École Spéciale De Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Spéciale De Magie

Les temps sont sombres et l'avenir plus qu'incertains...Venez vivre la suite des aventures à cette école de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission 2 : Attaqué...

Aller en bas 
+11
Directeur Valmont
Asarius LePourfendeur
Ilian
Velvet Darbro
Angel Heris
Lain
Misha Rumon
Lyn
Van Zeud Isak
Jérémie Balder
Asarius Grouge
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:40:09

Laïn le sentit s'asseoir près d'elle plus qu'elle ne le vit et un froid frisson parcourut son dos. Elle ferma ses yeux et le visage du mangemort revint s'imprégner sur ses paupières aussitôt effacé par celui d'Ilian. Elle ouvrit brusquement les yeux, cette fois elle en était sûre elle avait les joues en feu.
Elle jeta un rapide regard à Ilian et baissa aussitôt les yeux lorsqu'il tourna la tête. Elle détestait ce sentir aussi faible, aussi méprisable, elle aurait voulu s'enfuir, s'enterrer, disparaître. Sa gorge la brûlait et elle ne trouvait rien à dire pour rompre le silence qui s'installait peu à peu. Elle avait l'impression d'être redevenue une enfant impuissante et ses mains moites glissaient sur son jean délavé. Elle entendit des bruits dans le hall et sans avoir peur la situation l'amusa. Il y avait des mangemorts à quelques mètres de là et sa seule terreur était le gars assis à côté d'elle. Elle fit mine de s'intéressait à ce qui se passait plus loin, du côté opposé à Ilian, et devenant d'un rouge encore bien plus soutenu trouva le courage de poser sa main sur la sienne puis se rendant compte du ridicule de la situation lui jeta un regard entre défi et suplication.
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:36:43

[HRP]Si je l'ai vu avant d'avoir sa crise, je ne vois pas où est le problème...[/HRP]

Bien. Il était temps de finir ma mission. Le temps des pleurs humains viendraient plus tard... Quand les Mangemorts seraient partis.
Je me relevais, face à la vampire.
- Dommage... Vous me ferez souffir plus tard. Je regardais ensuite l'humain aux cheveux brillants. Nous devrons parler plus tard de ce qui fut fait ce soir... Mais avant tout, débarrassons cette école de ses visiteurs indésirables.

C'était reparti. Maintenant que la vampire était un problème réglé, il fallait penser aux autres élèves -enfin les survivants, une odeur rance flottait dans l'air.
Mais apparemment tout le monde semblait assez bien se débrouiller... Au pire des cas l'humain et la vampire interviendraient... Les pauvres... Ils n'avaient pas encore senti que les morts arriveraient bientôt.
Bon. Il devait y avoir des personnes aux étages supérieurs. Pourtant, en grimpant je ne vis pas âme qui vive.
Je me concentrais alors sur l'odeur. ...
Il y avait trois humains pas loin... Deux odeurs humaines que je connaissais l'autre ne me disait pas grand chose.. Je me mis à courir, les odeurs se firent plus fortes.
Je passais un couloir en trombe avant de freiner brutalement. A l'autre bout deux humains étaient assis côte à côte, les mains sur les genoux de l'autres. Ils ne m'avaient pas vu arrivé...
*Et bin... S'ils pensent à ça en un moment pareil...*

Bon. Il était visiblement pas question de déranger les deux tourtereaux gazouillant leur amour en plein champ de bataille...
Je pris un embranchement à droite suivant la dernière odeur. Le couloir me mena devant une salle. Une salle de cours certainement. L'odeur venait de l'autre côté.
Qu'est-ce que pouvait bien faire un Mangemort de l'autre côté ? Il se planquait en attendant que tou se calme pour nous assassiner par surprise ? Probable...
D'un coup violent coup de pied j'ouvris la porte avant de plonger sur le côté de l'encastrement, à l'abri. Une volée de sorts et de maléfices ne tardèrent pas à suivre.
L'humain finirait bien par être à bout de sort... Je sortis une cigarette et l'allumais. L'odeur commençait à devenir assez peu supportable pour ma gorge.
Le flux de sorts meurtriers se tarit. Je retins ma respiration pour ne pas me faire entendre, la baguette levée, prête à lancer un sort sur le Mangemort qui passerait la porte.
Ce qui ne tarda pas. Le pauvre fou hurla en passant la porte, sans regarder ce qui l'entourait. Il partit en courant vers un couloir, me présentant ses omoplates.
- Petrificus Totallus...
Le sort fusa et toucha l'humain dans le dos. Pris dans son élan, le Mangemort bascula en avant et roula dans les escaliers.
- Bon... La sentence est la dégringolade...
Avec une chute pareille, il devait s'être rompu le coup, si ce n'est plus.

Je ne sentis plus d'odeurs inconnues aux alentours. Les trois premiers niveaux devaient être maintenant sécurisés...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:38:11

Ilian souriait en voyant Lain si tendu, pas besoin d'être légimen pour savoir ce qui se passait dans sa tête. Lain semblait presque possédé à regarder de tous les côtés, des frissons parcourant son corp. Soudain, Ilian senti un poids chaud et réconfortant se poser sur sa main applatie sur le plancher. Son sourire s'était effacé par la surprise mais revint très vite, non pour rire, mais parce qu'il ne pouvait s'empècher d'être heureux à ce moment au point d'en sourire. Il se tourna vers le jeune femme à ses côtés, son visage la trompait et on voyait un mélange de honte et de peur parcourir ses émotions qu'elle tentait de camoufler par une sorte d'air de défi. Ilian retourna lentement sa main pour ensuite passer chacun de ses doigts entre les siens et se mit à lui carresser le pouce avec le sien. Le visage de Lain avait à ce moment totalement changé. Son air de défi fut remplacé par une joie mélangé de confusion. Après quelques secondes, elle souria réalisant ce qui se passait. Ilian ne cessait de sourire et en voyant le changement d'attitude de Lain, il se dit donc qu'il pouvait faire le premier pas... Il se rapprocha de Lain, leurs épaules se touchant. Il tourna un peu son corp vers elle, se pencha un peu vers elle, attendant une confirmation qu'il pouvait continuer. Lain s'avança un peu aussi et Ilian eut la réponse qu'il voulait. Levant l'autre main, il la posa délicatement sur sa joue et franchit les derniers centimètres qui les séparaient. Leur lèvres entrèrent en contact et un grande chaleur parcoura sont corp, comme si Lain était devenu une source de chaleur puissante. Il se sentait bruler par ses émotions mais au lieu d'avoir mal, il en demandait plus. Ilian embrassa Lain, baiser qui lui fut rendu par cette dernière et Ilian aurait pu à ce moment dire qu'il avait trouvé la pensé parfaite pour créer un patronus s'il aurait pu penser en ce moment. Son esprit semblait s'être éteind pour laisser seul la plaisir charnel que crée un baiser désiré, embrasé de passion et brulant sans cesse d'une chaleur ennivrante. Les bruits de bataille lui parvinrent à ses oreilles comme une douce musique et le sol roquailleux lui donnait l'effet d'être sur un nuage... Tout devenait si beau, qu'il semblait dans un monde irréel...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:49:30

Velvet semblait avoir reçus le message, Misha "déconnecta" son esprit et retourna brutalement à la réalité. Jérémie donna l'alerte peu de temps après, des bruits étranges autour d'un buisson proche d'eux...

-Peut même pas etre tranquille dans c't'école! chuchota-t-elle en bougonnant.

Un peu téméraire -il est vrai qu'elle n'avait aps encore participé au combat avec des mangemorts, sinon elle aurait surement fui- elle s'avança, cassée en deux, baguette brandit. Elle s'accroupit à quelques mètres, pour respirer et faire le point.
Maitrisant le sort du Stupefix mieux qu'autre chose, elle tenta sa chance, au hasard. Elle se leva, tendit son bras avec sa baguette et souffla un

-Stupefix

Au milieu du buisson. Un jet rouge partit mais il n'atteint apparemment pas sa cible car un bruit de precipitation se fit entendre vers la gauche. En plus de tous vouloir tuer les élèves, il les espionnaient.

Ils attendent peut-être le bon moment pour nous attaquer. Par derrière, comme des lâches....

-Lumos

Sa voix avait pris un ton grave, comme à chasue fois qu'elle se concentrait ou qu'elle se battait. Ses réflexes avaient pris des allures de chats, elle se mouvait discrètement vers la droite, pour toujours faire face à sa prochaine victime. Seulement, il devait être écris qu'il n'y aurait pas d'autre victime qu'elle même car au moment où elle lança son stupéfix, l'autre sortit un miroir de sa poche et lui renvoya le jet rouge.

-Stupéfix! Eh naaan!

Elle plongea en avant mais le sort lui frola le dos, la retenant quelques secondes.

Pff, tous mes cours de gym, rien que pour ça! Heureusement que mes réflexes sont intacts...

-Wingardium Leviosa.

Une voix calme, posée. L'autre. Il avait apparemment envie de s'amuser avec moi, sinon, il m'aurait déjà tuée.

-Bonjour miss!

-Stupe..

-Assurdiato!


A défaut de pouvoir parler, elle lui jeta un regard noir. Elle se prépara à un sort inarticulé.

Stupefix stupefix

-Ca ne sert à rien. Je pourrais le parer. Tu croyais pouvoir battre un mangemort? Il ria a gorge déployée.

Merde! C'est un bon légimens!

-Eh oui, Miss

Ne m'apelle pas comme ca, je vais te tuer! Il rit encore.

La jeune fille se débattait, elle tournoyait en l'air, au bon plaisir de l'homme a cagoule.

-Qu'est ce que le petit protegé du Pourfendeur peut-il bien te trouver?
Il s'arrêta, comme s'il en avait trop dit, mais il souriait toujours.

De quoi parle-t-il? De quoi parles-tu?

Machinalement, Mishke se mit a appelé Junior dans ses pensées, elle voulait le voir, qu'il vienne l'aider.

Junioooooooooooooooooor, ne me laisse pas ici, s'il te plait! Pas avec ce malade!

La jeune fille se mit à sangloter, tout était fini. Mais la phrase échappée du mangemort l'obsedait. Elle sécha ses larmes -enfin, facon de parler, elle ne maitrisait plus ses membres, gigotant trop, il l'avait stupefixiée- et releva la tête dans sa direction.

Un? Je peut relever la tête? Ouais, bon point, le sort ne fait plus effet. Manquerait plus que je tombe par terre!

BOUUUM

Génial! La prochaine fois, jdis, euh, jpenserais pas ça. Erf, jpeut toujours pas aprler, quel ******

Elle se massa le dos pendant que l'attention du mangemort était détourné par le feu qui faisait rage dans la foret interdit. A l'endroit où ils étaient apparus, c'était un peu la base de déploiement des hommes de Voldemort. Il y avait surement quelqu'un d'important la bas, pour qu'il s'inquiète autant...

Quel est l'abruti qui a foutu le feu?!

Misha se leva, l'homme était en face d'elle, de dos, il semblait réfléchir a quelque chose, pensant surement qu'elle n'était pas un danger pour lui.

Stupefix stupefix stupefix

Enfin le jet rouge partit et toucha sa cible au milieu des omoplates. Maitrisé, le sortilège l'empechant de parler fut rompu.

-Bizarre ce mangemort...

Mais, ayant compris la leçon, elle ne s'attarda pas plus longtemps à cet endroit et arti en courant en direction du Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:19:14

Laïn était sur une autre planète, était-il possible qu'à quelques mètres d'eux se trouve un homme qui voulait leur mort? Sa vie à elle ne lui semblait plus résumée qu'à cette main qui tenait la sienne et un bonheur sans pareil innondait son coeur. Si elle avait déjà aimé jamais elle n'avait ressenti une telle joie. Pourtant elle dut briser son instant d'éternité posant ses yeux brillants sur le visage d'Ilian.

Prenant bien soin de garder la main d'Ilian dans la sienne, elle se releva à demi. Elle lui adressa un doux sourire avant de prendre la parole pour revenir en douceur sur ce qu'était la réalité.


-Je crois qu'il va falloir essayer de partir d'ici pour retrouver les autres.

Son regard se fit plus insistant et elle ajouta à voix plus basse en rougissant:

-Quoi qu'il arrive,ne lâche pas ma main,..s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:06:53

Ilian lui sourit, ils savait bien qu'elle avait raison...

- Ok, et après, ca te dis de revenir ici pour continuer où nous en étions? Il y a toujours la salle comune qui est plus chaude et confortable aussi.

Ilian se leva lui aussi, sans lâcher la main de Lain.

- Je veux bien tenir ta main, mais je pourrai plus utiliser toutes mes capacité contre les mangemorts, dit-il en pointant le mangemort à qui il avait cassé le cou, mais je peux bien esseyer d'utiliser mes pieds...

Il regarda ses pieds puis sorti sa baguette de la main gauche.

- C'est déjà ça, au moins je suis ambidextre... Ajouta-t-il avec un sourir à Lain.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:15:15

Laïn s'approcha d'Ilian le sentir près d'elle lui donnait tout le courage du monde. Elle serra un peu plus fort sa main et jeta un regard à la salle:

-Si on s'en sort, j'irais ou tu voudras...

Elle lâcha sa main à contre coeur, si elle voulait le garder le plus longtemps possible auprès d'elle l'empêcher de se battre correctement n'était certainement pas la meilleure idée.

-Excuse-moi.. je suis un peu stupide.. Mieux vaut se battre correctement. On aura tout le temps qu'on voudra, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:29:37

Asarius s'était déplacer souplement sans se faire voir de la part de quiconque. Il savait que ses élèves n'hésiteraient pas à le mettre hors d'état. En quelque part même s'ils appartenaient à deux camps différents, il les admiraient tous, sauf peut-être Van...

Lorsqu'il perçut le cris de détresse mental de Misha, Asarius resta figé. Assez bon légimen il captait des phrases ne lui étant pas destiné. Doutant de que Junior puisse arrivé en temps , et cela s'il se donnait la peine d'y aller. Asarius prit la décision d'aller jetter un coup d'oeil. Il transplanna au moment ou le mangemort tombait sur le sol. Misha ne l'avait pas vu mais elle courait à présent en sa direction. Bien qu'il eu le loisir de pouvoir la tuer, il n'en eu même pas l'idée. Il resta sur place, savoir ce qu'elle ferait. Savait-elle seulement qui il était vraiment, Angel l'avait-il dit à tous??
Revenir en haut Aller en bas
Van Zeud Isak
Sorcier
Van Zeud Isak


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 135
Localisation : Inside the Darkness
Maison : Aucune
Âge du perso : Prophète de la Destruction
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:46:28

Redescendant les marches, les deux élèves qui se bécotaient avaient disparu. Ils devaient être revenus sur terre finalement...
Je descendis encore une fois les marches qui menaient au hall d'entrée. Je choisis un embranchement différent qui serait un peu plus long à descendre mais mon odorat me criait presque de le faire. Il y avait l'odeur d'un humain... Un humain mort.
Passant par un couloir latéral, je tombais sur un nouvel embranchement, et, au milieu du chemin gisait le corps inanimé du directeur... Il était donc bien mort.
- Pfff... Celui-là n'aurait même pas mérité de mourir...
Parfait... Une victime de plus. Ce n'était pas une grande perte mais ça fragiliserait l'équilibre de l'école. Si jamais on venait à ébruiter que le rouquain et l'autre était des traîtres... Se serait l'éclatement total et définitif de la petite équipe. Il fallait trouver une solution... et vite...

Tout d'abord je devais rejoindre le hall d'entrée. Après quelques minutes de descente dans les couloirs j'atteint enfin mon but.
Apparament tout le monde s'était plus ou moins donné le mot d'ordre.
Les armes à feu moldue étaient restées à leur place... On en aurait pas encore besoin mais mieux valait les garder à portée de main.
Quand la magie fait faux-bond, il est préférable d'utiliser la technologie...
Je m'approchais de l'Aurore et de la vampire. Je me mis à côté de l'humain aux cheveux lumineux et lui chuchotait des paroles à l'oreille de façon à ce qu'il soit le seul à entendre -ainsi que l'autre vampire... Avec son ouïe surdéveloppée.
- On a un problème assez important... Le directeur est mort... Et ce n'est pas le seul... Je crois que deux élèves iront rejoindre les enfers ce soir... Ce n'est pas tout. Il y avait une taupe parmi nous. Grâce au petit rouquain teigneux il a finit par se démasquer... C'est votre pote l'Aurore... Et il a emmené le rouquain avec lui. Il l'a converti... Mais je vous expliquerais ça plus tard, quand ce sera plus calme dehors.

Les responsables du ministère étaient mis au courant. Maintenant il fallait trouver une tactique pour expliquer la soudaine disparition du rouquain.
- Si je puis me permettre... Se serait une mauvaise idée d'averir les autres pour le rouquain et votre copain l'Aurore si c'est possible. Ca pourrait casser le groupe et votre école tomberait en morceau.

Je reculais d'un pas, derrière Velvet.
- Bien sûr c'est à vous de voir, professeur... Krrr krrr...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 6:52:45

Misha pila net devant Asarius. Elle n'était au courant de rien, les évènements s'étaient déroulés lorsqu'elle était sur son balai autour du dragon. Mais l'expression du professeur avait changé. Son regard, autrefois dur, possédait une flamme de folie, ses vêtements ressemblaient beaucoup à ceux des mangemorts.

Je suis stupide, il ne faut pas que je m'inquiète, il est des notres et peu importe son apparence.

Méfiante, ou plutôt prudente, elle lui adressa la parole. Non pas pour lui demander conseil comme elle l'aurait fait autrefois, mais pour lui poser une question.

-Que s'est-il passé dans la foret? J'ai rencontré un mangemort... Il disait des choses étranges...Où est Junior?

Des tas de questions la tiraillaient, mais la jeune fille se doutait bien que si elle les posaient toutes, il ne répondrait à rien, submergé par le flot.

Elle ferma son esprit, elle ne voulait pas qu'il devine. Il le prendrait surement mal, et essayerait de savoir -généralement, plus on essaye de cacher quelque chose, plus les autres veulent le savoir- mais, inconsciemment, Misha avait peur de lui.
Pas comme une élève a peur d'un prof sévère, plutôt comme lorsque sa confiance diminue...

Roh allez Misha, arrête ça, c'est un prof et un Auror doué, de quoi as-tu peur?

La jeune fille sourit faiblement.

-Dites... il n'y a que des mangemorts et des dragons? Parce que euh, la bête derrière vous, je crois que c'est un loup garou... j'espère pas mais bon...

Elle avait dit ça sur un ton désinvolte mais s'était crispée, ses doigts collés à sa baguette, ses jointures blanchirent. La jeune fille se campa sur ses positions, prêtes à faire face.

C'est idiot, Asarius peut le maitriser un en rien de temps! Enfin... j'espère.

Le loup garou semblait robuste, affamé, violent, rien de bon pour eux. Les nuages laissèrent la place à une belle Lune pleine, éclairant le triste spectacle d'un humain transformé en loups, avec des poils poisseux et des crocs blancs, illuminés par la blancheur de l'astre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:16:33

-Peut même pas être tranquille dans c't'école! grogna Misha.
Il sembla à Jérémie que la jeune fille s'agenouilla, baguette sortit
-Stupéfix. lança la jeune fille.
Une lumière rouge partit du buisson où était accroupi Misha mais elle rata sa cible.
-Lumos. la jeune fille à présent avait une voix grave. Elle se dirigea discrètement vers la droite.
-Stupéfix! Eh naan! déclara la jeune fille car le mangemort auquel elle avait lancé le sort avait sortit un miroir d'un de ses poches et lui avait renvoyé le sort. Misha plongea en avant.
-Wingardium Leviosa. lança une voix calme qui n'était nullement celle de Misha qui avait une voix stressée.
-Bonjour miss! déclara de nouveau la voix toujours aussi calme.
-Stupe.. Misha n'eu pas le temps de finir de lancer son sort car elle avait reçu de la part du sorcier un Assurdiato.
-Ca ne sert à rien. Je pourrais le parer. Tu croyais pouvoir battre un mangemort? Il rit de bon coeur. Jérémie se doutait que le sorcier devait avoir jeté Assurdiato à Misha mais ce qu'il avait remarqué c'était qu'il avait dit être un mangemort mais ça n'était pas étonnant vu qu'il était attaqué par des mangemorts.
-Eh oui, Miss. déclara le mangemort comme si Misha lui avait parlé, elle devait pensé trop fort et lui devait être un legimens. Au bout de quelques secondes après que le mangemort est parlait il rit de nouveau. Misha se débattait.
-Qu'est ce que le petit protegé du Pourfendeur peut-il bien te trouver? l'homme à la cagoule s'arrêta soudainement. Jérémie ne comprenait pas le sens de la phrase mais il se doutait que le Pourfendeur devait être le chef des mangemorts mais il n'avait saisi qui était le petit protégé.
Jérémie remarqua que Misha sanglotait.
La jeune fille venait de chuté pour une raison que Jérémie ignorait
Le mangemort avait tourné le dos, il était suicidaire ou bien il pensait que la jeune fille ne pourrait lui faire aucun mal.
Un jet rouge sortit de la baguette de Misha, le sort alla frappé le mangemort dans les omoplates. Le sort de mutisme dut être rompu car Misha pu parler.
-Bizarre ce mangemort... déclara t-elle.
-Un peu trop bizarre, oué.
Misha était en train de se partir.
-Misha, je pense que se serait mieux de casser la baguette du mangemort, non? déclara l'élève aurore mais Misha était déjà partit. Il courut alors pour la rejoindre et s'arrêta comme Misha avait du le faire quelques secondes avant car Asarius était devant eux, Misha s'était arrêter juste de le professeur. Jérémie observé son professeur comme Misha, Asarius avait changé il avait maintenant une pointe de folie dans les yeux et était habillé comme un mangemort. Misha paressait méfiante mais toutefois elle lui adressa la parole :
-Que s'est-il passé dans la foret? J'ai rencontré un mangemort... Il disait des choses étranges...Où est Junior?
Jérémie se posait lui aussi des questions mais n'osait pas les posés. Misha avait un petit sourire.
-Dites... il n'y a que des mangemorts et des dragons? Parce que euh, la bête derrière vous, je crois que c'est un loup garou... j'espère pas mais bon... déclara la jeune fille. Elle avait parlée avec désinvolture.
Jérémie à ces paroles fut emplit de peur et de surprise en découvrant un loup-garou d'une répugnance telle qu'il aurait fait fuir un crapeau, un filet de bave au coin de la bouche et la fourrure poisseuse. Jérémie avait les yeux écarquillés et il observait la Lune se reflétait qur les crocs sales du lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:43:38

Asarius se tenait toujours devant Misha et Jérémie, il se tourna vers l'autre bout du couloir.

- En effet Misha, c'est bien un loup-garou....

La créature bavait sur le plancher tellement elle avait envie de planter ses crocs dans de la chaire fraiche...Asarius était pris entre trois solution, laisser les deux élèves se battre contre le loup-garou, tuer les les deux élèves ou leur venir en aide. Il avait accompli déjà une bonne partie de sa mission, ce soir ils avaient tuer le directeur et deux élàves...Asarius eu un pincement au coeur en revoyant les deux morts....Il n'était pas aussi insensible qu'il se croyait lui-même. Asarius avait pensé qu'il ne ressentirais rien à leur mort, comme tous les autres qu'il avait tuer avant....Cependant il avait passé tellement de temps avec eux qu'il en éprouvait du chagrin...Cependant il ne devait pas laiser ses émotions occulté sa vraie nature, peut importait le prix au finale....S'il réussissait à faire ce qui avait à faire...De plus il avait réussis à ramner Junior pour en faire un mangemort..Asarius conclut qu'ils avaient fait assez de dégâts comme sa...Et que pour ses futurs projets, il devait laisser les meilleurs apprentis aurre vivant...

La bête hurla et se précipita vers Misha...Asarius leva sa baguette

- Arzim arrête!!!!!!!

Le loup-garou s'arrêta, regarda Asarius et grogna. Il détourna le regard vers Misha salivant de plus belle...

- N'y pense même pas Arzim...

Le loup-garou s'élença vers elle...

- Avada Kedavra!

Le loup-garou s'affessa sur le sol...Asarius se retourna vers ses anciens élèves...

- Junior est dans un monde meilleur...

Voyant l'expressions des deux jeunes, Asarius savait qu'ils se posaient une effarente quantitées de questions...En lui-même, Asarius se battait contre lui-même. Devait-il les tuer ou les épargner...Le dilème semblait se taire, mais après quelques secondes il réapparaissait...Avant de commettre une erreur qu'il regretterait Asarius rebroussa chemin tranquilement espérant ne pas avoir à répondre à d'éventuel question des deux apprentis aurore...Mias en son fort intérieur il savait qu'il ne pourrait échapper au questions qu'ils lui lenceraient d'une seconde à l'autre.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 20:09:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Balder
Élève
Jérémie Balder


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Jéremie Balder   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:55:47

-En effet Misha, c'est bien un loup-garou.... déclara Asarius.
Au bout de quelques secondes le loup-garou se rua sur Misha, Jérémie se mit devant Misha mais ça n'avait servit à rien car Asarius leva sa baguette.
-Arzim arrête!!!!!!! dit-il.
Le loup-garou stoppa sa course regarda Asarius et grogna puis regarda de nouveau Misha un filet de bave au coin de la bouche.
-N'y pense même pas Arzim... lança Asarius au loup-garou.
Malgré l'avertissement du professeur le loup-garou s'élança sur la jeune fille.
-Avada Kedavra! cria Asarius à l'encontre du loup-garou qui s'étendit raide sur le plancher.


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 17:23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedarckanum.darkbb.com
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:16:32

Angel décida enfin de sortir de sa cachette.

*Allez reprnd toi, si tu es venu ici, c'est pour tuer tous les mangemorts, et autres du moment que c'est maléfique, que tu rencontreras.*

Alors, il sortit d'où il était, baguette en main, et il essaya de trouver les autres. Il vit au loin deux personne se tenir la main, d'après leurs habits ce n'était pas des mangemorts. Il reconnut au loin tout de même Lain, et l'autre c'était Illian, le dernier arrivé.

*Ils sortent ensemble?*

Angel se décida de les rejoindre.

"Et je suis là. Cela ne vous dérange pas que je vienne avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:40:11

Laïn faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'elle entendit Angel arriver, elle avait oublié qu'il y avait d'autres élèves ici.

-NAN MAIS CA VA PAS!!!! Fais attention nom d'un chien!!! Tu m'as fait une peur bleue!!!!

Soudain une étrange question passa à son esprit, qu'avait-il vu? Elle jeta un regard coupable à la main d'Ilian et se mordit la lèvre, après tou tant pis s'il savait elle faisait bien ce qui lui chante. Elle le dévisagea il semblait attendre...oui mais quoi?... Soudain elle réalisa qu'il avait posé une question et qu'il aurait pu être intelligent d'y répondre, elle jeta un regard à Ilian espérant qu'il dirait quelque chose et histoire de savoir ce qu'il pensait mais il paraissait muré dans son silence (hrp: faut pas s'absenter :p).

-Mais nan ça dérange pas! Viens! Plus on est de fous plus..euh.. on a de chances de tuer des mangemorts!! Ca se trouve on a même plus de chances de survie!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heris
Élève
Angel Heris


Nombre de messages : 260
Localisation : A chercher ce qu'il est!
Date d'inscription : 23/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:47:02

Angel crut que Lain allait lui lancer un sort quand elle hurla, mais apparement sa peur n'était pas fondée. Puis Angel sentit un mal aise dans la façon de se comporter de Lain, ainsi que de sa façon de parler. Mais celle-ci répondit que Angel pouvait les accompagner même si Angel sentit comme une certaine gene.

"Ok"

Il tendit une poignée de main à Ilian.

"Moi c'est Angel Heris, j'aurais préféré faire connaissance dans de meilleures conditions."
Revenir en haut Aller en bas
http://tarot.actifforum.com/
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:34:01

[hrp]on ne se tennait plus la main mais bon...[hrp]

Ilian souria et serra la main d'Angel. Ça ne lui faisait rien qu'il sache pour lui et Lain, ce n'est pas comme si c'était la soeur d'Angel.

- Alors pas obligé d'en rester aux noms, on a qu'a se retrouver ailleur plus tard pour faire connaissance pour vrai. Moi c'est Ilian.

Il se tourna vers Lain, un regard passionné accompagné d'un sourire chaleureux qui ne lui ressemblait pas.

- Bon, si l'on veut en finir vite, va faloir commencer!

Ilian ouvrit la marche vers le Hall, là où se trouvait le reste des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Élève
Lain


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : ici ou ailleurs, à érer.
Maison : colérique... c'est pas un emploi??
Âge du perso : Crier!Hurler!Piétiner!Insulter!
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:43:13

Au sourire d'Ilian Lain n'eut qu'une pensée: Mais pourquoi il est là l'autre bleu?Elle se reprit, il était plutôt sympa l'autre bleu en question (hrp: dsl Angel) et puis elle aurait tout le temps qu'elle souhaiterai lorsqu'ils auront enfin exterminer la vermine des mangemorts.

Lain suivit dans le hall, encore plus effrayée qu'auparavant à l'idée qu'Ilian ouvrait la marche et que c'était donc le plus exposé. Elle se fraya un passage pour arriver à ses côtés, deux belles cibles pour un mangemort ... trois avec Angel qui venait d'arriver.

-On devra peut-être essayer de retrouver les autres aussi après, nan?...fin s'il reste des autres..

Un éclair vert jaillit et frola le cou de Lain qui s'empressa de se baisser en tirant Ilian. Le combat commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:50:34

Asarius pressa le pas et se retrouva dans le hall ou l'anarchie régnait...D'un côté les apprentis aurores, de l'Autres les mangemorts et autres... Derrière lui Misha et Jérémie...

Il fallait leur donné ce qu'il leur revenait, ses anciens élèves s'étaient battu avec volonté et habileté...Et même s'ils avaient perdus beaucoup ils resteraient le pire ennemis de Lord Voledemort à cause de leur force...Même si ce n'était pas le but de sa mission à l'école, Asarius ne pouvait s'empêcher d'éprouver en lui-même de la fierté pour ce groupe de jeuns gens qu'il avait très bien formé...

Son apparition au beau millieu de la cohu interrompi momentanément les échanges de tirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ilian
Directeur de maison : Serdaigle
Ilian


Nombre de messages : 254
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:40:12

Ilian eu un flash vert devant les yeux avant de sentir une forte pression vers le bas. La surprise lui fit perdre l'équilibre, chose qui ne serait pas arrivé en temps normal. Le tir ennemi passé, Ilian regarda Lain pour voir si elle allait bien... Soulagé de la voir intact, il lui fit signe d'attendre quelques seconde et il transplanna un bureau pour revenir avec le meuble principal qu'il fit basculer pour affrir une protection.
Soudain, Ilian vit le professeur traitre apparaitre au milieu. Ilian s'apprètait à tenter de le désarmer mais il se retint car il n'avait pas l'air à vouloir attaquer, mieux que ça, son apparition stoppa les tirs ennemis... Il décida donc d'attendre, prèt à tout éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:51:12

Son apparaition avait jetté un froid sur la bataille le silence s'insinua telle un brouillard sourdide. Asarius s'avança regardant alternativement chaques combattants. Un nouvel élève avait eu la brillence d'esprit de se servir d'un bureau comme d'une barricade. Ingénieux...

- Je crois bien qu'il est temps de se retirer...

Des clameurs indignés s'élevèrent chez les mangemorts.

- SILENCE, sombres indiots c'est un ordre, reparté, je m'expliquerai seul avec le seigneur des ténèbres, hors de ma vue!!!

Asarius les regardas transplanner un à un se retrouvant seul encerclé de ses anciens élèves...

- Voilà une occasion qui ne se représentera pas pour vous, l'occasion de m'éliminer...Que celui qui à du courage s'avance!!!!!

Asarius leva sa baguette en position de combats, un sourire sadique s'étira sur son visage, certe il n'allait pas les tuer mais mieux vallait que les élèves le haïssent au plus haut points et qu'ils pensent qu'il et le mal absolu, ça leur éviterait d'hésiter lors des prochaines batailles...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:06:11

Misha avait été d'abord troublée puis anéanti par les nouvelles qu'apportaient Asarius. Jérémie et elle le suivirent néanmoins, ils retrouvèrent ainsi les autres.
Lain, Angel et Ilian semblait assez bien se débrouiller mais l'intervention du professeur les soulagea tous, jusqu'au dernier moment.

C'est donc un traitre....

Il voulait se battre contre eux. pourquoi? Finir son travail en les tuant tous? Non, cela ne pouvait être ainsi, elle ne le voulait aps, refusait cette évidence.

-Voilà une occasion qui ne se représentera pas pour vous, l'occasion de m'éliminer...Que celui qui à du courage s'avance!!!!!

Mishke fut la première surprise lorsqu'elle fit un aps en avant.

Je suis folle...

-Moi je m'avance, sans courage, sans témérité, juste de la peur et de l'indignation...
Elle jeta sa baguette au sol Je ne porterais aucun coup contre toi. Fais de moi ce que tu veux, un exemple pour les autres... mais jamais je ne pardonnerais a un traitre et si tu me laisses en vie aujourd'hui, je te tuerais demain...

Qu'est-ce que je fais? Je suis suicidaire? Il va me trucider!

Mais d'autres questiosn résonnaient dans son esprit... qu'avait-il voulu dire tout à l'heure?? Qu'était-il arrivé a Junior?
Revenir en haut Aller en bas
Asarius LePourfendeur
Mangemort
Asarius LePourfendeur


Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : De retour en Angleterre
Maison : Troublé
Âge du perso : Mage Noir
Date d'inscription : 14/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:17:58

Asarius savait que plusieurs ne savaient toujours pas pour son "secrets" Ainsi l'avait-il révéler à tous un ce portant àl eur rencontre dans un duel. Hors il croyait voir apparatire quelqun d'autre que Misha.

-Moi je m'avance, sans courage, sans témérité, juste de la peur et de l'indignation...Je ne porterais aucun coup contre toi. Fais de moi ce que tu veux, un exemple pour les autres... mais jamais je ne pardonnerais a un traitre et si tu me laisses en vie aujourd'hui, je te tuerais demain...

De plus Misha avait délibérément jetter sa baguette au sol...Asarius resta quelques secondes consterné...Il ramassa la baguette de Misha et l'examina quelques instants et le lui lança...Asarius ne voulait certe pas se battre avec elle, il aurait préféré quelqun qu'il ne conaissait pas toute à fait, pourtant elle s'était avncé..Pourquoi avait-il fallu que se soit elle..Asarius ne devait pas laisser paraître ses rétisenses...

- Reprend ta baguette, je ne bat pas comme un couard en attaquant ceux qui sont sans défense...

Asarius espérait en lui-même qu'elle réaliserait qu'elle devait s'éloigner, mais il savait que trop bien qu'elle était trop borné pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Serverus Snape
Mangemort
Serverus Snape


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Là où la lumière ne pénètre point...
Date d'inscription : 30/12/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:28:41

De nombreux mangemorts était rentré au bercail, la plupart en fait, seul manquait deux d’entre eux, un était peut être mort, mais c'était un incapable, Rogue l'avait toujours su, mais l'absence de son disciple ; Asarius dit, Le Pourfendeur l'inquiétait.

-Nott! Où est Le Pourfendeur?

-Il nous a dit de partir, et de le laisser avec les petits aurores.


Rogue lui fit signe de partir, puis il se mit à réfléchir;

Etonnant, que veut il leur dire? depuis quand se fait il du soucis pour eux? Où veut il juste tous les tuer rien qu'à lui et garder la gloire?

Il repensa au jeune garçon qui s'était fait nommer successivement Junior puis Nemesis, il était arrivé avant les autres et dormait maintenant paisiblement dans sa chambre, sans savoir pourquoi, sa protection mentale s'était décuplé après son entrevue avec le seigneur sombre.

Il mit en arrière une mèche de ses cheveux noirs et gras, et s’assit sur un siège, il attendrait, il attendrait les explications d’Asarius, priant pour ce dernier qu’elles soit bonnes, car le maître ne pardonne pas facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rumon
Sorcière
Misha Rumon


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 33
Âge du perso : Raler :/
Date d'inscription : 27/10/2005

Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:55:51

Misha fixait Asarius, prête à recevoir un endoloris en punition de son insolence. Mais rien ne vint.

Faut t'en remettre Mymy, t'es pas en cours la...

- Reprend ta baguette, je ne me bat pas comme un couard en attaquant ceux qui sont sans défense...

-Bizarre, j'avais cru comprendre que les mangemorts tuaient sur ordre, sans foi ni loi, sans conviction a revendiquer... Je suis... très étonnée et déçue.


Elle le provoquait, comme prise d'une crise de folie, il fallait que quelqu'un l'arrête, tout de suite! Sinon... sinon rien, trop tard, personne n'avait bougé, trop subjugué par la scène qui se déroulait.
Un mangemort face à un élève, celui-ci le provoquant, n'obtenant aucune réaction de sa part...

Misha rageait, pour toute les fois manquées ou perdues, pour les gens qu'elle aimait et pour le reste. Sans baguette, elle fit un pas en avant, presque menacant. Son manque de réaction la laissait indécise, presque apeurée, elle voulait qu'il réagisse, qu'il la frappe, quelque chose! Le sang froid l'enervait. Elle serra les poings ert se tut, regardant à la ronde les futurs aurores, personnes censées être fiers et doués, lequel d'entre eux briserait l'étau qui serrait le coeur de Misha?

Malgré la dureté de ses cours et la froideur de ses yeux, elle s'était habituée à Asarius, à sa présence, à ses paroles dures mais justes... Au fond donc, elle l'aimait bien, assez pour se sentir trahi par ce grotesque personnage qui se tenait devant elle. La jeune fille en eut les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : Attaqué...   Mission 2 : Attaqué... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : Attaqué...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de mission
» Mission 3: La nuit des morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Spéciale De Magie :: Missions :: Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser