Angel décida alors d'essyer de s'échapper, et de toute manière il commençait à manquer d'air. Il se dirigea alors à toute vitesse vers la surface, l'ête de l'eau toujours accroché à lui semblait s'amuser comme un fou. Alors à la surface Angel fit un saut hors de l'eau, pour le plus grand plaisir de son nouvel ami, mais celui-ci en voyant qu'ils allaient attérir sur le sol, lachat prise et plongea dans l'eau tandis qu'Angel attérit sur la terre sous sa forme humaine.

Apparement son poursuiveur loup-graou avait renoncé à l'attendre, et Angel reconnut au loin Velvet et lain, alors il se dirigea vers eux dans le hall.


"Professeur! lain! je suis là"

Il arriva en face d'eux complétement trempé, et essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:14:22

Jérémie venait surement de lui sauver la vie. Ils étaient essouflés. Mécaniquement, elle enfourcha un balai, attendant qu'il fasse de même. Sa baguette toujours sortit, Misha donna un coup de pied sur le bord de la fenêtre et décolla dans la froide nuit. Tournant la tête, elle put vérifier que le jeune garçon la suivait. Moins rassurant, les deux ombres qui étaient derrière lui.

-Accelère!

Elle n'avait pas pu s'empecher de crier. Il arrivait à sa hauteur lorsqu'elle prit une initiative.

-Nous sommes des Aurors, non? Alors il est de notre devoir de s'occuper du dragon... seuls.

Rien que le dernier mot était décourageant. Misha essayait vainement de se remémorer un passage qu'elle se rappelait être sur les dragons, dans un livre édité recemment. En attendant de trouver, elle proposa:

-Il faut lui tourner autour, séparons-nous. Restes a bonne distance de ses flammes, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:54:59

Jérémie monta sur un balai et donna un coup de pied à terre puis s'envola par la fenêtre juste au moment où les voix venait d'arriver dans le couloir. Jérémie tourna la tête pour y voir deux ombres se rapprochées progressivement de lui.
-Accelère! cria la jeune fille.
Il arrivait à présent à sa hauteur.

-Nous sommes des Aurors, non? Alors il est de notre devoir de s'occuper du dragon... seuls. déclara Misha
-Il faut lui tourner autour, séparons-nous. Restes a bonne distance de ses flammes, ok?
-D'accord. répondis Jérémie.
Jérémie tourna vers la gauche et se dirigea vers le dragon non sans un frisson de peur. Misha fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:46:20

Laïn vit Angel arrivait... totalement trempé.. elle fut un peu surprise mais préféra ne rien montrer. L'espace ou elle était cachée n'était pas trop grand.. pas suffisamment.

-Prend ma place Angel..

Elle se leva et s'écarta un peu et avec un sourire plein d'insouciance glissa aux deux:

-Je vais voir ce que j'ai réussi à apprendre!!

et plus bas à Velvet:

-.. Et éviter de trop vous faire honte.

Plus fort:

-Souhaitez-moi bonne chance!

Elle s'en alla plus loin, faisant attention, son insouciance comme meilleure arme contre sa peur qui lui nouait le ventre. Soudain elle se jeta à terre, le sort la frôla... Endoloris... à croire qu'il s'agissait de leur sort préféré. Elle se releva un peu tremblante et visant le mangemort:

-IMPERO...

Elle douta de l'efficacité de son sort mais le mangemort ne bougeant plus elle dut se résoudre à l'idée qu'elle avait réussi.. elle fit bouger le mangemort et l'obligea à s'enfuir pendant qu'elle-même poursuivait son chemin, son sort ne durerait certainement pas longtemps.Elle arriva à une nouvelle cachette et reprit son souffle avant de retourner au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Darbro
Professeur
Velvet Darbro


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Dans votre esprit, Muahahaha!
Date d'inscription : 13/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:13:52

Velvet vit Lain partir un peu plus loin. Bon, il était temps qu'il prenne les rènes car Asarius avait mystérieusement disparu. Velvet projetta son esprit pour trouver les élèves et vit que Misha et Jérémi tentait de se battre contre le dragon...
*Merde* pensa-t-il.

Il leur envoya un message par la pensée.

"Misha, Jérémi, ça ne sert à rien, revenez au hall, le ministère nous a envoyé de l'aide pour..."

Velvet avait arrêté son message car il vennait d'entendre un rugissement de dragon. Seulement, il ne venait pas de la position du Maguyar des mangemorts.

"Non attendez, attirez le vers la forêt interdite, vous allez avoir du renfort très bientot. Lorsqu'il sera arrivé, revenez au château dans le hall, nous devons rester groupé."

Velvet se pencha un peu de côté et vit un boutefeu chinois au loin.

*Enfin...* se dit-il. *Il ça a pris du temps mais il n'ont pas envoyé n'importequel aide!*

Il sentis Junior et Van Zeud mais n'alla pas les chercher car ils étaient avec Asarius, ils étaient plus en sécurité avec lui qu'avec n'importe qui.

Bon, Junior et Van Zeud sont avec Asarius, nous, on s'occupe de ceux qui nous lancent des sorts à tout va.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 13:48:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:14:28

Jérémie était en train d'éviter les flammes du dragon tant bien que mal quand il reçu un message mental d'un élève ou d'un professeur - il ne savait pas car il ne l'avait jamais rencontrer.
*Misha, Jérémie, ça ne sert à rien, revenez au hall, le ministère nous a envoyé de l'aide pour... *
Le message s'était coupé aussi vite qu'il avait commencé. Mais Jérémie reçu rapidement un autre message mental :
*Non attendez, attirez le vers la forêt interdite, vous allez avoir du renfort très bientôt. Lorsqu'il sera arrivé, revenez au château dans le hall, nous devons rester groupé. *
Il devait demandé à Misha si elle avait reçu le message mais il ne pouvait que le faire très difficilement à cause du dragon. Il dut se concentrer pour ne pas perdre l'équilibre et pour ne pas se faire blesser par le dragon. Il envoya comme il put un message mental à Misha car il avait du mal à faire des messages mentaux aussi parce qu'il devait tournait autour d'un dragon et qu'il n'arrivait pas bien à voler sur un balai.
*...Mish...a...est-ce...que tu a...reçu le mes...sa...ge...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:30:05

Misha râlait intérieurement.

Ils veulent ma mort!

En effet, les messages télépathiques de Velvet l'avait momentanément déconcentrée et une flamme du Magyar avait roussi son balai.

Et en plus il ne sait pas ce qu'il veut...

Mishke avait préféré le premier ordre mais ne pouvait ignorer le second. Heureusement, leur tâche, bien qu'encore ardue, était simplifiée. La jeune fille fut rassurée que son compagnon d'arme eut entendu aussi et qu'il lui fasse savoir.

-Ouais j'ai entendu, serre le par la gauche, jvais à droite, on va essayer de rester en vie.

Elle s'était mis à l'abri pour envoyer son message et ne fut pas mécontente du résultat.

Bon, il est concentré sur Jérémie - paix à son âme- profitons en pour s'approcher...

C'était le seul moyen qu'avait trouvé Misha pour rester calme. Pas détendue, c'est impossible dans ce genre de sitation, mais le principal était qu'elle ne panique pas.

La jeune fille s'approcha discrètement du mieux qu'elle put du dragon. Si près qu'en tendant le bras, elle pouvait saisir ses grosses écailles vertes.

Puis, la lumière se fit dans son esprit. Elle se souvenait enfin de l'article paru dans un magazine quelconque que recevait la bibliothèque de Poudlard.

Citation :
Les dragons, ces charmantes bêtes à écailles, sont des animaux bien plus vieux que l'humanité. Malheureusement asservit par la race humaine, ils ont perdus leur capacité à penser d'eux-même. Ces reptiles, dont le seul point faible connu à ce jour est son oeil, partie non protégé par sa peau conséquente, auraient pû gouverner le monde...

Le reste était flou et inutile.

Ses yeux, bien-sûr! Je ne maitrise pas assez le sort de conjonctivite, mais un furunculus bien placé devrait faire l'affaire! Qui à Poudlard, n'avait pas entendu parler des terribles sorts de furoncles de Misha?
Yahooo, c'est partiii!


La jeune fille monta à hauteur de la tête du puissant animal. Vu de près, il était tout aussi impressionnant. Attiré par sa force, Misha fut tenté de lui caresser le museau mais jugea cet acte inconsidéré. Elle s'éloigna un peu avant de crier un -Furunculus retentissant.

De gros pustule poussèrent à une vitesse hallucinante sur le contour de ses yeux, l'excitant. Il secouait la tête de droite à gauche, ses grosses pattes griffues semblant se tenir la tête, dans une position plutôt... humaine
Le but était de l'inciter à suivre les deux élèves loin du toit de Poudlard et cette besogne semblait acquise.

Jamais la jeune fille n'aurat imaginer que le dragon pleurerait. Même de douleur, c'était un spectacle assez impressionnant pour la laisser bouche-bé. Comparé à sa stature, la taille de ses larmes semblait dérisoire. Reprenant ses esprits, Misha s'approcha lentement, à peine rassurée. La larme coula le long de son museau avant de finir dans les airs. Elle semblait s'être solidifiée.
Mishke l'attrapa au passage. On aurait dit un petit diamant... La jeune fille la serra contre son coeur et la rangea dans sa poche. Elle avait la taille d'un caillou.
Misha hesitait sur la marche à suivre à présent. Le magyar lui faisait de la peine. Elle s'en approcha doucement et essaya d'établir un contact mental.

Puisque ils étaient intelligents, ma démarche n'est pas si idiote que ça... et s'il avait le bon goût de me répondre, ce serait vraiment.. inouie.

Bien-sûr, sa tentative échoua. Des siècles de servitude les avaient rendu idiot, ou plutôt sourds aux appels des gens comme Misha. Néanmoins, l'animal ne fit aucun geste offensif contre la jeune fille et celle-ci s'en rassura. Elle jeta le contre sort et ses yeux retrouvèrent leur usage.
Le dragon se mit "debout" et sembla s'étirer. Il inclina la tête, comme en signe de remerciement. Misha se frotta les yeux.

Je dois rêver, c'est pas possible!

C'était comme si le dragon se liait à elle car elle avait abregé ses soufrances...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Valmont
Directeur(Fantôme)
Directeur Valmont


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:27:49

(HRP SNIF SNIF je suis mort snif snif HRP)
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter.forum-canada.net
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:31:12

Le boutefeu chinois s'impatientait, le vol stationnaire n'était pas sa passion. Soudain un ordre sec, le dragon s'élança, Alhrune n'avait jamais été de nature très patiente.

Elle se méfiait pourtant, le magyar était l'un des rares dragons qu'elle n'appréciait pas, Vif, Violent,..Imprévisible.. une chance que celui-ci soit plutôt calme.. un mystère. Le boutefeu, Nash, arriva à hauteur de sa cible et émit un cri qui vrilla les tympans des humains avant d'émettre une belle colonne de flammes.

Le ciel étincela de milles lumières, de milles flammes, de milles éclairs... inutile de chercher à savoir ce qui se passait réellement les cris des dragons cachant les sorts hurlés par Alhrune.

Bientôt le magyar se retira du combat sur un dernier cri plaintif, une jeune fille (Misha) s'approcha alors de la créature et sembla alors lui dire quelque chose, Alhrune que la scène ennuyait émit des étincelles vertes qui firent fuir le dragon.

Nash se posa pour s'envoler à nouveau, reprenant son rôle de veilleur, Alhrune, elle, avait mis pied à terre, ..le combat avait semble t-il fait partir les loups-garou et il ne restait plus beaucoup de partisans des ténèbres dans cette partie là de Poudlard. Elle attendit donc simplement que les deux autres descendent de leur balai pour la mener à un autre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:23:50

Le dragon semblait en déroute. La plupart des loups encore dehors fuyaient les lieux comme la peste. Apparament l'anihilation de Poudlard venait d'échouer...

- Mmh... On a perdu ? Ce n'est pas grave. Je me tournais vers le Pourfendeur. Je dirais que le rouquain a été tué par le Pourfendeur...

L'ancien Aurore sembla vouloir émettre un objection mais je ne lui en laissais pas le temps.
- Tss tss... Me tuer ? Ca servirait à quoi ? Non seulement le maître ne serait pas très content de perdre un Mangemort mais en plus il n'aurait plus de contact dans l'école...
Et tu sais très bien qu'avec ton copain le "lampion de rue" le sortilège de Impero sera vite détecté...


Le Pourfendeur ne dit rien. Il savait que je savais qu'en réalité il ne pouvait rien me faire. Ca le mettait hors de lui... en plus d'avoir perdu cette occasion d'erradiquer Poudlard... L'estime du Seigneur des Ténèbres baisserait un grand coup si en plus il s'amusait à tuer la seule personne qui aie entièrement rempli sa mission.
Mais mieux ne valait pas plaisanter maintenant. Si j'étais trop long, on allait se douter de quelque chose.

- A bientôt j'espère... Pourfendeur... et... heu... Celui-dont-je-ne-connais-pas-le-nom-et-dont-je-m'-en-fout...

Bien il me fallait rentrer. La première phase de mon plan était un succès total. Tout ceci était parfait. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:28:15

Alhrune avait décidé d'aller chercher une professeur par elle-même plutôt que d'attendre les deux autres. Elle se leva et commença à se diriger vers le reste du hall du château lorsqu'elle vit une silhouette noire se détachait dans la nuit, elle s'arrêta prête à l'attaque, ce mangemort n'était pas très prudent, étrange d'ailleurs son manteau blanc ça ne leur ressemblait pas mais elle n'était pas là pour s'attarder sur la nouvelle mode vestimentaire chez les mangemorts.

Etrange également son attitude, il ne semblait pas prêt à ouvrir les hostilités, tant mieux, autant ne pas lui laisser frapper le premier coup, le coup fatal. Elle pointa sa baguette et il suffit que son esprit effleura la formule du sort pour que l'éclair de l'Expelliarmus sorte de sa baguette. Raté, l'éclair effleura le mangemort qui finalement ne ressentit ni douleur ni ne perdit sa baguette, elle manquait assurément d'entraînement et de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:37:33

Je courrais rejoindre les autres au château. Ils auraient peut-être besoin de mon aide pour se débarasser des quelques loup-garou et des Mangemort restant à l'intérieur.
J'avais enfin accompli ma mission. Le Seigneur des Ténèbres pouvait être content mais un jour, il s'en mordrait les doigts.
Il ne me restait plus qu'une centaine de mètres à parcourir quand un éclair fonça droit sur moi. Je me baissais pour éviter le rayon qui m'érafla le haut du crane.
*Et merde un mangemort*

Il ne fallait surtout pas rester immobile. Je pointais ma baguette vers l'endroit où était venu le coup et me mis à me déplacer latéralement. Lentement, lentement... Tout en jetant rapidement des coups d'oeil par-dessus mon épaule. Il ne fallait pas qu'un de ces abrutis me tue maintenant par derrière...
Je scrutais les ténèbres. Pourtant je ne voyais rien. Un mouvement. Enfin! Le Mangemort venait de bouger. Bizarre que je ne l'ai pas vu avant...
Je lançais le sort Conjunctiva sans grand espoir de succès.
Il me restait encore une assez longue distance à parcourir avant d'arriver au château.
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:53:40

Alhrune resta un instant surprise puise reprit et lança le sort protego,.. juste à temps. Ce mangemort était de plus en plus étrange, il était rare de les voir lancer autre chose que des sorts impardonnables, qu'à cela ne tienne elle ne s'en servirait pas avant lui. Tout en continuant à se mouvoir elle cherchait le sortilège à le lancer lorsqu'elle eut un éclair de génie: Chauve-furie, un sortilège qu'elle maîtrisait plus que parfaitement.

Elle tendit sa baguette et presqu'aussitôt une nuée de ses magnifiques animaux que sont les chauves souris se rua sur le visage du pauvre mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:11:41

Je n'avais pas parcouru deux mètres que le deuxième sort fusa. Je ne compris pas d'abord de quoi il s'agissait. Mais lorsqu'une chauve-souris s'aggripa à mon visage je compris immédiatement.
J'arrachais violemment la bête de mon visage avant de lance un sort pour la brûler : Incendio. La petite créatures ailées brûla en un instant.

Mais déjà les autres arrivaient sur moi. Je me mis à courir vers elles. Il n'y avait pas trente-six solutions pour échapper au Mangemort... C'était le tuer rapidement.
Alors qu'une deuxième chauve-souris allait m'aggriper au visage, je sautais en avant, me plaquant au sol, les mains protégeant mon visage qui n'était pas protégé par l'étoffe de mes vêtements.
C'était quoi ce foutoir ? Depuis quand un Mangemort envoyait des chauves-souris pour tuer les gens...
Les bestiôles voletaient au-dessus de moi. C'était un sort bien réalisé. S'il avait été fait par un néophite, les souris volantes serait passé au-dessus de moi sans rien me faire... Au contraire, elles semblaient savoir parfaitement que j'étais la cible et essayait de transpercer mes habits avec leurs griffes et leurs dents.
Je ne devais pas rester éternellement comme ça et me remettre à bouger... Levant la baguette je récitais un sort que je n'avais pas souvent que pratiqué : Evanesco !

La plupart des bestioles se volatilisèrent, emportées ailleurs... Il en restait quelques unes mais en nombres trop réduit, elles préférèrent battre en retraite vers la forêt Interdite.
Je me redressais vivement, cherchant à nouveau le Mangemort. Je ne le voyais pas dans la nuit ! Soit il était vraiment bien planqué, soit il possédait une cape d'invisibilité...

Un autre mouvement.
*Merde !!!*
Je venais de reconnaître la créature furtive. Ce n'était pas un humain, c'était un vampire...
- Oh... Ca sent pas bon du tout ça...
A ce moment là, je ne parlais pas de l'odeur des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Alhrune
Professeur
Alhrune


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les méandres d'un autre ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:37:44

Alhrune attendait le prochain coup, en habituée des combats elle savait qu'il fallait toujours resté aux aguets. Le mangemort avait de drôle de façon de s'en sortir, mais il s'en sortait... Drôle de façon de se débarasser des chauve-souris que de courrir vers elles.

Elle le voyait la chercher et elle retrouvait tous ses instincts d'aurore, c'est ces instants de doutes qu'elle adorait autrefois. Elle vit à l'expression étrange qu'avait pris son visage qu'il l'avait vu, peut-être même avait-il deviné...peut-être même tremblait-il.. peu lui importait désormais.

Il fallait frapper à nouveau, ne pas laisser le temps à l'adversaire d'entrevoir une faille dans son jeu et elle avait le sort parfait pour gagner du temps, même si elle ne le maîtrisait que partiellement:


-CONFUNDO

Elle espérait que la confusion de son ennemi serait assez grande pour qu'elle est le temps de trouver un autre sort, plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Attaqué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de mission
» Mission 3: La nuit des morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Missions :: Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser